Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:28

Luné se posa avec Maelle, rangeant ses ailes.

"Elle nous a pêté un câble... Shocked Shocked Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:30

"oui je crains fort que oui No . Mais ou va t elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:31

"J'en sais rien... Elle a pas parlé d'un endroit où elle peut atteindre tout, dans sa pensée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:36

"si elle veut rependre le chaos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:38

"... Je crois que le chemin qui mène à tout, c'est la croisée des chemins, non ?"

"ça mène au Chaos aussi... ? No ARRRFFFF !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:40

"allons chercher kaoru, lui seul peut l'arreter avant qu'elle ne repande le chaos"

(on se croirait dans un film avec un mauvais scenario lool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:45

(Quoi ? un film avec un mauvais scénario ? Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:45

(Mais non, ça fait juste Dragon Ball Z Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:46

(mais non je parlais de ma phrase lol! pas de ton scenario)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:27

Kaoru arriva en voletant l'air grincheux ... Puis il vit qu'il n'y avait personne.

"Rah j'en ai marre, on ne m'attend jamais ... et ces saloperies d'anges qui m'ont empecher de passer ... Pff ... Bon, je retourne à la croisé des Chemins moi ... Ras le bol de leurs histoires."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:53

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acte 1] L'appel de L'obelisque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser