Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le jugement d'Esperanza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:44

"Deux lois ? Suspect Eh bien oui je ne les ais pas respectée. Mais si je remontais le temps, je recommencerais sans aucunes hésitations. Je l'ai fait pour sauver la vie d'une amie et je ne le regrette pas du tout. Elle est en vie et c'est tout ce qui compte pour moi"

*Mes amis c'est le plus important*

Elle ne fit même pas attention à Perséphone car elle fixait toujours Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:46

"Nous pouvons nous estimer heureux d'avoir une réincarnation de Soa si courageuse, et non pas un simulacre d'avatar qui serait entièrement soumis à nos caprices..."

dit Raphael, et certains Dieux avaient acquiescé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:21

"Je croyais pourtant avoir réclamé le silence ! Surtout de la part d'un Archange !"

Il reporta son attention sur Soa.

"As tu encore quelque chose a ajouter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:30

"Oui quand j'ai prit cette décision j'étais consciente des conséquences de mes actes. Cela ne veut pas dire que j'ai envie de souffrir mais je sais ce que je risque. J'ai terminé."

Elle ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit pour dévisager tous les gens de la salle avant de reporter son attention sur Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:33

"Bien ... Avant de me prononcer, et en vertu des Lois Divines, est ce que certains, ou certaines veulent prendre la parole ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:43

"Moi, si vous me le permettez, votre honneur... j'aimerais rappeler à cette cours que Esperanza Li n'est pas la seule des quatres Titans à s'être mêlée des affaires humaines... "

"Qu'elle ait figé cette humaine au moment de sa mort, ou qu'elle la sauve quelques minutes auparavant, quelle est la différence ? Vous jouez sur les nuances... L'heure de Gwendolyn Le Fae n'était pas arrivée, si Soa a décidé de la sauver..."

"Si vous la condamnez, ammenez donc Lunécume De La Roche Ségure ici pour avoir brisé deux des trois sceaux de Satan, comparaissez vous même, puisque vous avez sauvé Kaoru Kazuki alors que son corps était mort, et n'oublions pas la reine Perséphone qui a abandonné ses Enfers pour aller semer la zizanie sur terre, n'a-t-elle pas violé la loi qui devait la maintenir dans les Enfers la moitié de l'année ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:45

"Objection votre honneur !"

fit Perséphone en se levant tout en ricanant.

"Cette loi qui m'est imposée ne regarde que mon contrat de mariage, aucun lien avec cette affaire-ci !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:52

Lucifer leva les yeux au ciel en soupirant.

"L'argument par accusation d'autrui ... c'est pathetique ... enfin ..."

Lucifer fit apparaitre un long parchemin qu'il déroula et qu'il commença à lire.

"Dans 7 jours, proces de Perséphone, déesse des Enfers et des Morts - cause: violation des limites dimensionnelles et de la loi de neutralité d'action vis à vis des humains; dans 2 décans, proces de Lunécume Delarocheségure, réincarnation d'Ikaros, dieu de l'espoir divin et de la bonté -Eurk- pour causes qui peuvent se résumer par l'extreme stupidité de son hote ... Enfin dans 3 Lunes, proces du Seigneur Lucifer - cause: violation de la neutralité d'action vis à vis des humains, non respect de l'equilibre, violation des limites dimensionnelles, tentative de meurtres répétées, meutres, coups, blessures, vols, complot, trahison ... Bon je m'arrete là, nous allons pas faire ça jusqu'aux calendes grecques."

Il fit disparaitre le parchemin.

"Comme vous le voyez, nous n'avons pas attendu les suggestion d'un archange prétentieux pour faire regner justice en ce monde ! Donc argument rejeté, quelqu'un d'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:55

"Pffff ! Si on ne peut plus s'amuser... Vous êtes surs que vous ne voulez pas vous soulager d'un procès ? Ce tribunal est bien chargé..."

*Mais j'ai l'habitude, je n'en suis pas à mon premier procès... Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:56

"Mr le Juge passe en dernier, quelle chance... Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 17:59

"Si mon procès a lieu en dernier, c'est parce qu'à mon grand dégout, une enquete est en cours. Maintenant, si vous n'avez pas d'objection constructive à formuler ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:02

A entendre ces paroles, elle savait que le verdict allait bientôt tombé. Elle serra ces poings de toutes ces forces pour rester le plus concentrer possible et ne pas trembler.

*Ne pense pas. Reste calme*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:04

Petite voix en stéréo :

" Kiko, je suis à l'hosto, là, mais Sybel me permet de vous parler en me servant d'antenne au paradis..."

"Je trouve que les lois divines contrairement aux lois humaines ne sont pas assez flexibles pour adhérer à la multitude de cas particuliers que l'on peut affronter ici bas... Bref, que les Dieux fassent la loi chez eux et qu'ils laissent les humains faire comme ils veulent, et, nardin ! quand un Dieu vient en touriste chez les humains, ben il se plie seulement à la loi des humains... Voili, donc Espé a très bien agi, car chez nous on condamne les gens pour la non assistance en personne en danger..."

"Vous êtes des dieux, vous pouvez braver le destin, alors assumez !"

"Ciao, bon dimanche !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:08

Lucifer, comme beaucoup de dieux dans l'assistance, se leva d'un bond.

"Des dieux ? Se soummettre aux lois des hommes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:12

La réponse fut transmise à Luné qui répliqua :

"Hé oui, ce serait donnant donnant, non ? Qu'avez-vous fait pour mériter votre titre de Dieux ? Comme l'a dit Baumarchais, vous vous êtes contentés de venir au monde !"

"Les lois des hommes ne sont pas aussi vaines que les vôtres ! Et nous avons accepté trop longtemps de nous soumettre à votre volonté pour ne rien recevoir en retour... Vous possédez déjà votre royaume, alors laissez la terre en dehors de votre jurisprudence, et respectez nos lois si vous désirez fouler notre sol !"

"Les lois ne sont-elles pas là à l'origine pour que les plus forts évitent d'imposer la leur et que l'on puisse mener une vie dans la justice quelque soit notre force ? Si vous piétinez la loi des humains, vous cassez la notion même de lois !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:19

"J'en connais une qui va se faire lyncher pendant son procès... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:21

"Silence ! La loi Divine est née avec les Univers, il est impensable de faire passer une loi des hommes avant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:24

"IMPENSABLE ! Et c'est ça, votre réponse ! L'ancienneté ne fait pas la légitimité de la chose, ce n'est pas pour cela que votre loi est plus juste..."

"IMPENSABLE ! Avouez-le, ça vous fatiguerait justement d'avoir à "repenser" vos lois... Vous êtes tous si bien ancrés sur votre trône et vos petits préjugés que vous ne pouvez même plus réfléchir avec bon sens !"

"Si c'est la seule réponse que vous avez, elle n'est pas satisfaisante, vous n'essayez même pas d'argumenter ! Vous vous cantonner derrière votre carrure de Dieux omnipotent et c'est fini ! Plus de débats !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:29

*Luné tais toi ...*

"Le role du Juge dans un proces n'est pas de reviser les lois ! Il les applique, point !

Si vous voulez un argument le voici, vos plaintes doivent aller aux legislateurs divins, pas à moi ! Aujourd'hui nous jugeons Soa en vertu des lois en vigueur, et même si cela représente un archaisme, nous l'appliquerons !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:33

*Vous auriez pu refuser de faire le juge ! Vous appliquez les lois, vous les soutnez, c'est tout ! Mais c'est bon, je me tais !*

*Ho, et puis zut...*


"Je demande le non-lieu, le temps qu'on revisite les lois !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:34

Les petites prises de paroles de Luné lui redonna le sourire un instant et son stress partit mais elle revint dans la réalité pas très réjouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:38

Lucifer faillit tomber de son pupitre en entendant Luné.

*Yaru ?*

"Pardon ? ... Soit !"

Il feuilleta son grand livre et commença à lire un passage.

"Lors d'un proces où une des parties, ou un dieu de l'assistance juge la loi opselette, le Juge peut sursoire au proces afin de permettre aux organes legislatifs de déliberer sur une eventuelle révision. Pour permettre cette procedure, 2/3 de l'assemblée présente doivent etre d'accord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:40


"Allez, tous avec moi, on lève la maaaaaaiiiiinnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you cheers I love you cheers I love you cheers I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:42

"Quoiqu'Ikaros ait des envies révolutionnaires parfois un peu... déplacées... Je soutiens la cause de Maître Soa et vote pour le Non-Lieu..."

D'autres levèrent la main avec Raphael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:44

"Si vous cédez maintenant aux caprices des humains, vous êtes terminés... Je vote contre..."

D'autres suivaient Perséphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jugement d'Esperanza - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Esperanza
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jugement ?
» [Magie] Jugement
» [Magie] Jugement Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser