| Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:33 | |
| " Te fous pas de ma gueule, Linéar... Un jour, je t'aurais... " cracha Gwen d'un air mauvais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:36 | |
| *On a déjà vu ce que ça donne... * "Allez, trêve de plaisanterie... Tu n'as vraiment pas le sens de l'humour... Cyrion, tu peux tenir la laisse pour l'instant, je dois m'occuper de choses sérieuses ^^ " "Oui, Jiana, je t'écoute... Par quoi commençons-nous ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:36 | |
| "rohhh lalala il est vilain le toutou ok je le prend"
Cyrion decrocha une cravache pour chevaux et lui en fout un coup sur les fesses .Puis pris la laisse a liné
"il faut lui apprendre la politesse, on l'a prend au cas ou elle ferais pipi sur un lampadaire " |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:41 | |
| "Il nous faut trouver le moyen de réunir toutes les grenouilles dans un premiers temps. Nous les emprisonneront d'une certaines manière puis on les tuera, les privant d'air où autre chose. La partie compliquée c'est réunir les grenouilles sans se faire trop repérer" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:42 | |
| "on a un chien de chasse sa peut servir" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:44 | |
| "Nous pouvons utiliser de la nourriture pour les appater, et choisir de sorte que ce soit inodore pour les humains, ainsi ce sera plus discret..." |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 22:59 | |
| "Oui c'est une bonne idée. Alorstoi qui t'y connais en animaux tu sais ce que ça mange à part des mouches vivantes ?"
Elle gardait ces arrières, pas question qu'une autre foiune vienne s'aventurer dans ce lieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:02 | |
| "J'ai une patée spéciale qui remplit tous ces critères, je m'en charge... ^^ " |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:10 | |
| "Très bien. Je vous donne rendez vous dans 2 heures au marais. Je vais chercher quelques petits gadjets. D'ici là motus et lbouche cousus sinon, je le saurais. J'ai un dons pour ça ^^ A plus tard " Sur ces paroles elle salua toute l'assemblée puis partit mine de rien du magasin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:20 | |
| "Allez, on va préparer la pâtée... Cyrion, prends la liste dans le tiroir de gauche et prépare les ingrédients..."
"Dolly, je vais te montrer comment on mélange bien tout ça... ^^"
Il reprit la laisse des mains de Cyrion et avança tout content vers sa cave. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:28 | |
| Gwen fut bien obligée de suivre.
" Qu'est-ce que vous comptez faire de moi exactement ? " demanda t elle d'un ton suspicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:33 | |
| Linéar descendait les escaliers en la traînant dans son sillage :
" Tu vas nous servir de porteur et de femme à tout faire, et puis, ma foi, pour éviter qu'Ophélie ne me fasse une crise de nerf, je te relâcherai ^^ " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:34 | |
| " Vous voulez pas que j'enfile un costume de soubrette pendant que vous y êtes ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:37 | |
| Linéar baissa les yeux vers elle comme s'il avait eu une révélation :"Mais pourquoi pas ! Je vais te trouver une tenue de magical girl grenouille, tu ne feras pas tâche dans le décor... ^^ " Il était ravi de pouvoir montrer ses talents de couturière.
Il arriva dans une petite pièce où il y avait des entonnoirs.(Faut pas exciter son côté féminin... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:40 | |
| " Alors là même pas en rêve ! " répliqua t elle en observant la pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:46 | |
| "C'est ce qu'on verra... ^^ "
Linéar accrocha la laisse à un anneau sur le mur mais laissa assez de leste à Gwen pour qu'elle puisse s'approcher des entonnoirs.
"J'ai déjà de quoi en remplir un avec les ingrédients qu'il y a ici... Mais Cyrion arrivera bientôt avec le reste..."
"Regarde..."
Par télékinésie, il fit soulever ses ingrédients à base de larves, de mouches, et de trucs toujours plus dégoutants et les broya pour les mixer et les mettre dans un entonnoir.
"Voili, tu feras la même chose, mais avec tes mains... Et si ce n'est pas fait à mon retour, je te forcerai à les bouffer d'une traite, sans mâcher..."
"Et si tu vois là une occasion pour que je te lève ta muselière, laisse-moi te dire que j'ai une potion Tue-Loup que j'ai acheté à un certain vendeur avant de lui éclater la tronche, ne me force pas à m'en servir sur toi..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Lun 3 Juil - 23:52 | |
| Gwen regarda les ingrédients avec dégout.
* Rrrrah, mais c'est dégueu ! *
Elle tourna les yeux vers Linéar.
" Tu m'as déjà embrassée... je pense que bouffer ces immondices ne sera rien comparé à ça... "
" Et tu te sens si menacé qu'il te faille acheter une potion pour brider mon côté "animal" ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Mar 4 Juil - 1:59 | |
| Cyrion sortit avec la super liste de course et revint 5 min apres avec tout les ingredients sauf de la bouse de licorne il n'en avais pas trouvé.
"Euh liné j'ai pas trouver de bouse de licorne sur le marché on s'en passera?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Mar 4 Juil - 14:52 | |
| Linéar regarda Cyrion :
"Oui, on mettra un composant de synthèse pour le remplacer : y en a dans la seconde salle en partant sur la gauche, c'est du bicarbonate de bousetassium..."
Puis il daigna répondre à Gwezndolyn, avec un sourire narquois sur le visage :
"Si tu avales ces choses aussi goulumment que tu m'embrassais..."
Son sourire se fana et il eut un air écoeuré :
"ça va être très gore..."
Il ricana mais sortit en regardant Gwen comme si elle avait la gale...
Il ne répondit pas pour la potion, pour la simple raison qu'il n'y avait rien à répondre : Il plaisantait... Il en avait bien un peu en stock, mais c'était pour son travail.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Mar 4 Juil - 15:15 | |
| Gwen soupira et regarda les ingrédients sur la table.
" Crétin... "
Elle sortit ses griffes pour couper sa laisse et sa muselière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Ven 3 Nov - 2:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
| |
|
| |
| Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
|