Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Lucifah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:20

Raphael lui sourit, puis il déploya ses ailes, elles semblèrent plus grand que d'accoutumée, et il l'entraîna dans les airs...

D'abord la lumière se condensa en rayons dorées, ils traversèrent les différentes couches du paradis, dévoilant tous les temples qui l'arpentaient, et finallement, ils crevèrent le nuage le plus blanc pour se retrouver à voler sous un ciel éclatant.

Le soleil régnait en maître, et les plumes de Raphael resplendissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:25

Elle volait avec Raphael et grace à lui elle pu admirer de haut l'étendue du paradis. Après avoir vu tous les temples enfin sauf un qui a explosé, elle arriva au dessus d'un nuage. La tout semblait irréel. Et lorsqu'elle regarda Raphael il paraissait encore plus beau, ces plumes resplendissant d'une magnifique couleur dorée

"Waow"

Elle regarda ce qui l'entourait et c'était vraiment très zoulie mais on ne sait pas pourquoi, elle reporta son attention sur Raphael Rolling Eyes

"C'est fantastique cet endroit. Tout le monde peu y aller. Ca ne serait pas, un endroit de détente ? mais en tout cas merci de m'y avoir conduite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:32

"Pas tout le monde, seule les Archanges peuvent transpercer le dernier nuage..."

lui répondit-il en souriant...

Les cheveux d'Esperanza brillaient sous la lumière... Raphael glissa une main dans ces mèches d'or et de blancheur mêlées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:39

*pas craqué non pas craqué. ça veut dire que personne ne peut venir ici sauf les 6 autres archanges.......euh Rolling Eyes *

Elle le regardait toujours dans les yeux

"Ouh il fait chaud. Le soleil chauffe ici sunny "

Elle fit quelques pas en avant

"J'ai vu....un très beau paysage et euh si nous partions"

*Oui c'est exactement ça. Manuelle pour ne pas craquer : il faut fuir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:45

Raphael la suivait de très près...

"Le plus beau paysage est déjà sous mes yeux..."

murmura-t-il en retournant Espéranza avant de lui donner un baiser plus passionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:53

Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais lorsqu'il l'embrassa elle y répondit aussi passant ces bras autour de son coup. Puis se détacha

"Oui vraiment vous êtes un très grand séducteur. Est ce que vous accepteriez, enfin si vous en aviez le droit, de venir dans mon monde pour euh....disons assiter à un bal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:03

"Merci du compliment... Et ce serait avec joie, Esperanza, j'ai n'ai rien contre une petite fête chez les mortels..."

La regardant avec malice :

"Assiter seulement ? Laisse-moi au moins être ton cavalier..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:10

"........oui pourquoi pas Very Happy "

*Ahhhhhh j'ai un cavalier trop craquant. On se calme.*

Elle avait une petite lueur dans les yeux, elle était littéralement aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:32

Raphael sourit, satisfait.

Il l'aurait bien embrassé à nouveau, mais dans un lieu aussi pur, cela risquait de barder pour son matricule s'ils étaient surpris.


"Je vais te rammener dans les étages inférieurs..." dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:37

"Euh......oui ^^ Il est temps que je m'occuppe de la reconstruction du temple de Arkh Laughing "

Elle reprit son bras comme à l'aller et lui sourit

*Un peu de sérieux tout de même...... No I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:53

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Lucifah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Lucifah
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Arme] Lucifah - Ver. 1
» [Arme] Lucifah - Ver. 2
» [Arme] Lucifah (forme Ultime)
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser