Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Au bar de la plage

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:08

Il faisait un temps magnifique. Gwen arriva au bar de la plage en compagnie de Morwen. Elle avait l'intention de déguster une bonne glace pour panser ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:12

Morwen s'installa à une des table en compagnie de Gwen.

"Il n'y a rien de mieux qu'une bonne glace pour remonter le moral ^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:14

Gwen acquiesça en souriant. Quand le serveur vint prendre leurs commandes, Gwen choisit une pêche melba.
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:20

Morwen choisit quant à elle une poire belle-hélène. Le serveur parti puis revint avec leur commande au bout d'un instant.

"Tenez mesdemoiselles, bon appétit !"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:25

" Merci ^^ "

Et Gwen plongea avec ravissement dans sa glace.

" Ch'est bon mais ch'est froid ^^ "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:35

"Merci ^^" répondit Morwen au serveur.

Puis elle se mit à rire à la remarque de Gwen

"Normal pour de la glace Laughing"

Elle commença la sienne.

"N'empêche, ch'est super bon !^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:39

Gwen sourit et continua de déguster sa glace.

" Je te remercie d'être là... J'ai vraiment besoin de remonter la pente en ce moment... "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:52

"Ne me remercie pas, c'est normal, je suis ton amie, non ? Et puis, si je peux t'aider à remonter la pente, ça me fait plaisir tu sais..." répondit Morwen en lui souriant.
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:58

" Je voudrai pas paraître comme un poids... "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:03

Morwen qui s'apprêtais à manger une nouvelle cuillérée de glace stoppa net son mouvement.

"Un poids ? Mais enfin Gwen tu n'es pas un poids !! Et surtout pas pour moi !! Sinon est-ce que tu crois que je serais ici ? Et tu ne l'es pas pour les autres non plus ! "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 16:08

" Oui, si tu le dis... "

Elle continua de manger sa glace d'un air songeur.
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:09

"Je le dit parce que j'en suis sûre."

"Gwen, est-ce que tu crois vraiment que tu es un poids pour Frey, Joas, Espéranza, Luné, Maëlle, ect... alors qu'ils t'adorent tous et qu'ils te soutiennent ?!"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:24

" Je sais pas... j'ai tellement changé ses derniers temps... "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:55

"Je sais, mais justement, est-ce qu'ils t'ont tous lâché à cause de ça ?"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:00

" Non, c'est vrai... "

Gwen soupira.

" Bon sang, mon programme de positivisme est plus dur à mettre en oeuvre que je ne l'avais prévu... "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:10

Morwen lui fit un sourire encourageant.

"Oui, mais ne deséspère pas !^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:17

" Je crois que je vais avoir besoin d'une deuxième pêche melba ^^ "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:25

"Bon allez, c'est cadeau, je te l'offre !^^"

Un serveur vint prendre la commande et revint un instant plus tard avec la pêche melba de Gwen ainsi que le coktail que Morwen avait demandé.

"Merci^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:29

" T'es un amour "

Elle commenca à déguster sa deuxième pêche melba.

" Après il faudra aller marcher un peu histoire d'éliminer tout ça "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:30

"Merci ^^"

Morwen commença à siroter son coktail.

"Oui, ce serait une bonne idée, j'ai pas envie de ressembler à une énorme patate pour le bal... No ^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 21:45

" Moi non plus. Mais je ne sais pas résister à l'appel de la gourmandise ^^ "

Une fois sa glace finie, elle reposa sa cuillère et attendit que Morwen finisse son cocktail. Elle avait l'air détendue mais conservait un petit air songeur.

* Arrête de penser, ça nuit à la santé ! *
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:11

Voyant que Gwen avait fini et paraissait un peu perdu dans ces pensées, Morwen finit son coktail, déposa l'argent pour la consomation sur la table et se leva.

"Un petit tour au bord de l'eau pour éliminer, ça te dit ?^^"
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:13

" Ouiiiii "

Gwen se leva à son tour et partit vers la plage.
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:37

"Par contre, je t'en supplie, ne me fais pas courir comme la dernière fois !! No "
Invité
Invité

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitimeDim 2 Juil - 22:40

" Ah ? Pourquoi ça ? "

Et elle partit au galop, volant presque à raz du sable.
Contenu sponsorisé

Au bar de la plage Empty
MessageSujet: Re: Au bar de la plage   Au bar de la plage Icon_minitime

Au bar de la plage
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant