Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Des livres... patraques...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 21:35


C'est la nuit...

Magda rammenait des bouquins qu'elle avait empruntés... Malheureusement, elle les avait piqués le soir où elle avait croisé Kaoru et Lunébulle dans la rue, alors qu'il pleuvait à torrent, et elle s'était arrêtée pour leur parler au lieu de mettre les livres au sec.

Résultat des courses, elle rammenait les livres en mauvais état...

Et cela ne passerait pas inaperçue...


(Si un élève ou un prof veut me faire la morale ou m'enquiquiner, c'est le moment :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:17

(To; j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ^^)

Prescimart qui entrait dans la bibliothèque pour chercher un livre, car elle n'arrivait pas à dormir. Elle vit donc Magda

"Salut qu'est ce que tu fait là à cette heure ci?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:19

Et Magda, naturellement :

"Je suis la femme de ménage Nocturne, vous pouvez retourner vous coucher, mademoiselle..."

*Croisons les doigts pour qu'elle ne m'ait pas déjà vu au cimetière...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 22:55

Prescimart qui avait entendu ce qu'elle avait penser

"Pourquoi j'aurais du vous voir au cimetière?"

Puis prescimart la regarda un peu plus la jeune femme

"Ah mais oui tu étais à l'enterrement de Snake, si je ne me trompe pas tu es la fille tu croc mort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:00

*Corne de bouc, une télépathe... Pas grave... *

"Je suis même la fossoyeuse..."

répliqua Magda, ses sourcils se fronçant.

*Etablissement d'une bonne raison à ma présence ici enclenché...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:08

"Oui tu as raison j'aimerais bien savoir ce que tu fais ici, mais la vrai raison, pas un mensonge qui soit au yeux des autres une bonne raison pour cacher ta vraie raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:14

* Une future prof de philo... Suspect *

Et Magda répondit, les yeux ternes, cachant mal l'ironie sous-jacente :

"Je me sens si seule..."

(la raison pourrie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeDim 18 Juin - 23:28

(To: mais arreter avec ça lol, je ne suis pas philosophe lol je n'ai même pas encore étudié la philosophie rahhhhhhhhhhhhhh ^^ Oui en effet totalement pourrie ^^)

Prescimart la regarda d'un regarda assez oir mais n'ouvrit pas la bouche et lui envoya tout par télépathie, peut etre comprednra t-elle enfin qu'elle entend tout ce qu'elle pense

*Non pas futur prof de philo. et arrete de te payer ma tête, si tu me disait ta vraie raison*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 5:19

A ce moment là un grand courant d'air se fit sentir et Vornus se trouva derrière Magda.

"Me disait bien que le vent transportait une voix qui ne m'était pas inconnue Wink"

Il vit Prescimart et se retint de prendre Magda dans ses bras.

"Oh bonsoir mademoiselle... Que faites vous donc debout à une heure si tardive?"

(je joue au sauveur ces derniers temps... Si c'est pas Frey au pub c'est vornus à la biblio XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:34

(To: raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lol)

"Je venais chercher un livre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:02

Magda eut un imperceptible sourire pour Vornus.

* Génial... Que va-t-il dire en voyant que je... Tsss ! L'autre doit lire mes pensées, attention !*

Le problème pour Magda n'était pas d'emprunter des livres : elle savait que Vornus ne s'y opposerait pas.

Ce qui la gênait par contre, c'était de les rendre en mauvais état devant lui....

Mais bon, elle n'allait pas commencer à mentir pour si peu...


Elle déballa son sac, au sens propre du terme :


"Voilà, j'emprunte des bouquins à cette BU pour étudier... Mais si d'habitude j'en prends soin, j'ai eu un accident de parcours cette fois-ci..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:45

Vornus sourit.

"Bien mademoiselle allez donc chercher votre bouquin."

Il se tourna vers Magda.

"C'est pas grave pour les bouquins... Je crois que j'ai un truc pour les retaper un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:47

(Mais il en prend super soin de sa chérie ! I love you Very Happy )

"Un petit truc à base vent ?"

lui demanda Magda.

*Naaan, il ne sait pas tout faire avec quelques atomes d'air quand même !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeLun 19 Juin - 17:52

Prescimart se dirigea vers le rayon des romans, sans rien dire, car elle savait qu'aperemment elle avait les éloge de ce garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:47

Vornus sourit à Magda en s'accroupissant devant le tas de livre.

"Te l'air et un tout petit peu de feu... Mais vraiment un soupçon Wink Regarde bien."

Il fit apparaître un toute petite flammèche et l'emprisonna dans ses main en la noyant de vent. Le vent se réchauffa petit à petit. Quand la flamme eu complètement disparu le vent était chaud, mais pas trop. Vornus se concentra encore un peu puis écarta les mains pour enveloper le sac et les bouquins qui commencèrent à reprendre leur aspect initial. Quand le sort fut terminé les bouquin étaient presque comme neufs... Seules restaient quelques traces d'humidité.

"Voili ^^, c'est toujours pratique le vent Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:51

"Tu sais vraiment tout faire..."

dit-elle, s'agenouillant à ses côtés, légèrement impressionnée.

*Normal, c'est MON mec à moi...*

*La petite voix, si tu chantonnes la chanson de Patricia Kaas, je me suicide...*

*Glups !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeMar 20 Juin - 0:56

Vornus sourit.

"Pas pour rien que je suis le petit frère du chef du clan Imperium non plus Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:01

"... Et la modestie t'étouffe... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:53

Vornus lui tira la langue.

"C'est fou ce que je passe mon temps à m'en vanter aussi Wink C'est mon frère qui m'a apprit à maîtriser mes pouvoirs... Il n'est donc pas étonnant que ma maîtrise soit étonnante... Pour le reste... Le clan m'en fout royalement Wink"

*Puisque c'est toi qui compte maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:55

Magda le regardait, ne pouvant empêcher son visage de prendre une expression de tendresse.

"Tu as l'air de bien t'entendre avec ton frère... Mais tu n'avais aucun ami avant de venir ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 4:59

Vornus secoua la tête.

"En tant qu'héritiers et futurs chefs de clan nous étions isolés du monde extérieur.... Et je n'ose pas imaginé si nous ne nous étions pas entendus... Ca aurait été l'enfer XD.... Non vraiment un jour je te montrerai... Mais en vol... Moi je ne me poserai plus là bas... C'était une belle cage... Mais une cage tout de même... Et j'ai prit goût à la liberté...."

*Et à toi ma belle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:02

"Bah, ça me rappelle ma cage morbide..."

Son regard se perdit sur les livres de la bibliothèque... Elle poussa un soupir.

*J'aimerais bien être ici, à étudier... à tes côtés...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:05

Vornus sourit.

"J'ai presqu'envie de faire comme dans les contes... Et venir t'enlever pour que nous puissions vivre heureux dans ce qui serait notre royaume ^^"

(le romantique professionnel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:08

(Looool, mdrrr)

"Qu'est-ce que tu attends pour le faire ? ^^ "

lui fit-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitimeJeu 22 Juin - 5:13

Vornus déploya doucement ses ailes.

"Mais c'est quand tu le désire ma douce..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des livres... patraques... Empty
MessageSujet: Re: Des livres... patraques...   Des livres... patraques... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des livres... patraques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement de livres...
» Foire aux livres...
» Des livres humains ... sur les humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser