Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Lucifah

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:01

"Non la prochaine fois tu ne passeras pas la première porte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:21

"C'est un pari que je suis pret à tenir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:24

"Oh mais tu m'auras toujours sur ton chemin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:25

"Tant mieux ^^ Ca serait pas drole sinon Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 15:28

"Ca c'est sur Rolling Eyes Eh puis quelques batailles ça défoulent aussi mais compte pas retourner eu paradis Very Happy De toute façon tu devendrais à fou à force de voir du bonheur partout"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:54

"En effet ... Sur ce, je vais dormir moi ..."

Une grande lumiere argent entoura Lucifer, et Kaoru réapparut.

"Il a encore fait des betises hein ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:53

"Oui il a juste fait exploser un temple ^^ Mais ne t'inquiète pas je serais plus vigilente ........ Very Happy "

De son côté elle redevint normale

"Oh moins tu as récupéré tes épées"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juin - 20:00

"Ouais mais elles n'ont pas encore leur puissance originelle ... pour cela, il me faut une épée divine de Lumiere, et une épée divine de Ténèbres ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:51

(je pique le sujet Razz)

"Oki ^^"

Kaorupartit vers l'université tendis qu'Esperanza devait penser à la réparation du temple. La porte du paradis se referma la laissant seul à l'interieur. Elle remonta l'arbre de Sephitoh grace à ces ailes et passa la première porte. Elle alla rapidement vers le vestige du temple d'Arkh

"Oh non c'est pas vrai. Ils vont en mettre du temps à tout reconstruire No "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:55

"Hé bien... Hé bien... Je m'absente une heure, et déjà le paradis est sans dessus dessous..."

résonna la voix de Raphael qui apparut dans ses grandes ailes blances.

Il se posa prêt d'Esperanza...


"J'espère que tu prendras plus soin de tes anges que de tes temples, jeune fille..."

lui dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:01

Elle entendit la voix de Raphael qui se trouvait tout près d'elle. Elle se retourna pour le voir. Pensant qu'elle pourrait lui parler normalement elle n'eut pas peur de le regarder dans les yeux mais c'était faux

"Raphael....je Embarassed "

*On se reprend. Oh secours je suis toute seul en face de lui. C'est bizarre je ne sent plus mes jambes*

Elle se reprit un petit instant

"Effectivement, je n'ai pas été vigilante et voilà que le temple d'Arkh est complètement détruit. Pour ce qui est des anges, je viendrais souvent vous voir pour savoir si tout se passe bien"

*Enfin, il faut que je l'évite tient je vais aller parler à ceux qui sont pas très beaux, je serais plus concentrée*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:04

"... Ce temple sera facilement reconstruit, je dirai même qu'il avait besoin d'un bon lifting... Wink "

Il posa une main sur son front :

"Tsss... Tu es fiévreuse... Il faut prendre le temps de se reposer, parfois... Viens, j'ai du Nectar dans mon bureau, cela te remettra d'aplomb..."

*Prendre soin de Maître Soa avant tout...*

Mais il eut un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:09

"Fièvreuse ? ah euh Embarassed "

*NON tu ne vas pas dans son bureau ! non non non ! Evil or Very Mad *

"Euh d'accord mais je ne pense pas avoir euh tant besoins que ça de nectare. Je.......hum j'ai du travail"

*Reprend une voix normale abrutit ^^*

Lorsqu'il eut un sourire charmeur elle ne savait plus ce qu'elle disait

"Je vous suis ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:15


Les sourcils de Raphael eurent un mouvement amusé.

C'était une jeune fille des plus innocentes, et elle était touchante dans sa candeur.

Il passa un bras dans son dos pour la tenir par l'épaule, et il s'envola avec elle, déployant ses ailes, et poussant Espéranza avec la force du vent.

Ils traversèrent deux nuages et se retrouvèrent dans un bureau au mur blanc et décorations dorés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:20

Elle s'envola avec lui et arriva dans un très beau bureau blanc. Elle regarda tout autour d'elle

"Vous êtes bien installé c'est très jolie"

Soudain quelques pensées s'afficha dans son esprit : il a plusiseurs conquêtes, il doit être amoureux de Sybel Razz et qu'elle est un peu bête de venir ici

"Je suis désolé je dois....hum avertir les autres anges pour la reconstruction du temple. Vous devez avoir d'autres patiente. Je ne vais pas vous déranger plus longtemps, je sais que vous devez être très occupé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:26

Raphael la regarda de haut :

"Le féminin a été à peine soufflée, mais j'ai entendu... Me prendriez-vous pour un de ces médecins pervers, mademoiselle... ?"

Il attrapa Espéranza et l'assit sur son bureau, pour poser ses mains de part et d'autre d'elle, il se pencha et son visage se retrouva ainsi au niveau du sien.

Il lui fit un sourire taquin :


"Tu ne me déranges jamais Espéranza..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:37

Shocked Embarassed I love you Embarassed I love you

* No comment je peux faire pour me sortir de là. Encore faut il que je veuille me sortir de là*

Elle le repoussa comme elle pu

"Non vous n'êtes pas un pervers juste un très bon séducteur..."

*Ah et si je reste une minute de plus je craquais*

"Vraiment il faut que je vous laisse sinon je sens que je vais avoir la tête qui va tourner"

*Mais qu'est ce que je viens de dire ?*


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:40

"... Ce n'est plus du Nectar qu'il te faut alors..."

Il l'attrapa par la taille pour l'embrasser sur les lèvres, un baiser volatile et doux comme le vol d'un papillon.

Il s'écarta d'elle, un sourire tendre et malicieux sur le visage :


"C'est un charme contre les maux de tête... Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:45

Le coeur d'Esperanza battait à 3000 à l'heure

"Un charme contre les maux de tête vous dites ?"

*Il m'a embrassé. J'ai peut être une chance ? non faut que j'arrête il drague tout le monde Crying or Very sad *

"Si je peux redevenir normale ça m'irais"

*Ah il est trop beau I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:47

"C'est à dire qu'il n'a pas encore agi... ?"

fit-il innocemment.

" C'est comme les vaccins, il te faut un rappel..."

dit-il en se rapprochant d'elle, dangereusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:54

"Hein ? Euh....non ça ira, j'ai plus du tout la tête qui tourne. Tout va bien"

*S'il te plaît mon petit coeur arrête de battre aussi fort !*

*Ahhhhhhhh c'est injuste il est si beau et il veut m'embrasser et pourtant il aime quelqu'un d'autre c'est horrible*

"Sybel ne devrait pas être très loin et doit vous attendre ^^ Je vais partir d'ici"

Elle sauta du bureau essayant de trouver la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:59

Raphael la regarda sauter, et il s'accouda à la rembarde de nuages :

"Il y a mal donne... Il n'y a jamais rien eu entre Sybel et moi..."

lança-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:04

drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

*C'est un rêve oui c'est ça un beau rêve. C'est pas la réalité. Il ne peut pas être célibataire*

Elle se retourna

"Eh bien si ce n'est elle s'en ait une autre. Vous me plaisez beaucoup mais vous êtes déjà prit."

*Euh mais pourquoi j'ai dit ça No Il va croire que je suis amoureuse de lui. Bon où est la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:09

"Incontestablement, elle me plaît... Elle est complétement différente de Soa... Elle a su garder une âme unique et pure malgré la possession..."

Raphael disparut dans un flash lumineux pour réapparaître face à elle :

"Non, je n'ai personne dans la vie, jeune fille, et il m'est très agréable de savoir que cela vous tient tant à coeur... Wink "

Il caressa sa joue, attardant ses doigts sur ses lèvres...

"Si tu n'es pas si pressée que cela, nous pourrions faire une petite balade au dessus de la barrière de nuages, là où la lumière du soleil est la plus pure, je suis sur que cela te plairait ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:16

*ahhhh c'est pas vrai il est célibataire I love you *

Elle afficha un très grand sourire Very Happy

"J'accepte votre proposition. J'adorerais voir ce paysage surtout que je ne viens pratiquement pas ici. Il y a surement de belles choses à voir ^^"

Elle prit son bras prête pour la balade

*Respire, tu ne craqueras pas non non non*

Very Happy I love you Very Happy I love you Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Lucifah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Lucifah   A la recherche de Lucifah - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Lucifah
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Arme] Lucifah - Ver. 1
» [Arme] Lucifah - Ver. 2
» [Arme] Lucifah (forme Ultime)
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mondes parallèles :: Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser