Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le jugement d'Esperanza

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:38

Esperanza arriva dans le monde des Dieux. Elle n'y était jamais entrée. Elle avait une très grande appréhension mais ces jambes la faisait marcher jusqu'à un très grand bâtiment qui semblait être le tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:00

Il arriverent devant le Tribunal où ils furent arretés par deux gardes.

"Nous venons pour le Jugement du Seigneur Soa, maitre de la Lumiere et de la Création !"lança Lucifer en montrant le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:10

Un des gardes prit le parchemin pour le lire

"Bien. Tout à l'aire en règle"

Les gardiens laissèrent la place pour qu'ils passent et dévisagèrent Esperanza

"On vous attend"

Espé passa rapidement entre les deux gardes et arriva à destination
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:24

Parmi l'assistance, elle put remarquer une splendide jeune femme à la chevelure azur qui la darda d'un regard aiguisé :

Perséphone se pencha vers un Dieu placé à sa gauche et ils ricanèrent sourdement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:26

Lucifer entra puis se tourna vers les gardes.

"Mais si je suis déchu, et que Soa est jugé, je vous signale que le respect est d'usage ... la prochaine fois, votre respect ira à Hades !"

Puis il continua. Dans le hall, il se tourna vers esperanza.

"Bien, tu vas là bas ... moi je vais aller voir qui est le juge ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:28

Elle apperçu Perséphone et fut mal à l'aise. Elle savait que beaucoup voulait qu'elle disparaisse dans la salle. Mais espérait tout de même y vois des gens qui l'appréciaient. Elle serra ces poigs pour ne pas craquer et s'avança au centre de la salle du tribunal, à l'endroit des accusés
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:33

Lucifer se dirigea vers un Dieu qui paraissait important. D'un coup, il parut étonné, et essaye de discuter. Résigné, il retourna vers Espe.

"Bien, le juge ... ben tu verras toi meme ... je dois te laisser ..."

Lucifer courut vers une porte et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:53

Raphael était assis sur la droite d'Espéranza. Lorsque leurs regards se croisèrent, il lui envoya une pensée :

*Hé bien, tu as pris de bien grands risques pour une mortelle, Esperanza, mais je dois admettre... que tu as eu du cran...*

Il lui sourit imperceptiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:58

Quand elle regarda Raphaël, elle entendit ces pensées et lui sourit

*Oh moins il y a quelqu'un ici qui ne me hais pas*

Elle voyais le pupitre du juge vide et ne savait pas du tout à qui s'attendre

*Même Kaoru est partit*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:48

Lorsque tous les dieux furent installé, un guerrier divin approcha du centre de la salle d'audience et déroula un parchemin.

"Au nom de sa sérinissime institution, le conseil des dieux, aujourd'hui sous la présidence du Seigneur Sin, dieu de l'immortalité et de la Lune éternelle, a siegé en ce 7eme jour de la Lune cristalline (suis inspiré moi :p) ... Ils prononcent la désicion suivante:

Pour avoir aider un humain et outrepasser la regle universelle de neutralité d'action vis à vis des humain, le Seigneur Soa, dieu de la Lumiere blanche et de la création infinie sera jugé !

Veuillez maintenant vous lever pour acceuillir le juge, désigné par son altesse, le Seigneur Sin lui meme ..."


Les dieux se leverent et une porte derriere le pupitre de juge s'ouvrit. La surprise fut grande puisque Lucifer en sortit, vétu d'une longue toge d'argent. Il prit place et fit signe au dieux de se rassoir, puis il fixa Esperanza d'une mine neutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:56

(Oh c'est beau Sad )

Elle se leva comme l'avait demander le guerrier. Elle fixa l'entrée et apperçu Kaoru affraid Elle resta tétanisé sur place les yeux grands ouvert

Shocked pale

*Pourquoi No ? C'est lui qui va me juger Crying or Very sad . Mais comment est ce possible confused *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:00

Lucifer posa un immense livre sur son pupitre ...

"Bien ... Avant tout, je tiens à expliquer ma présence en tant que juge. Il se trouve que le Seigneur Sin, jugeant la création issu de deux protagonistes, en l'occurence Soa et moi, il considerait le fait que l'un ne pouvait etre jugé que par l'autre !

En ce qui concerne ce jugement, il sera fait en conformité de la Loi Divine !

Quelqu'un a une objection ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:01

(Satan est pas sensé y être?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:03

Elle resta sans rien dire et scruta la salle des yeux pour voir si quelqu'un avait une objection. Pour le moment Esperanza ne pouvait pas parler elle était encore sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:20

(ben son esprit peut etre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:27

(oki il arrive ^^et j'ai édité)

Quelque part dans le parc Sève s'endormit tranquilement. L'esprit de Satan quitta alors momentanément son corps et se dirigea vers le tribunal. Arrivé sur place il se présenta aux gardes qui le laissèrent passer. Il sourit à Persé passa près de Soa en ricanant avant de se trouver une place. Voyant qui était le juge il se leva.

"JE PROTESTE!!!! POURQUOI EST CE LUCIFER LE JUGE????


Dernière édition par le Ven 9 Juin - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 12:30

(t'as pas envie de faire une objection ? Genre pourquoi c'est toi le juge ? Razz allez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:58

Elle regarda qui avait protesté et apperçu Satan

*Et voila encore un.*

Elle le dévisagea
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:06

"Toi le courant d'air on t'as pas sonné ! Seuls ont droit à la parole ceux qui sont présent de corps et d'esprit ... ce qui n'est pas ton cas ! Alors silence !"

Lucifer reporta sonattention sur Esperanza.

"Veux tu bien reprendre ta forme originelle s'il te plait, Soa ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:11

Elle reporta son attention sur le juge. En un éclair lumineux, Esperanza prit sa forme originelle. La lumière disparut

"Oui"

Elle le fixait et fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:33

"Bien ... Soa, tu sais pourquoi tu es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:41

"Oui. Je suis présente aujourd'hui dans ce tribunal car j'ai commis une faute que je ne regrette pas. j'ai sauvé la vie d'une humaine du nom de Gwen. Elle aurait du périr et rejoindre les cieux mais je l'en ait empêcher."

Elle avait prononcé ces paroles d'un air déterminé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:37

Au sein de l'assemblée, plusieurs protestations et des messes basses se faisaient entendre. Lucifer se leva pour réclamer le silence.

"Silence ! Je ne tolererai plus aucune protestation lors de mon audience !"

Lorsque le calme revint, Lucifer se rassit.

"Tu es ici pour avoir violer deux lois particulierement importante. Premierement, tu as violé la loi eternelle de neutralité d'action vis à vis des humains; tu n'avais pas à intervenir ! Deuxiemement, en empechant une mort programmée, tu as violer le droit de la mort du Seigneur Hades !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:38

*Tssss ! Là où il est en ce moment, cela n'a pas l'air de le gêner outre mesure...*

Mais Perséphone envoya quand même un regard hostile à Esperanza.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:41

"Ce sont deux crimes divins qui ne peuvent rester impunis !"

Il se leva et de toute sa grandeur, toisa Soa.

"A tu quelque chose à dire qui pourrait t'aider dans ta situation avant que le jugement soit prononcé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le jugement d'Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Le jugement d'Esperanza   Le jugement d'Esperanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement d'Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jugement ?
» [Magie] Jugement
» [Magie] Jugement Divin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Le Royaume des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser