Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 entrainement au maniement de dague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:36

Sève afficha un petit sourire.

"Merci."

Elle replaca les mannequins mais dans une configuration différente et recommençat son exercice. Dont le résultat fut le même. A la fin pourtant il ne restat qu'un mannequin debout. Mais une des dagues était plantée dans ce qui représentait la tête. Sève se redressa avec un sourire un peu plus satisfait.

"Je commence tout doucment à me sentir mieux. Encore une ou deux fois et ça devrait aller...."

Elle se tourna vers Prescimart.

"Tu m'aide à réparer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:55

Maelle regardait sève dechiqueter les pauvres mannequin.

*espe me laisse pas avec elle Crying or Very sad *

"Esperanza tu m'aides a m'entrainer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 15:10

"Euh......oui si tu veux. Déjà montre moi comment tu les tiens"

*Mais je suis pas vraiment douée. Je ne connais que les bases No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:46

"Volontier"

Prescimart repara de nouveau les mannequins. Puis elle se retourna vers Maëlle

*Ne t'inquiète pas, Sève n'est pas méchante elle ne ferai pas de mal à une mouche, mais des fois elle a besoin de se défouler, mais elle le fait seulement que sur des mannequin, mais pas contre des personnes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:45

*je te fais confiance. C'est juste que je ne la connais pas et ça m'a surpris de la voir se defouler ainsi *

Puis elle se tourna vers espé et lui montra comment elle tenait ses dagues.

"Ca va comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:07

"Oh la non pas terrible. Serre plus les poings sinon tu vas les lacher. Allez ça va allez. Tu vas bien t'en sortir ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:33

"J'espère.Croisons les doigts"
"Et qu'est ce que je fait apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:15

* je crois que ça étonne tout le monde la première fois ^^*

"J'ai entendu dire que le combat de dague est un équivalent à un combat au poing"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:20

"je ne m'y connais pas du tout en dague"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:23

"NON D'UN FIGHTER MOUE !!!"

Virgil arriva devant Maelle

"Si c'est comme sa que tu tiens une dague , tu te fais embrocher en moin de 2 sec , et Seve qui experte en dague te le dira elle meme !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:26

Maelle fut surprise par l'arrivée du professeur virgil

" Shocked Shocked Shocked "

"Euh j'etais en train d'apprendre avec esperanza"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:30

"Attendait Monsieur ah la la vous venez d'arriver et j'allais lui montrer comment il fallait faire ^^ Mais c'est vrai que pour les mouvements c'est Sève qui est la plus douée et de loin. Mais je sais quand même tenir des dagues Very Happy . Bon Maëlle regarde comment il faut faire"

Elle lui empreinta les dagues, lui montra comment les tenir et lui rendit

"Essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:33

Maelle copia esperanza.
"Comme ça?"

*maintenant il faut que je retienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:35

"Oui comme ça. Bon maintenant tu vas faire quelque mouvement de bases mais sur un manequin ^^ Enfin s'il en reste un Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:37

"ben je veux bien mais seve les as tous plus ou moins amoché"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:40

"Ben , esseye sur moi dans ce cas !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:42

"sur.....sur vous? Shocked je suis dangereuse, je ne sais pas les manier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:56

Quand elle vit le professeur arriver elle se mit sur le côté et s'appuya contre le mur, pour admirer la "scène" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:57

"Eh bien vas y ^^"

Elle se recula et alla s'assoir par terre adossé au mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:04

*N'est pas peur, il a des réflexes. Et puis si tu as peur, c'est ainsi que tu réussira le moin, ai confiance en toi, comme tu viens de me dire que tu as confiance en moi, et moi j'ai confiance en toi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:04

"euh vous avez raison de vous reculez"

Maelle essaya d'attaquer virgil mais ne fit pas attention a ce qu'elle faisait et fit voler une de ses dagues dans la pièce

"baissez vous!"
*oh zut Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:13

*reste calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:17

*oui j'essaye mais il m'impressionne*

Elle alla rechercher sa dague en regardant si personne n'etait blessée et retenta une attaque. Cette fois elle tenait bien ses dagues. Elle visa tout droit pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:21

*Tu vois, tu n'y pensait plus à ce moment là et tu as réussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:23

*qu'est ce que je ne ferais pas sans toi Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au maniement de dague - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au maniement de dague
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arme] Dague
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser