Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plaine du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:37

"Appetissant mais pas comestible desolé de vous apprendre sa je donne des aigreur d'estomac et je vais accelerer la vitesse de la vieilesse c'est pas conseiller le Cyrion en plus vous allez devenir sans humour et bon je pense que si vous ete satant vous n'avez deja pas de gentilesse en tout cas je suis enchanté de faire cette euh ...etonnante rencontre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:39

Sève le fixa dans les yeux.

"Je disait apétissant du style intéressant... Pour le reste nous risquons de nous revoir plus vite que tu ne le crois mon grand... Quant à vieillir... Tu sais quel âge j'ai???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:47

"hum faut avouer que pour votre age j'en ai rien a foutre mais bon dite quand meme .Ah bah c'est pas a moi decider quand on se revera peut etre un autre jour peut etre plus tard j'en sais rien mais bon la aussi je crois que je m'en fou on verra bien si on se revoit.Moi aussi je vous trouve pas totalement ininteressant mais je trouve vos methode un peu cavaliere eviter de rapprocher votre visage comme alors que nous nous connaissons que tres peu euh meme pas en faite ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 19:25

Lunécume était restée sans parler pendant leur échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:15

Sève sourit de plus belle et rapprocha encore plus son visage. Son nez n'était qu'à quelques millimètre de de celui de Cyrion.

"Il est temps que tu te trouve jeune Cyrion... Sans quoi tu ne me seras d'aucune utilité.... Quant à ce revoir... C'est moi qui déciderai...."

*Hey pas trop proche le visage stp... Moi j'ai pas encore oublié Snake alors tu laisse mon corps tranquil pigé???*

*.................*

*Mouai ça va....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:23

"Ohh du calme veuillez repousser quelque peu votre visage un peu trop pres du mien je n'aime pas vraiment sa. Me trouver mais je sais deja qui je suis ...pourquoi voulez vous tous insinuer que j'ai un truc qui va pas ....et si c'est pour me refaire sa je n'ai aucune envie de revoir le malpolie satan efin bon apres tout cette rencontre est amusante .Dommage j'aurais bien voulu defier le grand satan ...mais je peux pas m'a dit l'empoisonneuse .Une semaine sans combattre c'est un traitement choc comme elle dit ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:30

Sève se recula d'un coup en éclatant de rire.

"Je ne dit pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas, au contraire... Je dis juste que tu n'as pas encore conscience de ce que tu peux devenir.... Quant à me combattre jeune Cyrion, je te le déconseille... Mes ténèbres te rendraient fou... Même dans mon état je pourrais te faire du mal..."

*Ce qui ne serrait pas pour me déplaire en fait...*

*Bon t'as fini de vouloir massacrer tout le cheptel???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:37

"Justement c'est se qui rendrait se combat exitant desolé je ne craint pas vraiment la mort ni se qui peut m'arriver .Faudrait que je prenne conscience de quelque chose non je ne crois pas vraiment etre celui qu'il vous faut mister satan sans vouloir vous manquez de respect"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:42

Sève s'assit tranquilement en face de lui.

"Il faut miser sur tout le monde mon grand... C'est ainsi et tu es plus intéressant que te ne le pense... Cherche au fond de toi et tu trouveras p-e ta voie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:46

"Ouai super c'est a voir en tout cas je me serais pas autant amusé depuis longtemps a me foutre de la gueule de quelqu'un surtout du diable .Ne m'en vouler pas c'etait trop tentant.Bon je tiendrais d'etre plus respectueux la prochaine fois que vous deciderez de me revoir car bon c'est pas que je veux pas vous parlez mais j'aimerais savoir dans quel fac est cette etudiante et deux trois info sans vouloir vous derangez.Rapellez moi peut etre un autre jour la mon esprit est trop fatigué pour vous comprendre ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:54

Sève sourit et ferma les yeux. Quelques secondes plus tard elle avait reprit son apparence normale ainsi que sa voix.

"Ah ben ça va mieux... Pour ta question..."

Elle désigna Luné.

"Elle est en magie... Et moi en fac des armes, et en espérant que l'emmerdeur qui me squat me laisse le temps de causer ch'sui enchantée de faire ta connaissance..."

Elle le regarda attentivement.

"T'as subit Luné toute la journée pour être dans cet état là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:57

"Ouai elle veut plus me lacher celle la .....faut croire que je lui ai fait quelque chose mais non je lui ai rien fait.En plus elle dit des conneries 3 fois sur 5.Bon sinon enchanté de faire votre connaissance arghh non je suis en cours avec cette chieuse ....triste destinée quand elle nous tien elle ne nous lache plus"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 2:59

Sève le regarda avec presqu'une pointe de compassion dans les yeux.

"Effectivement je te plains... Mais tu peux me tutoyer tu sais... Pour Satan je sais pas s'il est susceptible ou pas... Faudra voir avec lui..."

elle soupira et regarda Luné en coin.

"Et puis tu sais même en fac des armes on est pas débarassés d'elle donc su ça peut te réconforter t'es pas le seul à subir le calvaire... Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 3:06

"vouvoyer me semble plus approprier puis je pense que c'est plus euh ...polie?A bon apparament c'est l'emmerdeuse numero une?En tout cas si oui sa m'etonne pas si non sa m'etonne fort"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:23

Sève haussa les épaules.

"Je n'ai pas l'habitude qu'on soit polit envers moi.. mais c'est comme tu veux... Pour Luné..."

Elle la regarda de biais.

"Ca dépend des moment mais l'emmerdeuse number one lui va très bien...."

Elle s'allongea nonchalamment sur le dos à côté de Cyrion.

"Si ça ne te dérange pas je vais rester là... Sinon... Ben tant pis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:38

"Quel choix on me laisse ...une grande varieté enfin bon pas envie de bouger .Bah pour l'instant elle ne veut pas du tout me lacher ....sois disant car elle veut m'apprendre a avoir de l'humour...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 14:50

Très longue à la détente :

"T'as quand même dit que je disais une connerie que 3 fois sur 5..."

"Je me bonifie avec le temps.. cat "

Puis elle se laissa retomber sur le dos.

*Pffff... Satan commence bien le boulot... Et je crois que convertir Cyrion à Soa ne va pas être de la tarte...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:41

"pfff ....bonifie encore une connerie je crois que je vais revir mes calculs a 4 fois sur 5 ....on s'ennuie ferme ici ....je sens que je vais bouger.Oh c'est trop fatiguant tampis a + tard peut etre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:45

"Tu sais que tu parles vraiment en saccadé... Apprends d'abord à t'exprimer correctement avant de me faire des leçons !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:53

"C'est parsque tu me soule trop et je n'aie deja pas l'habitude de parler .Bon j'y vais a une autre fois peut etre enfin je n'espere pas pour luné"

Cyrion se leva et parcouru la plaine lentement jusqu'a ne plus etre visible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:56

"Ravi de te voir fuir, péquenaud ! Bwéhéhéhé..."

"Bon Sève, nous sommes en tête à tête ma fleur des îles... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:12

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:57

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Plaine du parc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du parc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiere visite du parc
» repos au parc apres le cours de soins et dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser