Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Au bout du rouleau

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:40

Morwen s'était installé à une table est se préparait à commencer son devoir pour Sparda.Mais ses pensée étaient tournées vers Gwen. Elle était inquiète pour son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:43

Gwen entra à son tour dans la salle d'étude. Elle avait l'air tendue et passablement énervée.

Elle appercut Morwen mais n'alla pas s'assoir à côté d'elle. Elle n'avait pas envie d'avoir à fournir des explications après la discussion dans la salle de bain.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:07

Morwen observa Gwen et son inquiètude s'accrue. La jeune fille avait vraiment très très mauvaise mine. Morwen essaya de se concentré sur son devoir mais son regard revenait sans cesse sur Gwen. Elle se doutait que celle-ci n'avait pas envie de lui parler.
Au bout d'un moment, elle laissa tomber son travail, se leva, et alla rejoindre Gwen. Elle s'assit à côté d'elle et resta silencieuse.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:48

Gwen tentait de bucher sur son devoir à rendre pour Sparda. A la question : 'Pourquoi vous battez vous dans la vie ?' elle ne semblait a voir qu'une réponse. Une réponse qui l'obsedait.

Lorsque Morwen vint s'assoir près d'elle, elle leva les yeux vers elle avant de les baisser à nouveau sur sa feuille sur laquelle elle avait griffoné une caricature assez flagrante de Linéar. Un poignard était fiché dans son coeur.

" Qu'est-ce que tu veux ? " demanda t elle d'un ton inhabituellement froid.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:26

Morwen fut légérement surprise par le ton de Gwen, même si elle s'y attendait. Elle jeta un coup d'oeil au dessin, maudissant Linéar, puis se décida à répondre.

"Je sais que tu n'as aucune envie d'en parler, mais je m'inquiètes pour toi Gwen... Où est passé la jeune fille joyeuse et gentil que j'ai connu en arrivant ici ? Je ne sais pas ce qui se passe exactement, mais ça te fait du mal et je n'aime pas te voir comme ça...!"
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:39

Gwen soupira.

" Il se passe des choses... sur lesquelles je n'ai plus le contrôle... et qui me dépassent... "

Elle prit sa feuille d'une main et de l'autre elle y mit feu. Elle la regarda se consummer totalement avec une totale indifférence.

" Ca me ronge de l'intérieur... "
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:52

"De quelles choses tu parle ? Qu'est ce qui te ronge de l'intérieur ?" demande Morwen d'une voix douce.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:02

" Linéar Normon " répondit Gwen avec hargne, sa main se resserant sur les cendres laissées par la conbustion de la feuille.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:08

"Que t'a t-il fait ?" demanda t-elle à nouveau, espérant ne pas l'énerver d'avantage.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:11

Gwen eut un regard dur.

" Il me pourrit l'existence, voilà ce qu'il me fait ! "
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:18

"De quelles façons s'y prend t-il ?"
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:21

Gwen soupira et regarda Morwen avec une pointe d'agacement.

" Ecoute, j'ai pas envie d'en parler, OK ? "

Elle commenca à rassembler ses affaires pour s'en aller.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:50

"Je suis désolée Gwen, je ne voulais pas t'embêter ! C'est juste que je m'inquiète pour toi..." murmura Morwen.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:55

Gwen, ses affaires dans les bras, s'apprêtait à sortir mais elle s'arrêta au dernier moment.

" C'est gentil de t'inquièter Morwen... Ca me touche... vraiment... Mais... comprends que... c'est dur pour moi... "
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:59

"Je sais que ça doit être dur, sinon tu ne serais pas dans cet état... Mais crois-moi, ce n'est pas bon de tout garder pour toi !"
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:02

Gwen soupira et revint s'assoir près de Morwen mais resta silencieuse. Elle se triturait les mains nerveusement.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:04

Lunécume entra dans la salle et salua les deux filles.

Mais elle ne savait pas trop comment agir avec Gwen.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:10

Gwen salua vaguement Lunécume.

" J'en ai marre de tout ça. Tout ce que je veux, c'est que ça cesse... "
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:14

"Ben, il suffit de veiller à ce qu'il ne vienne plus au pub, et toi tu ne vas pas dans son magazin... Il ne va pas te poursuivre... Non ?"
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:16

" Ca... avec lui, il faut s'attendre à tout... pas vrai ? "
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:18

"... Oui... Mais il l'air d'en vouloir davantage à Magda, il t'aura vite oublié je pense..."
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:28

Gwen resta de marbre un long moment.

* Mais tu n'as pas envie qu'il t'oublie, pas vrai ? Evil or Very Mad *

* La ferme ! *

Gwen soupira, reprit ses affaires et se dirigea à nouveau vers la sortie. Elle n'avait pas envie d'être en proie à un nouveau duel de conscience.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:33

Lunécume, sentant qu'elle avait encore gaffé, rougit...

(Va donc le narguer dans son magazin alors qu'il est blessé, mdrrr, il doit rester au calme le pauvre... lol! )[/u]
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:34

Morwen se laissa tomber sur une chaise en soupirant.

"Elle va vraiment très mal en ce moment..." dit-elle à Luné.
Invité
Invité

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitimeJeu 29 Juin - 14:36

"... Je ne comprends pas comment elle peut le laisser faire avec autant d'aisance... Je suis sure qu'il n'en faudrait pas beaucoup pour que ce type l'oublie..."
Contenu sponsorisé

Au bout du rouleau Empty
MessageSujet: Re: Au bout du rouleau   Au bout du rouleau Icon_minitime

Au bout du rouleau
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant