Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de nouveaux vêtements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:16

Sû furetait à travers les rayons à la recherche de la perle rare

*voyons voyons qu'est-ce qui pourrait m'aller ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:34

Dita sortit de la réserve

" Bonjour mademoiselle! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:35

Sû la salua comme les gnomes qu saluent leur maitresse

"Bonjour madaaaaame !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:36

Dita ne put s'empêcher de sourire à la vue de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:57

Sû commenca à baratiner comme à son habitude

"euh en fait il me faudrait une petite garde robe parce que..j'ai été un peu larguée ici et j'ai pas d'affaires..mes parents voyages beaucoup ils risquent pas de m'enoyer quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:34

" Ah... Eh bien je vous laisse faire le tour alors, si vous voulez un renseignement, je reste sur cet étage " fit Dita en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:40

"vous avez des gants ? parce que on va étudier des dragons et la prof veut qu'on mette des gants"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeVen 9 Juin - 23:26

" Les accessoires, c'est en bas... Je vous montrerai en descendant si vous voulez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:57

"d'accord j'iari en dernier!"

Elle commenca à regarder tous les vêtements à une vitesse folle prenant tout ce qui l'interesait. Elle se retrouva croulante sous une montagne de vêtements qui ne rentraient pas dans la cabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:22

Dita fit apparaitre deux grandes caisses en plastique qu'elle posa devant la cabine

" Mettez tous la dedans, ce qui ne vous plait pas, remettez le dans l'autre caisse, ça sera plus simple comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeSam 10 Juin - 18:23

"merciii!"

Sû s'éxécuta et prit possession de la cabine essayant les vêtement à la vitesse de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:25

[sujet en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:16

(Oups, désolée Razz)

Dita observait la jeune fille du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:30

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





de nouveaux vêtements Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux vêtements   de nouveaux vêtements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveaux vêtements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vetements de naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser