Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Au bar de la plage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar de la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:14

" Oui, tout à fait. Ca ne veut pas forcément dire qu'on est curieuses " renchérit Gwen avec un petit haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 11:15

Morwen haussa un sourcil, un petit sourire aux lèvres.

"Aimer être au courant de tout et poser des questions.. Il me semblait bien que c'était la définition de "curieuse" pourtant... scratch " fit-elle d'un air faussement songeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 14:57

"Mais non la curiosté est un vilain défaut et tu sais que nous sommes parfaites ^^" dit elle sur un ton totalement irronique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:54

" Voilà qui est bien raisonné Wink " fit Gwen en adressant un clin d'oeil à Espé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:58

"Oui, vous êtes les filles les plus paaaaaaaaarfaites du monde !!!" renchérit ironiquement Morwen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:04

" Merci de confirmer. Je suis ravie de constater qu'il n'y a aucune moquerie dans ta voix en plus... tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:25

"Rho mais je n'oserais pas me moquer de filles aussi parfaites ! tongue "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:32

" C'est vrai, il n'y a rien sur lequel tu puisses te moquer "

Puis Gwen se mit à rire.

" Ca peut durer encore longtemps comme ça ... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:37

"Non, j'ai beau chercher, chercher et chercher je ne trouve rien !!"

Morwen se mit à rire aussi.

"Oui, j'ai tout mon temps mais on va peut-être pas y passer la nuit !^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:40

" Ca vous dit une petite baignade ? ^^ "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:25

"Oui !!!!"

Morwen plongea son regard dans celui de Gwen.

"Et non, on ne fait pas la course !!! Sinon, je triche moi aussi ! tongue Wink "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:44

" Mais non, je suis parfaite, je ne triche jamais " répondit Gwen en faisant voler ses cheveux d'une manière assez théâtrale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:45

"hum, hum..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:49

" Je ferai comme si il n'y avait aucun sous entendus dans cette réponse... Allez, à l'eau ! "

Elle se dirigea vers le bord de l'eau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:52

"Mais il n'y avait aucun sous entendu..." répondit Morwen d'un air digne en la suivant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:58

Gwen lui jeta un regard non dupe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:22

Auquel Morwen répondit par un grand sourire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage - Page 3 Icon_minitime

Au bar de la plage
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3