Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des livres... patraques...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:17

"... J'hésite... La dernière fois qu'on a volé tous les deux, je t'ai rammné HS chez moi, Mr l'Imperium ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:23

Vornus rougit un peu.

"Moui bon... On avait un peu abusé aussi.... Maintenant, ça va déjà beaucoup mieux et je suis reposé Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:26

"Abuser... C'est le mot... On ne pouvait plus te retenir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:28

Vornus rougit encore plus mais lui tira à nouveau la langue.

"On pourrait dire la même chose pour toi ma douce Wink.... Tu étais déchainée...."

*Avant qu'un idiot ne vienne nous interrompre... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:31

Magda rosit légèrement avant de faire semblant de le prendre à bon compte et de lui répondre comme si elle le complimentait :

"Mais non, voyons, c'est toi le plus déchaîné..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:36

Vornus sourit doucement et lui effleura le bout du nez.

"Mais oui bien sûr.... Encore un peu et mon pantalon était irrécupérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:42

Magda perdit un peu ses moyens mais elle parvint à ne pas déglutir :

"ça aurait été un beau gâchis..."

*Je parle de quoi, là ? Shocked confused *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:43

Vornus sourit.

"Il est heureux que tu ne l'ai pas déchiré Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:48


Magda le regarda ainsi : Suspect


"C'est cela, oui ! Je n'ai quasiment rien eu à faire, mes vêtements eux-mêmes s'étaient envolés à la vitesse grand V, je n'ai même pas eu le temps de cligner des yeux que tu m'avais déshabillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:08

Vornus rit doucement.

"Et moi il est heureux que j'ai des vêtements à boutons... Sinon ta vertu et la mienne en auraient prit un coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:12

"....... Embarassed Shocked "

"Mouais..."

* Neutral Suspect Neutral Suspect Neutral Suspect Neutral Suspect Neutral Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:14

Vornus se redressa quelques livres sur les bras.

"Allez, rangeons ces livres avant que quelqu'un d'autre ne nous surprenne encore une fois Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:18

Elle se dépêcha de remettre les ouvrages où elle les avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:29

Vornus sourit et remit quelques livres en place.

"Bon je crois que c'est tout..... Mais si tu veux, pour faire plus simple la prochaine fois dis moi de quels bouquins tu as besoin et je te les apporterai... Cela te causera moins de problèmes...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:36

"C'est qu'il faut que je sois sur place pour les choisir, je n'ai pas l'ensemble de la bibliothèque dans la tête... Mais si j'ai un titre précis, je te le ferais savoir, d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:38

Vornus sourit et lui caressa le dos du bout du doigt.

"Bien... N'est-il pas temps pour les enfants sages d'aller se coucher?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:41

Magda le regarda :

"Depuis quand sommes-nous des enfants, et sages qui plus est ?"

"Et ne me refais pas le coup de "je suis un ange..." ça marche plus... Je l'ai vu à l'oeuvre, l'ange !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:42

Vornus lui tira la langue.

"Mais je suis toujours sage comme une image.... C'est pour cela qu'Hilmelé a volé à l'autre bout de l'unif.... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:47

"... Ce vieux shnock... Mad Il ne me plaît pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:48

Vornus haussa les épaules.

"A moi non plus... Mais bon.... Même mon frère ne sais pas s'en débarasser.... C'est tout dire... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:56

"Il te collera pas toute ta vie, j'espère..."

*Parce que dans ce cas... Méchante Magda !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 6:59

Vornus sourit.

"Il colle plus souvent mon frère que moi, ce qui est normal c'est lui le chef... Mais parfois il se raébat sur moi.... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:00

"Mais en tant que second héritier, il ne va pas s'immiscer dans ta vie privée... Hein ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:01

Vornus lui sourit.

"S'il ose quoi que ce soit ce n'est plus à l'autre bout de l'unif qu'il volera, mais à l'autre bout de la terre..... En passant par le centre....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:02

"Tu peux être violent..."

* Cool Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres... patraques... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres... patraques...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement de livres...
» Foire aux livres...
» Des livres humains ... sur les humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser