Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plaine du parc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:11

Cyrion quelque peu tourmenté se baladait dans la plaine du parc ne sachant pas trop quoi ni quoi penser .Il c'etait dit que peut etre ici il se sentirait bien dans l'academie mais ce n'etait pas tout a fait le cas .Il n'aimais pas trop les autres academitien mais se demander si c'est pas plutot lui qui etait insociable .Il regarda au loin la silhouette de l'academie elle etait d'ailleur assez grande.Puis le jeune homme s'allongea se demandant se qu'il allait faire une semaine sans combattre il devait aussi envoyer la lettre pour dire qu'elle cour il prennait a l'academie .Seulment cela ne lui avait pas traversé l'esprit d'ailleurs il ne savait pas trop quel cour etait fait ici mais .Il sentit la douce brise lui caraissait le visage ainsi que l'herbe c'etait apaisant mais Cyrion ne se sentait pas vraiment bien dans cette endroit relaxant ce n'etait pas son domaine ....Il ne detestait pas cette endroit mais ne l'adorait pas non plus il sentait un degout et une attraction .Cette image lui rapella sa soeur il aurait dut l'achever lorsqu'elle etait malade plutot que de la laisser souffrir par la maladie oh puis apres tout c'etait du passé c'est ce que ce disait le jeune homme .Il repensa aussi a l'invocation qu'il avait faite et se dit qu'il n'aurait pas vraiment dut la faire car ses ailes l'emmerdait d'ailleurs a qui etait elle destiné a l'origine surment pas a lui car pour en avoir de pareil fallait faire plus que tuer ses parents enfin bon tampis .Le jeune homme se mit a marmonait une chanson de lorsqu'il etait jeune cette solitude lui faisait un peu de bien surtout elle le relaxer et le detender apres tant de probleme et une arrivé disons le pour le moins mouvementé plutot meme vexante pour Cyrion qui avat lamenteusement perdu son premier petit combat dans l'academie .Il commenca a parler dans le vide enfin pas tant que sa il parlait au ame mais les autres n'aurait vu qu'une personne parlant tout seul en l'air

"Sa faisait si longtemps que je ne t'avais pas vu ......Qui a t'il de nouveau dans ta dimension sinon content d'avoir retrouvé sa famille....."

L'ame cependant fuit a l'arrivé d'un rat par peur .Cyrion soupira se demandant comme l'ame etait partit ce qu'il allait bien pouvoir faire , il prit sa sacoche et sortit un livre sur les elementaires et les invocations .Dans ces moments il aimait assez bien lire tout seul tranquillement a l'abri des regard.Il se posa une question en meme qu'est ce qui pourrait egayer ma journé peut etre de faire souffrir quelqu'un .Qu'on vienne le faire chier .En tout cas l'ennuie profond s'installa lorsqu'il vut qu'il avait deja lut le livre deux fois aujourd'hui soupirant a nouveau il commenca a regarder ce ciel bleu avec les pitis nuages blanc ,quel vision repugnante enfin bon il n'y avait que sa a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:15

"Tiens ! Mon ami le Joyeux Drille ! Comme tu m'as manqué !"

fit Luné en arrivant derrière lui, le toisant de haut.

"Y sont beaux les chtits nuages ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:22

"était c'est plus correcte car la je les voient plus avec toi devant ....Joyeux drille? qu'est ce encore que ce surnom pourrie a en crever je m'apelle Cyrion d'abord et a moi tu ne m'as pas vraiment manqué.Tu fais quoi ici?"

Il continuait a regardé en l'air esperant que lunécume le laisse un peu tranquille mais en faite Cyrion se demanda si ce n'etait pas mieux il pourrait s''engueuler avec elle sa lui passerait le temps .En faite il preferait se battre tout cours mais bon il n'en avait pas le droit a cause de ces foutue ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:26

"Mais je ne t'ai pas demandé si la réciproque était vraie... ^^ "

Elle s'allongea à côté :

"On s'amuse à devenir la forme des nuages ? cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:33

"Ton idée est pourrie meme plus que pourrie archi nul on dirait une gamine de 10 ans....C'est nul cette endroit sa donne envie de gerber"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:34

"Ta réplique est blessante, et même plus que blessante, archi méchante, on dirait une teigne de trois ans... C'est nul, comme attitude, ça donne envie de pleurer.."

dit Luné secouée d'un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:39

"Si sa te fait plaisir .Je me fou de se que pense les autres sur moi donc bon ta remarque n'ai meme pas blessante ....Bah pleur si sa te donne envie de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:40

"Mais je plaisante, imbécile ! Tu n'entends pas que je rigole... Purée, t'es pas facile à vivre... Et les remarques blessantes, c'est pas mon truc ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:42

Sève arriva dans le parc les deux serpents dans ses cheveux. Elle vit Luné et un nouveau.

"Salut... Un nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:44

"Sève ! Il est vachement obtu et désagréable ! Viens-t-en m'aider ! On va le rendre aussi dingue que nous avons la fin de la journée !"

Et en pensée elle lui dit :

*Si Satan veut aider... Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 17:47

*Suffit de demander...*

*T'ai rien demandé toi...*

"Mais encore? On s'est même pas encore présentés..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:02

"Sa se peuple autant que le marecage rassure moi en disant non ....
je ne t'ai jamais demander de venir alors evite de faire des remarques desobligeantes alors que tu t'impose....Bonjour le nouveau s'apelle Cyrion...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:06

"Et c'est pas une constellation..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:08

"Tu me soule avec tes constellations .....t'est soulante tout court je crois en faite .....pfff le pire c'est que j'ai la flemme de bouger alors je vais devoir encore ecouter tes stupides sotises qui sorte de ta bouche toute les trente seconde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:09

"Ouais, ça c'est une excuse... Sans mes sottises, tu t'ennuierais ferme ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:12

"J'en sais rien peut etre ....Mais pour se qui est de la flemme je peux te jurer que c'est vrai ...enfin bon croit se que tu veux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:13

*Ho yééééééé ! J'en sais rien, peut-être... C'est une première victoire ça... ^^ *

"Bon, ben, je te crois si tu le dis..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:16

".....Ouai faudrait voir enfin bon croit pas tout se que je dis .Je peux dire n'importe quoi quand sa m'arrange apres ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:19

"Hé ! Tu me conseilles ? C'est sympa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:21

"Ouai si tu crois que c'est dans ton interet c'est sympa si c'est dans le mieux sa doit pas changer grand chose a d'habitude ."

Cyrion commenca a machouiller son medaillon en forme de croix pour faire psser le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:22

"Rhô ! Tu machouilles tes pendentifs comme les petits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:24

Sève les regarda perplexe.

"Sève Hyalin..."

*Et satan...*

*La ferme...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:28

".....Sa passe le temps et sa permet de passer le temps autrement qu'en ecoutant tes conneries.Enchanté de faire votre connaissance"

Cyrion bailla pour montrer un ennuie ferme et ancrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:28

"Tu m'en diras tant... Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitimeDim 4 Juin - 18:32

Soudain en Sève Satan braqua son attention sur le jeune homme et elle n'eut d'autre choix que de le laisser parler.

"Hum... Une âme déjà souillée... T'es apétissant toi... Twisted Evil "

Elle s'accroupit devant lui ses cornes le frôlant presque.

"Elle a oublié de me présenter je crois... Satan... enchanté effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaine du parc Empty
MessageSujet: Re: Plaine du parc   Plaine du parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaine du parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere visite du parc
» repos au parc apres le cours de soins et dressage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser