Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:14

Esperanza arriva complètement tremblante prête à pleurer. Elle avait eut un choc en voyant les signes et Kaoru qu'est ce qu'il voulait dire par : je vous sauve la vie ? Tout était confus dans son esprtit. En même temps elle ne savait pas quoi faire mais alors pas du tout. Comment être plus perdu que ça ? Dans sa tête raisonnait les mots 24 heures ! 24 heures à vivre environ. Mais comment aller t'elle mourrir ? A cause de quoi ? Qu'est ce qui allait tellement changer pour qu'elle périsse aujourd'hui ? Autant de question qui restait sans réponse.

Elle corait rapidement. Puis arriver devant l'arbre elle déploya ces ailes peut être pour la dernière fois. Elle s'envola afin d'atteindre la première porte. Elle n'osa même pas regarder Serena. Elle coururt rapidement, voyant un à un les archanges et les seraphins. Elle n'avait pas le temps de s'arrêter. Non elle devait atteindre son palais le plus vite possible. Peut être détenait t'elle le moyen de vivre plus longtemps.

Arrivée devant son palais elle s'arrêta un instant pour reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:00

C'est alors que Raphael se posa non loin d'elle :

"Esperanza !"

Il l'avait vue passer sans s'arrêter comme une tornade de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:38

Elle entendit la voix de Raphael toujours en reprenant son souffle

*Oh non pas lui No Je ne peux pas lui dire ce qui va m'arriver Crying or Very sad Mais je ne peux plus le semer*

"Oui. Je.........j'ai quelque chose d'important à faire. Enfin c'est surtout urgent. Je te parlerais demain ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:40

Raphael fronça les sourcils et la regarda d'un air impérieux :

"Seras-tu encore là, demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:56

Elle essayait de paraître naturelle

"Oui bien sûr pourquoi ne serais je plus là ? Il n'y aucune raison apparente. Ne t'en fait pas ^^ Mais je dois réellement m'occuper d'une affaire importante qui ne peux pas être repoussée à demain"

Elle se jeta à son cou puis l'embrassa tendrement.

*Même si je meurs est ce que j'irais au paradis ? est ce que je vais le revoir ?*

Elle se détacha de lui puis courut rapidement vers le palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:31

Raphael observa Esperanza partir, mais il savait que c'était à elle d'affronter son destin...

Mais il gardait confiance... Alors il se tourna vers l'horizon pour voir ceux qui ne manqueraient pas de venir pour aider leur amie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:32

Lunécume rasa alors presque la tête de Raphael, agitant ses ailes d'or pour rejoindre Esperanza...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:38

Esperanza courut aussi vite qu'elle pu raversant le hall, montant des marches et alla jusqu'à une pièce isolée

"Bon il faut que je trouve cette table mais où est ce qu'elle est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:46


Lunécume courrait comme une dératée à une distance très respectable d'elle :


"ESPEEEEEEEEEEEEEEEE ! T'es oùùù ????!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:47

Esperanza regarda autour d'elle et apperçu la fameuse table en question puis elle entendit la voix de Luné

"JE SUIS LA !"

*Euh est ce que j'ai bien fait de lui dire où j'étais Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:51

En entendant sa voix, Lunécume se précipita vers elle en courant.

"Wouiiiiiiiii ! Tes toujours en vie ! Very Happy "

"On rentre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:54

"Euh oui je suis en vie Suspect Mais je t'ai déjà dit que je ne mourrerait pas. Il n'en ait pas question. J'ai trouvé une parade. Tu vois la table là bas, celle oornéed d'or et de pierres précieuses ? Eh bien je sois y déposer les trois objets de Soa et je vivrais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:56

"Alors, faisons-le !"

dit Luné en s'approchant de la table.

"Tu as les trois objets, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:01

"Oui je les ait apporté avec moi. C'était écris sur une tablette ais je n'ai pas vu la fin ^^ Ca ne peut qu'être positif Very Happy "

Elle prit les trois objets délicatement

"Reculte toi un peu Luné"

Elle les plaça un à un dans l'endroit prévu à cet effet. Lorsque le dernier objet fut placer, la table commença à tourner, formant un symbole très étrange même plutôt horrible. Elle ne comprenait rien à ce qui se passait. Soudain, la table s'ouvrit en son centre laissant ainsi s'échapper une fumée rouge qui envahit la pièce. Ce fut de courte durée, car celle ci fut absorber par le corps d'Esperanza qui tomba terre. Ces cheveux avaient changer de couleur et était encore plus blanc qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:02

Maelle venait d'être larguée par Magda aux portes du paradis... qui n'attendit pas son reste pour redescendre sur terre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:04

Un peu effrayée Luné s'agenouilla auprès d'Esperanza :

"ça va ? Tu ressembles au vendeur de Dan'Mark comme ça... Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:11

Elle ouvrit ces yeux laissant apparaitre la couleur de ces pupilles rouges sang. Elle dévisagea du regard Lunécume et se relevant.

"Qui es tu sale petite vermine ? "

On apprcevait ces veines bleuetés. Elle ne ressemblait plus d tout à la personne que tout le monde connaissait. Elle était méconnaissable. Elle n'était pas moche mais avait quelque chose de monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:13

"Ha ouais, t'as même absorbé l'âme de Linéar dis donc..."

Luné recula d'un pas :

"Je suis la femme de ménage... Laughing Au revoir madame, ou monsieur..."

*Haaaaa ! Il faut l'aide de Lulu...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:15

Maelle arriva au paradis grace a magda, lui fit un signe pour la remercier et partit en courant. Quand elle vit luné et esperanza quelque chose avait changer. Espe avait l'air differente.
"les filles venaient partons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:17

*Maelle, on a un gros problème ! Espé a l'air possédé, filons !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:19

*oh oh tres bien.Il lui faut de l'aide! Raphael ne peut pas l'aider a lui faire retrouver la raison? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:19

"Encore une bestiole de bas étage ? Il est temps que j'extermine tout ce petit monde. Il faut que ça change."

Ces yeux flamboyaient. Un éclair rouge attaqua Maëlle la projettant contre le mur

"Ne vous en faites pas. Vous n'allez plus jamais souffiri. Vous allez mourrir !"

(le pouvoir psychque n'agit pas sur elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:21

Lunécume déploya ses ailes et lui lança un sort d'attaque sertie d'or avant de récupérer Maelle dans ses bras pour voler dans les airs :

"Nous sommes mal parties..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:22

(elle ne veut pas attaquer, mais fuire!)
Maelle se prit le mur,se releva avec un peu de difficulté puis se mit a courrir
*sauve qui peut*
Elle fut prise par luné au passage

*comment va t on faire pour l'arreter? On a besoin de kaoru et de seve*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:27

"Fuyez mais je vous aurez ! Niark Twisted Evil "

*Alors si je me souvient bien, il y a un endroit en particulier où je peux atteindre tout et former le néant*

Elle reprit avec elle les trois objets puis elle fit apparaître d'énormes ailes noires acérées sur les côtés et s'envola à vive allure

[dernier acte à la croisée des chemins. Je ne poste qu'une seule fois il y a des gens que j'attend ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Empty
MessageSujet: Re: Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]   Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acte 2 : un moyen pour mourrir plus vite ? [scénario]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acte 1] L'appel de L'obelisque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser