| Premier cours : matériel et sécurité | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 21:49 | |
| Aurora entra dans le local, son arc fétiche à la main, un carquois rempli de flèches à la ceinture
" Aaah, ça me manquait "
Elle posa doucement son arc sur un trépied et alla ouvrir une fenêtre. Elle s'assit sur le rebord, les pieds dans le vide, regardant au loin
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:05, édité 1 fois |
|
| |
Kaoru Kazuki Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:03 | |
| Kaoru entra dans la salle, avec son arc, Fukitsu - Yumi. Il s'avança sans remarquer la prof, et posa son materiel.
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:05 | |
| Perdue dans ces pensées, Aurora n'entendit pas l'étudiant qui venait d'entrer |
|
| |
Nombre de messages : 26238 Age : 37 Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki ! Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:11 | |
| Comme il n'entendit rien, et qu'il n'avait pas remarquer la prof, Kaoru mitson carquois à la ceinture, et prépara son arc. Après un moment, il se positionna vers une cible, prit une de ses flèches, et tira ! La flèche parcouru la distance avec un silence étonnant, et se planta dans le centre de la cible !
"Hey ... c'est vrai que ces flèches sont miraculeuses !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:21 | |
| Entendant le son d'ne flèche se plantant dans la cible, Aurora se retourna vivement et cria
" Mais sui est le crétin qui tire sans attendre le sign... "
Sa voix se perdit lorsqu'elle aperçut que la flèche avait fait mouche, elle se tourna alors vers le tireur
" Etre doué ne signifie pas pouvoir se permettre de tirer à tors et à travers, jeune homme ! Vous êtes? " demanda-t-elle sèchement |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:28 | |
| Kaoru se retourna et regarda le professeur d'un regard froid
"Kaoru ... Kazuki ... 1ère licence en Alchimie ..." dit ilalors qu'il allait chercher sa flèche
(Hey, ça sonne mieux que 1ère année à Serp :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:33 | |
| Aurora attendit que le jeune homme revienne pour attaquer
" Je suppose que vous êtes un ignorant... J'aimerais que vous attendiez avant de faire le moindre prochain geste, pigé!!! La sécurité, c'est valable tout le temps! Et c'est moi qui décide ici! " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:38 | |
| Kaoru se frotta une oreille
"Et moi j'aimerais que vous cessiez d'hurler dans mes oreilles ... c'est vraiment pénible ... vous briser le calme de cette pièce ..."dit-il d'un air désolant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:41 | |
| " Dur à cuire, c'est ça... Très bien! Je baisse d'un ton si tu m'écoutes. Deal? " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 22:55 | |
| "Ca doit être faisable ..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:00 | |
| " Bien, je te le dis rapidement, je ferais un topo la dessus quand les autres étudiants seront là... Mais 1) on attend le signal avant de tirer et 2) on attend le signal pour aller chercher ses flèches "
Elle marqua une courte pause
" Tu vois, c'est pas compliqué à comprendre " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:03 | |
| Kaoru eut un air désinvolte en répondant au prof
"Ouais ouais ... bon, vous me le donner se signal ?" demanda t'il tandis qu'il prenait une autre de ses flèches d'or | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:06 | |
| Aurora le dévisagea avec un sourire nostalgique
" Non! "
* Rho, tout moi à son âge * |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:14 | |
| "Bon, dans ce cas, je tirerai sans !" dit il en tendant l'arc et en visant le centre de la cible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:16 | |
| Aurora, d'un geste prompt, retira la flèche de l'arc de Kaoru, et attendit sa réaction |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:20 | |
| Kaoru détendit son arc, et reprit sa flèche d'un geste rapide.
"Je vous interdit de les toucher !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:28 | |
| Aurora regarda dédaigneusment Kaoru, et prenant prestement une des flèches hors du carquois du jeune homme, elle à brisa en deux, entre trois de ses doigts
" Ne me donne plus d'ordre à l'avenir, tu veux... " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:36 | |
| Kaoru fut choqué par l'acte du professeur. Restant très calme, il posa son arc ... et commença à déboutonner sa chemise. Lorsqu'elle fut ouvert il posa sa main sur son torse, à l'endroit de son coeur, et quelque chose brilla dans son dos. Soudain, une lumière vive resplendit sur son coeur, et il sortit une épée de la Lumière. Lorsqu'elle fut entièrement sortie, il la brandit devant le professeur, son regard n'étant plus celui d'un étudiant calme, mais celui d'une personne qui ne ressent plus rien.
"Tu as vu mon secret ... dit il à voix basse ... Tu n'as plus le droit de vivre ..."
Après quoi, il chargea avec son épée en direction du professeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:41 | |
| Aurora eut à peine le temps d'éviter l'épée en roulant vers son propre arc. Tandis qu'elle se redressait prestement, s'attendant à une nouvelle attaque, une flèche vola directement de la caisse et se positionna sur l'arc
" Je meurs... Tu meurs " lacha-t-elle dans un souffle en pointant la flèche vers Kaoru qui réattaquait |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:43 | |
| Kaoru leva la main, et un bouclier d'air l'entoura
"Correction, tu mourras seule" dit il en avançant calmement vers elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:46 | |
| " Hin hin " cria Aurora, en s'entourant d'un mur d'eau. Une lame d'eau valsa violement vers le bouclier de Kaoru |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:50 | |
| Kaoru ne fut pas surpris du tour du professeur, et levant son épée, détruisit la lame d'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Mer 19 Avr - 23:57 | |
| " Ecoute moi bien, on peut rester des heures ainsi et tu le sais, nos armes ne sont pas le poids contre le bouclier adverse... Moi j'ai tout mon temps, reste à savoir si toi tu en as à perdre " |
|
| |
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Jeu 20 Avr - 0:05 | |
| Kaoru sourit de façon étrange ... puis il sortit une craie d'une de ses sacoches, et dessina quelque chose au sol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité Jeu 20 Avr - 0:06 | |
| Profitant qu'il écrivait au sol, Aurora lança une deuxième vague, dix fois plus puissante que la première |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier cours : matériel et sécurité | |
| |
|
| |
| Premier cours : matériel et sécurité | |
|