Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Terrain neutre...

AuteurMessage
Invité
Invité

Terrain neutre... Empty
MessageSujet: Terrain neutre...   Terrain neutre... Icon_minitimeJeu 29 Juin - 2:59

(Petite rencontre entre trois de mes persos lol! Pour donner des infos, des curieux peuvent dire qu'ils ont suivi la conversation... Je ne changerai pas de persos, je changerais juste la couleur des voix...)

Alexandra attendait.

L'air frais de la nuit balayait ses cheveux.

Linéar vint la rejoindre. S'ensuivit une discussion froide au cours de laquelle il lui demanda ce qu'elle faisait là.

"C'est ton Ophélie qui m'a écrit une lettre..."

Linéar plissa les yeux avec fureur.

C'est le moment que choisit Magda pour paraître :

"Il m'a suffit de sous-entendre que j'allais rejoindre le joyeux cercle des Normon, et elle a accourru... Vous me méprisez à ce point, Alexandra ?"

Alexandra se tourna vers elle :

"Non, mais tu restes une batârde... Sigas, je te demanderai de ne plus me déranger pour rien..."

"Pour rien ?! Prêtez votre pouvoir à Linéar !"

"Non..."

"Je vous en prie, Alexandra ! Et je vous promets que vous n'entendrez plus jamais parler de moi !"

Linéar ricana :

"Tu parles à un mur, Ophélie, et tu perds doublement ton temps... Car je n'accepterai jamais son aide..."

Alexandra dit de son air mélancolique :

"Je considère que mon frère est mort ce soir de décembre il y a 9 ans..."

Et Magda d'ajouter :

"Moi aussi... Mais..."

Elle ne put rien ajouter, et leur jeta un regard de haine avant de rebrousser chemin.

Linéar ne tarda pas à y aller, la présence de sa soeur aînée l'incommadant.

Alexandra resta seule, dans la même position qu'au départ, debout et pâle sous la lune...
Revenir en haut Aller en bas

Terrain neutre...
Page 1 sur 1