Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 aller du shopping ! du shopping :P !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:11

Helane avait reussit a trainer Neo jusqu'aux boutiques

" aller mon coeur, c'est bien le shopping , tu m'aidera a choisirsi j'ai un doute , et puis on se balade en amoureux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:14

Neo avait une mine deconvite .Il ne semblait pas dans son element

"D'accord ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:15

" bon dit moi si tu veux reellement faire demi tour " En se stoppant et en le regardant avec une tite bouille a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:19

"Mais ...c'est pas du jeu ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:20

" quoi donc qui n'est pas du jeu ? " repondit- elle en hochant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

"Je peux pas refuser si tu fais cette tete la "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:10

Elle deposa un leger baiser sur ses levres et mit sa main dans la sienne

" aller un tit peu pas trop longtemps d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:57

"D'accord ..."

Neo caressa doucement la main la main de hélane avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:59

Ils rentrerent donc et helane regarda alors les vetements en demandant conseil a Neo

" tiens ca tu aime ? " C'etait un haut assez élégant a manche longue et en voile noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

"Euh moyen "

Neo arretait pas de regarder partout se n'etait pas vraiment discret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:14

" bon ba dis moi ce que tu aime bien alors , ca ira plus vite je crois Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:24

"Euh je sais pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:25

" ba regarde et dis moi ce que tu aimerai je porte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:32

"Mais euh je sais pas tout te va bien "

*Une excuse vite*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

" oui tu te defile quoi ... " fit elle en lui lachant la main et en cherchant ailleur d autre vetements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

"mais non c'est que je sais pas j'ai pas de gout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:36

" ien sur que si que tu en a ... mais tu ne veux pas me le dire " Fit-elle en s'eloignant petit a petit de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

"Me laisse pas seul , il y a trop de gens , trop d'odeur differente ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:40

" rooo ba vient aller depeche toi gros bébé " murmura t-elle quand il s'approcha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

"Mais euh je suis pas un bébé d'abord !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:42

"si t'es mon bébé a moi et rien qu'a moi " repondit-elle en souriant et en l'embrassant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:45

Neo vira au rouge, puis ne trouva plus ses mots

"meuh ...mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:48

" excuse moi ... " Elle continua de regarder les vetements puis les sous vetements a coté

* en meme temps je vois pourquoi je regarde ca Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:50

Neo quand a lui regarder ailleurs il rester pas loin de hélane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:51

Elle le regzardait puis regardait quelque article et partit dans une cabine essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller du shopping ! du shopping :P !! Empty
MessageSujet: Re: aller du shopping ! du shopping :P !!   aller du shopping ! du shopping :P !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller du shopping ! du shopping :P !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aller sans aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Astaroth Shopping Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser