| Au bout du rouleau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 14:50 | |
| "Je ne sais pas... Je ne sais pas qu'il lui a fait exactement..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 14:55 | |
| "Il a fait une poupée de sa tente à partir d'un moule du visage de Gwen, puis il lui a fait croire que c'était vraiment sa tante... mais il la faisait juste bouger par télékinésie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 15:13 | |
| "Oh non... Mais c'est dégueulasse de faire ça ! J'imagine qu'il lui a bien torturé l'esprit aussi, non ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 17:26 | |
| "Tiens je vois de voir passer crocodile dandy toujours a se lamenter sur son pauvre sort je me disais bien que vous n'etiez pas loin .Au faite la poupée ne bougera plus par telekinesie je vous rassure l'ame de la folle au fae comme l'apelle linéar est dedans."
Cyrion s'assit avec son livre de dragon occupé apparament. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 19:18 | |
| En entendant Cyrion, Morwen se leva brusquement de sa chaise, s'approcha de lui et lui planta son index dans la poitrine.
"Je te prévient, si tu traites encore Gwen de quoi que se soit devant moi, je te jure que tu le regretteras !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 19:39 | |
| Pour premiere reponse Cyrion lui fit un tres long baillement avant de dire a morwen
"....Ecoute je ne dois rien a personne donc je fais se qu'il me plait je surnomme qui je veux comme je veux.Tu peux te venger viens te battre je t'attend .Ce n'est pas ma faute en plus si crocodile dendy lui aussi se lamente sur son propre sort et qu'il ressemble a cette louve" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 20:07 | |
| Morwen s'énerva. Elle fit voler la poubelle pleine et la fit s'écraser sur la tête de Cyrion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 20:16 | |
| "Pff pahétique..."
Un gros crac se fit entendre et une demi table vola sur morwen la faisant decoller lorsqu'elle se la prit en pleine face.Cyrion manipula la gravité autour de lui pour s'en faire un bouclier si une autre quelqu'on que attaque fuselait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 20:35 | |
| Morwen qui avait réussie à éviter que la table lui fracasse le nez se releva. Elle fit léviter Cyrion et son morceau de table et le colla au plafond, la table sur lui et le maintins là.
"Je pourrais dire la même chose..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Jeu 29 Juin - 22:44 | |
| "Borf"
Cyrion repoussa la table et augmenta une pression enorme sur la table qui cracqua .Puis il utilisa une gravité enorme sur lui pour redscendre et essuyant le sang qui coulait de son nez quelque peu abimer mais pas en compote avec le dos de sa main puis il le lecha .Avant d'utiliser ses pouvoirs dans des fins bien plus cruel .IL exerca une pression extreme sur le coeur de Morwen ainsi que sur sa gorge et ses os de la colonne vertebral tout en la regardant avec meprise .Le moindre mouvement de morwen pouvait lui posait des problemes .Cyrion se depecha d'arriver et la souffleta de son gant pour rire
"Bon je dois avouer que la table c'etait pas mal mais tu as trop de remords a blessé quelqu'un?Moi pas tellement lorsque l'on m'attaque et me cherche.Je dois peut etre te prevenir que la pression exercer sur tes muscles peuvent t'empecher de respirer tandis que la pression exercer sur tes os pourraient les faire craquer."
Puis cyrion arracha plusieur objet metallique qu'il disposa comme un bouclier de defense a une autre attaque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 10:44 | |
| Morwen que la pression de Cyrion empêchait de plus en plus de respirer réféchit à un moyen de se sortir de là. Elle ne pouvait peut être plus bougé, mais depuis quand en avait elle besoin pour se servir de sa télékinésie ? Malgrès le manque d'air, elle se concentra sur un des objets métalliques de Cyrion qu'elle lui envoya en pleine figure, espérant le déconcentrer assez pour qu'il relâche la pression. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 12:15 | |
| Cyrion n'en attendait pas moins et c'etait pour sa qu'il etait sur une partie fixer au sol .Cyrion n'eut pas de mal d'eviter les bouts metalliques enormement ralentit par la gravité qui leur poussait continuellement a l'origine pour le bouclier .Il attrapa morwen et l'a lanca quelques metres plus tout en stoppant net ses pouvoirs de gravitation sur morwen .Les gros bouts metalliques tomberent dans un lourd fracas .Cyrion s'approcha alors et lui dit
"Allez releve toi .Evite de m'attaquer la prochaine fois ."
Cyrion exerca sur la jambe de morwen une tres forte pression et un crack se fit entendre l'os avait cédé
"Un petit souvenir j'y vais a plus bonne fin de journée."
Cyrion sortit rapidement d'un pas moyennement agacée et la mine tres peu enthousiaste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 16:35 | |
| Morwen s'était mordue la lèvre jusqu'au sang pour ne pas hurler lorsque sa jambe s'était brisée. Elle voulut riposter contre Cyrion mais celui-ci était partie.
"Espèce de lâche... Tu l'emporteras pas au paradis..." murmura t-elle.
Elle se releva avec difficulé pour se laisser tomber sur une chaise; la douleur provenant de sa jambe la faisant grimacer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 16:48 | |
| Cheza entra alors dans la salle et vit Morwen qui semblait ne pas être au meilleur de sa forme.
" Morwen ? Est-ce que ça va ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 16:51 | |
| Morwen leva les yeux vers Cheza.
"Nan, pas trop... je crois que j'ai la jambe cassé..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 16:58 | |
| Cheza posa les livres qu'elle avait dans les bras sur une table et vint s'accroupir près de son amie.
" Fais voir ça... "
Elle passa la main sur la jambe de Morwen.
" Effectivement... "
Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle et discrétement, elle guérit son amie.
" Comment tu t'es fait ça ? " demanda t elle alors que la lueur argentée émanant de ses mains s'estompait peu à peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 17:10 | |
| "Hum... Disons que je me suis frotté à plus fort que moi... Mais il ne pait rien pour attendre..." grommela Morwen.
"Merci" lui dit-elle ensuite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 17:21 | |
| " Tu m'as l'air bien énervée " nota Cheza. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 17:37 | |
| "C'est juste que je n'étais pas de très bonne humeur, et que ce mec m'a enervé avec ses remarques... On a finit par se battre et tu as vu le résultat..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 17:44 | |
| " Tu veux dire Cyrion ? Je l'ai croisé en rentrant. Fais pas gaffe, ce mec est antipathique. Toute forme de sentiment doit être une abbération pour lui "
Cheza s'assit à côté de Morwen.
" Mais je te connais assez pour savoir que tu n'es pas rancunière sans véritable raison... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 18:02 | |
| "Oui, je sais que je n'aurais pas du faire attention... Mais je m'inquiète tellment pour Gwen, que de l'entendre l'insulté, ça m'a mise en colère..."[/i] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 18:17 | |
| " Je te reconnais bien là Morwen... toujours prête à défendre tes amis à tes propres dépends... "
Elle sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 20:06 | |
| "Oui, peut être..."
Morwen lui sourit à son tour.
"Enfin bon, la provhaine fois, je resterait calme, ça vaudra mieux ^^' " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 20:25 | |
| " Alors, qu'est-ce que tu faisais à part te battre ? ^^ " demanda Cheza en ouvrant l'un de ses livres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Au bout du rouleau Ven 30 Juin - 20:35 | |
| "^^' J'essayai de faire le devoir que Sparda nous a donné... Gwen est arrivée et j'ai parlé un peu avec elle mais elle à finit par s'en aller et je parlai avec Luné quand Cyrion est arrivée" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bout du rouleau | |
| |
|
| |
| Au bout du rouleau | |
|