Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement au maniement de dague

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeDim 11 Juin - 17:16

Maelle entra dans la salle d'entrainement et attendit esperanza pour qu'elle lui apprenne a manier sa dague
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:51

Prescimart qui se promenait, et qui si la salle était libre voulais s'entrainer, elle entra donc dans la salle et vit que Maëlle y était

"Oh salut Maëlle, qu'est ce que tu fait la toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 11:58

Esperanza engtra à sa suite

"Elle m'attendait ^^ Mais je ne suis pas doué en maniement des dagues. Oh si je m'en sort en épée je peux ppeut être aussi m'en sortir avec les dagues. Tu peux rester si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:13

Sève s'adossa à la porte en ricanant.

"Moi je sais les manier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:15

"Euh .....Sève te moque pas de moi t'es pas mieux en épée tongue "

Puis elle ria de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:16

Sève leva les yeux au ciel.

"P-e bien mais j'en connais les bases... Montre moi ce que tu sais faire avec des dagues.... En sais tu vraiment assez que pour enseigner les bases?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:19

"Rhoooo Sève voyons ^^ Je t'avais dit que j'en connaissais pas mal. Mais c'est sûr que tu serais un meuilleur professeur que moi pour les dagues. Je ne suis pas nul d'abord Crying or Very sad Sad No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:26

Sève haussa les épaules.

"Bien... Fais ce que tu veux après tout... Je m'entrainerai plus tard."

Elle se redressa et commença à s'éloigner dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:28

"Mais Sève"

Elle la rattrapa dans le couloir

"Pourquoi es tu de si mauvaise humeur ? Si tu veux aider Maëlle eh bien tu peux. Qu'est ce qui ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:31

Sève la regarda de haut en bas.

"J'ai du me lever du pied gauche...."

Elle continua à avancer.

"De tout façon j'ai d'autres chats à fouetter..."

*C'est ça et laissez moi seule toute façon j'en vaut plus la peine....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:33

"Rhaaaa non tu ne vas pas t'en tirer comme ça. Tu sais bien que tu es importante. Bon d'accord il y a un abruti du nom de Satan qui s'amuse à te changer mais toi tu es Sève, ma collocataire adorée Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:40

Sève se retourna pour la regarder froidement. Satan s'était réveillé ce matin et la maintenait de mauvaise humeur.

"Espé.... Ce type dont tu parle si légèrement je l'ai depuis ma naissance... A cause d'une saleté de rituel il s'est à moitié réveillé.... Je ne sais pas si c'est encore une bonne idée de rester près de moi... Je deviens instable..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:57

"Oui mais moi j'tadore et j'ai pas l'intention de t'abandonner comme ça. Et puis quoi encore ? Bien sûr qu'il est là mais c'est pas une raison pour le laissé gagner. Tu es forte c'est pour ca aussi que je t'apprécie. Tu ne te fais pas marcher sur les pieds d'habitude et pourtant Satan te contrôle. Bat toi ! Tu es instable eh bien je fais avec. Allez maintenant tu vas venir avec moi dans lsalle d'entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:07

Sève eu un sourire en coin complètement désabusé.

"Tu oublie une chose Espé... J'ai perdu une partie de mon humanité... Cela lui donne une bien meilleur prise sur moi que ne l'a Soa sur toi ou Lulu sur Nisan.... Avant qu'ils ne fusionnent.... J'étais forte, et je continue à me révolter contre lui... Mais ce n'est plus suffisant et je ne veux pas me faire aider. Alors Va t'occuper de Maëlle et laisse moi aller détruire quelque chose avant que je ne pète un cable là maintenant tout de suite..."

Ele avait perdu son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:13

"Ah oui ? Ca c'est ce qu'on verra"

Elle la traina de force dans la salle d'entrainement

"J'incarne pas l'espoir pour rien. Arrête de te morfondre sinon je vais te tapper. Tu n's pas perdu tu es toujours là et même si Satan a beaucoup de prise sur toi, c'est pas une raison pour perdre le reste de ton humanité. Tu as perdu tout espoir et moi je te dit qu'il y en a toujours. Maintenant, tu vas te rendre utile et aider Maëlle et que ça saute Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:16

Sève se laissa +/- faire mais elle avait visiblement pas l'air contente...

"Espé... C'est une mauvaise idée là... Si je casse pas quelque chose je vais péter un cable... Soit tu me sors une trentaine de mannequin soit tu me laisse aller me défouler.... Sans ça va y avoir des morts ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:18

"Regarde ils sont là bas les mannequins ^^ Non non tu ne va pas t'enfuir comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:24

Désespérée et à court d'argument pour se tailler Sève plaça les mannequin à travers la salle suspendus ou simplement debout. Ele se mit à une extrémité de la salle, sortit ses dague et se lançat. En une seconde Elle était à l'autre bout. La seconde suivante tous les mannequins tombaient en pièces. Elle se retourna un peu déçue.

"Me sens même pas mieux.... Y a rien d'autre à casser?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:27

"Euh....... ? confused Dans la salle d'entrainement ? Il y a encore des sac remplir de sable si tu veux. Ils sont là bas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:28

Sève haussa les épaules.

"Y aura du sable partout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:31

"Et après On verra un tas que tu t'amusera à faire fondre ou je ne sais pas trop quoi et tu nous fera une belle statue de verre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:35

Sève haussa les épaules.

"Bof..... A ce niveau là ça s'évaporera........ Nan... Suis bonne pour réparer les manequins et les recasser...."

*Au moins au parc c'est plus simple... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:27

"Eh puis on peut toujours néttoyer, sa prend pas de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:28

Sève haussa les épaules et commençat à réparer les mannequins un par un.

"Mouai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:32

Prescimart sortit sa baguette et repara tous les mannequin d'un coup

"C'est plus rapide pour que tu les détruise de nouveau ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement au maniement de dague Empty
MessageSujet: Re: entrainement au maniement de dague   entrainement au maniement de dague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au maniement de dague
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arme] Dague
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Voie Villeport :: Faculté d'Armes :: 3ème étage - L'Engagement du Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser