| Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jiana Vi Invité
| Sujet: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:24 | |
| Jiana, après être rentrée à l'université avait repensé à ce que lui avait dit Liné au pub : c'est à dire qu'elle pouvait venir le voir pour organiser des magouilles. Et justement, elle avait une idée en tête. Elle entra donc dans le masin, une petite clochette c'était enclenché pour montré la presence d'un client et les lumières montraient les animaux empaillés de la pièce.
Elle se dirigea directement au fond du magasin attendant à la caisse et ne voulant pas descendre de peur d'être impolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:29 | |
| Linéar sortit de sa cave :
"Tiens, Jiana... Salut... Quel vent t'ammène ?"
lui demanda-t-il, espérant qu'elle avait une bonne et sadique idée. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:34 | |
| Elle ne montra rien sur son visage et pourtant elle voulait monter un sale coup
"J'aimerais comment dire, aller dans un coin assez tranquile pour t'en parler, mais je pense que ça te plaira. Tu vas devoir empailler en masse niark" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:35 | |
| "C'est qui tu t'en occupe linéar ?je finis d'empayer cette grenouille buffle" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:38 | |
| "Finis donc Cyrion, et rammène-toi, ça pourrait t'intéresser..."
Il se tourna vers Jiana :
"Je ne veux pas te l'imposer, mais il peut nous être utile, quoique je ne sache pas encore ce que tu veux, il est assez sadique dans son genre le petit gars..."[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:43 | |
| Gwen entra dans le magasin. Il y avait un petit peu trop de monde qu'elle n'aimait pas à son goût à l'intérieur. Elle s'apprêta à faire demi tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:44 | |
| Elle se prit la porte en pleine poire et tomba au milieu de Jiana et de Linéar :
"Deux secondes... On ne rentre, ni ne sort, sans me dire bonjour !" |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:45 | |
| Elle était entrain d'expliquait son plan lorsque Gwen entra dans le magasin"Hep pas si vite ma jolie "
Dernière édition par le Dim 2 Juil - 16:48, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:47 | |
| Gwen se redressa sur un coude, se massant le nez.
" Depuis quand je dois être poli avec vous ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:48 | |
| "j'ai finis j'arrive"
Cyrion remonta avec sa grenouille magnifiquement bien empaillé pour une fois .
"Tiens mais c'est l'amoureuse secrete de liné euh rien dit " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:49 | |
| Linéar garda cette pensée pour lui seul :*Depuis qu'on a couché ensemble... Naaaaaaan ! * "Tu as raison, Dolly..." Il la remit debout... et la tint fortement par un bras, quitte à lui broyer l'os..."Ne compte pas sur nous pour jouer les gentlemen... On aura besoin d'huile de coude, non, Jiana ?" |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:52 | |
| "Oui toute la main d'oeuvre est prise dans notre groupe avec bon coeur" Elle la regarda, ces yeux était doux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:55 | |
| Gwen regardait successivement Linéar et Jiana.
" Vous ne me ferez faire rien du tout ! " protesta t elle en essayant de se défaire de la prise de Linéar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 16:58 | |
| "Pas besoin que tu agisses, pourvu que tu subisses..."
dit Linéar en souriant. |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:01 | |
| Elle faisait confiance à Liné et donc n'avait pas peur de parler devant Gwen"Donc, on attaque les grenouilles dans les marais. ces bestiole pleines de verrues ne servent que dans certaines de mes cérémonie le reste je te les laisse. Tu pourras t'amuser à les empailler. Tout ce qui compte pour moi, c'est qu'elles disparaissent " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:03 | |
| "Pas de problèmes... ça me promet de remplir mes sombres soirées... " *Hé oui, Dolly, je ne passe pas mon temps à perfectionner la poupée de Magdalena, j'ai une vie après le sadisme ! * ajouta Linéar pour Gwen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:07 | |
| Cyrion bailla avant de dire
"plutot de les enpaillé on peux en faire une armée avec les manes liné" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:08 | |
| * Ohh lâche moi espèce de pervers ! Et arrête de m'appeler comme ça ! * Gwen continuait de se débattre, pas décidée à se laisser faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:08 | |
| *Tsss ! Pervers, je pourrais en dire de même pour toi, qu'est-ce que tu viens toujours trafiquer par chez moi, hein ? * A Cyrion :"Mmmm... Tu sais trouver les mots qui me font frémir, toi ! Oui, pourquoi pas ? ^^ " "Qu'entendons-nous d'abord ? Ha oui, il faut s'occuper de l'otage-esclave d'abord..." |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:16 | |
| "Tout à fait d'accord. Hum tu as peut être une idée à me soumettre à ce sujet ? Vous avez l'air si ....intime " Elle avait vu la scène dans le futur et ce qu'avait dit Cyrion avait confirmé que ca c'était déjà passé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:22 | |
| Gwen poussa un grognement sourd et tenta de le mordre, toutes canines dehors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:29 | |
| "J'avais oublié ça !" s'écria Linéar en dégainant soudain une muselière qu'il lui mit de force.
Elle ressemblait un peu au masque d'Hannibal Lecter :"Tu as vu à quelle extrémité tu me pousses, vilaine fille, malgré la petite et fine et légère et brêve, éphémère, affection que j'ai pour toi ? " |
|
| |
Jiana Vi Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:30 | |
| Elle les regarda amusée"Mais c'est que ton toutou est grincheux. Bon Liné, dès que tu auras finis de jouer avec ton animal de compagnie on pourra se mettre au boulot " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) Dim 2 Juil - 17:31 | |
| "je lui donne un joujou sa la calmera peut etre "
Cyrion sortit un nonos en plastoque et lui mis dans la bouche lorsqu'elle essayait de mordre
"Ou le jolie toutou" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
| |
|
| |
| Attaque en masse contre des créatures vertes (sujet délire) | |
|