Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:13

Magda traversait le terrain de sports, chargée de livres fraîchement vol... empruntés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:17

Esperanza était au terrain de sport en train de faire un petit footing et elle apperçu Magda les bras charger d'ouvrages qu'elle avait surement piqué en douce. Vu qu'elle s'était fait jeter telle une vieille chaussette du dragon flapmboyant, elle repartit à la charge

"Salut Magda ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:19

Magda sursauta et lui lança un regard hostile.

"Bonjour... truc..."

*Comment qu'elle s'appelle déjà ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:22

*Truc ? Suspect la vache le gruyère qu'elle a la place du cerveau Laughing *

"Tu étais en très bonne compagnie hier soir Very Happy "

*Même si c'est un gros rustre qui m'a rembarré No *

"Pas mal. Tu es tombée amoureuse d'un ange ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:28

* C'est pas vrai, elle carbure à quoi cette fille ? Je suis sure que si je crie dans son oreille droite, de son oreille gauche on entend rien : le son ne se propage pas dans le vide ! *

" ... Merci... Bon, au revoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:31

"Pas si vite la miss aux beaux cheveux verts. Je ne dirais pas que tu as volé ces livres si tu discute avec moi"

*Tentons le chantage, ça pourrait peut être marcher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:33

*Gné ? Mes cheveux sont légèrement chlorophyliens, mais quand même...*

" Je les emprunte... Je les rapporterai... Mais de quoi veux-tu parler ?! Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:35

"Eh bien de ton ange voyons celui qui te fait craquer et qui est super protecteur avec toi Very Happy "

*Ah la la tant de curiosité. J'ai pleins de questions à lui poser encore faut il que je soit en vie pour pouvoirs les dire. Non ne pensons pas aux mauvaises choses. Positivons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:37

"Je n'ai rien à en dire !"

*Seulement beaucoup de choses à faire !!! Beaucoup !!!! Héhéhéhéhé !*

*Vilaine Magda !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:39

"Mais si comment tu te sens ? Est ce que tu es amoureuse de lui ? Est ce que vous êtes fait pour rester ensemble ? Est ce qu'il est sympas avec toi ?........ Sleep "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:43

"............. "

*Dis quelque chose !*

"..........................."

*ça pourra pas être pire que ses questions !*

"Il sait comment s'y prendre..."

*Tu parles à quel niveau ? Suspect Finallement tu aurais dû la fermer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:47

* Shocked *

"Tu as.......euh.........déjà ? Rolling Eyes "

* Suspect bounce *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:52

*ça va pas tarder ! J'ai repérer un endroit dans la forêt qui est au poil... Twisted Evil *

" Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad Shocked Evil or Very Mad ..... Je voulais dire qu'il savait comment ne pas me casser les pieds ! Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:54

'Ohhhhhh Suspect "

*Mais oui bien sur et il pleut des cochons volants*

"Alors il te rend plus aimable Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:59

".... Qu'est-ce qu'elle a mon amabilité, ça fait 5 minutes que je te parle, et tu n'as pas pris mon poing dans la figure... Sois un peu réaliste !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:03

*Ouiiiiiiiiiii elle a changé au contact de Vornus I love you *

".........Oui tu as raisons"

"En tout cas, vous formez un merveilleux couple tous les deux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:07

"Ha bon ? Suspect "

*ça veut dire que je vais bien avec lui ? I love you *

*Mais qu'est-ce que c'est que ces pensées fleur bleue ? J'ai été corrompue ! Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:12

"Mais oui. Vous êtes trop mignon tous les deux. Et puis ça se voit, dès le premier coup d'oeil que vous vous aimez ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:19

*Mais pourquoi est-ce que j'ai subitement envie de l'étrangler et en même temps de ronronner ?*

"Dans ce cas, inutile de poser toutes ces questions..."

fit Magda d'un air snob.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:24

"Oh mais c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux. Arffffff je suis curieuse et tu le sais bien et puis en plus ça se voit bien. Mais ça m'interresse. L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:01

".... Mouais... C'est pas mal... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:06

"Oh tout de suite défestiste. Je suis sur que tu adore quand il te prend dans ces bras ou lorsqu'il t'embrasse........fait pas ta mijorée. Avoue tout"

(le tact c'est pas ça chez elle mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:14

* Evil or Very Mad Embarassed A MOOOOOOOOOOORT !!!! Evil or Very Mad Embarassed *

"DE QUOI J'ME MÊLEUH !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:16

"Ben je me mêle de ta vie Very Happy bon je sais ça ne se fait pas mais tu es rayonnante alors c'est bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:18

*Rayonnante ???????????????????*

Et Magda bugga...

*HIIIIKKKK ! Tout a commencé quand je lui ai pincé la joue ! Oui, c'est ça ! C'est après ce coup là qu'on a pas cessé de se chercher ensuite... Aïe !*

*De quoi tu te plains.... Cool *

* Bug ! Bug ! Bug !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Empty
MessageSujet: Re: Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !   Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquins et cornes de boucs ! La curieuse est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des bouquins et encore des bouquins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser