Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles à fêter = shopping obligé !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:38

Morwen et Cheza entrèrent dans le magazin, prête se faire quelques petits plaisirs en matières de vêtements.

"Alors, pour les femmes, c'est à l'étage il me semble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:43

Cheza la suivit doucement.

" J'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être un bal " dit elle en commencant l'exploration des rayons. " Tu as une robe de soirée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:54

"Non... J'avoue que ça ne m'étais même pas venue à l'esprit...^^" Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 15:57

" Je ne sais pas si j'irai. Je n'aime pas vraiment la foule "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:01

"Moi non plus, je ne sais pas... Bah, on verra bien ! On a encore le temps je pense."

Elle commença à fouiller dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:07

Cheza acquiesça.

Au bout d'un moment, elle dénicha deux petites robes légères.


" Tu as trouvé quelque chose qui t'intéresse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:24

"Hum... non, pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:26

" Tu veux que je t'aide à trouver quelque chose ? " lui demanda Cheza en la rejoignant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:30

"Oui, je veux bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 16:43

Ses robes sur un bras, Cheza se mit à écumer les rayons. Elle trouva un corset noir lacé sur le devant et une jupe fendue de la même couleur.

" Ca te plait ? " demanda t elle en lui montrant ses trouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:25

"Ah oui ! Merci, c'est super !" dit Morwen en la rejoignant. "Et j'ai trouvé ça, aussi" ajouta t-elle en montrant une robe.

"Bon, et si on allait essayer tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:37

Cheza acquiesça en souriant et elles se dirigèrent toutes deux vers les cabines d'essayage. Elle passa l'une des robes et ressortit.

" Qu'en penses tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:54

Dita avait entendu les jeunes filles et alla à leur rencontre, devant les cabines d'essayage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:26

Cheza sourit à la vendeuse en la voyant arriver.

" Bonjour ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeMer 7 Juin - 20:45

" Bonjour... Vous avez trouvé votre bonheur? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:45

" Je pense oui... Morwen ? " appella doucement Cheza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:11

"Oh, bonjour !^^ Oui, moi aussi, je crois avoir trouvé ce que je voulais !" dit Morwen en sortant de la cabine vêtue des affaires que Cheza lui avait trouvé.

"Cheza, tu es superbe comme ça, cette robe te va très bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:33

Cheza sourit.

" Je te retourne le compliment ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:56

Morwen lui sourit à son tour.

"Merci ^^"

Elle retourna dans la cabine pour essayer la robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:07

Cheza fit de même pour essayer la seconde robe.

" J'aime beaucoup celle-ci... elle est très fleurie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 12:11

Dita regardait les jeunes filles, un petit sourire nostalgique sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:09

" Je vais prendre les deux ^^ " se décida t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeSam 10 Juin - 20:11

" Bien bien... Et l'autre petite demoiselle? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 13:57

(j'arrive, j'arrive ^^")

Morwen ressortie de la cabine, vêtue de la robe qu'elle avait choisie.

"Hum... Je vais prendre la robe et l'ensemble ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitimeDim 11 Juin - 14:32

" Pas de problème... Elle vous va très bien "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à fêter = shopping obligé !   Retrouvailles à fêter = shopping obligé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à fêter = shopping obligé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller du shopping ! du shopping :P !!
» Retrouvailles
» retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser