Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Equipement de la grenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 17:25

Kweena arriva au magasin tout exiter apres avoir vue une pub dans un livre sur un costume de grenouille. Il courut au magasin et chercha Dita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:23

Dita descendait les escaliers menant au rez de chaussée lorsqu'elle tomba nez à nez avec un jeune homme

* Tiens, un élément masculin, c'est rare ça *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:35

"AAAH! M'DAME !"

Kweena couru vers Dita et sortie la pub du costume de grenouille

"Vous avez encore le costume de grenouille ?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:36

* Halleluia... Je vais enfin en vendre un!!! *

" Hum, oui je crois qu'il en reste encore quelques uns... C'est pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:42

"OUIIII J'en veux un !!! Meme 2 !! au cas ou j'habime le premier !!!! Et pui non ! Sur la pub y'a ecrie 3+1gratuit ! Alors j'en prend 3 !!! Very Happy"

Dit il tout exiter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:57

" Euh oui pas de problème... Je vais voir s'il en reste 4 à votre taille " fit Dita, rayonnante, en allant vers le fond du magasin

* Wow vive les ******* *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:20

"J'suis pas un *****..."

Kweena regarda Dita chercher

"Alors vous trouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:20

Dita sortit de la réserve avec une montagne informe et verte dans les bras. Elle posa tout sur le comptoir.

" Tenez, y a plus qu'à essayer! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:43

Kweena esseya les tenus a une vitesse halucinante

"OUAI !!!! J'ai trouver , je prend ces 4 là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:34

Dita sourit devant l'enthousiasme du jeune homme

" Je vous les emballe ou vous allez les porter tous les 4 de suite? " fit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:43

[sujet en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:14

(Attend, une si belle vente, je veux pas la louper!!! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:14

"Vous pouvez les emballer Very Happy combien je vous dois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:17

" Alors, 4 costumes de grenouille... Avec la petite ristourne, ça nous fait 750 Myrhs! " fit joyeusement Dita en tapotant sur sa caisse enregistreuse

Elle emballa les achats dans un grand sac en plastique


" Voilà! "


(T'inquiète, le sujet a été commencé avant la mise en route des Myrhs, donc ça sera pas décompté de ton portefeuille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:31

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Equipement de la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Equipement de la grenouille   Equipement de la grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse a la grenouille XD!!!
» Une grenouille congeler !!!
» [ Vancanses ] La nage de la grenouille
» [ Vancanses ] une grenouille cramer
» La chasse a la grenouille !!! ( pour pas changer...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser