Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 visite de l'auberge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 17:54

RadrAk prit Acida dans ces mains et commença a jouer avec, mais devant sa fleme il decida de la caresser

" On vas vois si j'y arrive. C'etais quoi ? a l'instant tu a failli me faire peur "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin - 21:45

Maëlle les observait toujours avec le sourire mais n'osez pas les interrompre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:54

Sève ne sut que répondre... Elle pouvait pas lui dire comme ça que Satan l'habitait...

"Et bien euh... Quand je me laisse aller à de sombres sentiments, comme la tristesse ou la haine... J'ai tendance à me transformer et ces cornes font partie de ma transformation... Je voulais pas t'effrayer désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:21

Sans lacher Acida du ragard RadrAk fini son verre

* moi qui croyait etre le seul a etre etrange ici *

" ouais ben j'aime autant que tu soit gaie. Mais en quoi tu te transforme ? Je prefere que tu me le dise plutôt que tu me le montre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 19:24

"... Rhalalala... Sève... "

*Dire que c'est à cause de moi qu'elle se retrouve cornue... No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 3:19

(heureusement que tu m'a pas fait cocue... Pasque là Humain infini ou pas t'aurais pas survécu XD)

Sève le regarda en coin et sourit faiblement.

"Si nous nous voyons ailleurs et une autre fois je te le dirai... Ici... J'ai envie de pouvoir terminer tranquillement mon verre..."

*Dis tout de suite que tu as honte de moi...*

*Ben dans un lieu public ainsi.... Je peux pas dire que t'es une très bonne carte de visite.... Surtout pour ceux qui me connaissent pas....*

*Ouai.... Bon ça va....*

*C'est pas vrai j'ai réussi à te vexer XD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 13:18

" ouais si tu veut mais pas un endroit trop perdu non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:31

Sève lui sourit doucement.

"Demain dans le parc ça te va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:11

" ok ca marche "

dit RadrAk tout en regardant Acida
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin - 13:15

Sève tendit la main et Acida revint sur son bras directement. Elle termina son verre cul sec et paya.

"Bien... A demain alors..."

Elle s'éloigna.

(j'ouvre un topic ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:14

Elle regarda Radrak
"Je me presente : je m'appelle maelle city et je suis en faculté de sorcellerie Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:27

en se tournant vers son interlocutrice d'un air ettoné

" Bonjour, ... , moi c'est RadrAk, je suis arrive il ya pas longtemps, je suis etudiant en invocatuion "

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:30

(trompé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:31

"En invocation, chouette enfin quelqu'un qui n'est pas en faculté de magie! Et tu sais faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:37

" tu vas rire mais pas vraiment grand chose "

" J'ai pas eut l'occasion d'apprendre les invocations, mais je connais assez bien les bases de la magie en general "

:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:42

"hey bien c'est deja pas mal Smile au moins tu pourras progresser assez rapidement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:46

" oui si on veut ..."

" Et toi, si tu permet que je te tutoie, tu fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:49

"oui bien sûre Very Happy je préfère que tu me tutoies sinon ça fait vieille personne et je ne pense pas l'etre encore Razz . Moi je suis télépathe et je maitrise l'esprit des gens . Mais n'ai pas peur de moi je ne m'en sert que lorsque je suis menacée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:54

" Bon, ben je vais te tutoier Very Happy "

" sinon, j'ai remarquer que j'avais une legere tendance a essayer de fuir le jour et à voir dans la nuit "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:56

"Ca peut avoir des aspects pratique Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:27

" ben fuir le jour c'est pas genial quand tu veut voir du monde mais on s'y fait "
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:16

"Il est vrai que c'est pas evident comment fais tu pour t'en sortir?Tu essayes d'aller dans les endroits les plus sombres pendant la journée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:19

" oui j'essaye, et en plus les chambres ici ca facilite pas les choses, des que j'y rentre ca me fait mal aux yeux "
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:32

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





visite de l'auberge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: visite de l'auberge   visite de l'auberge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de l'auberge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite du bar
» -Visite-
» Visite...
» Visite par hazard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser