Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au centre du marais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:50

Maëlle etait plusqu'enervée.Elle qui etait si souriante, devint enervé. Faire ça a la pauvre luné, qui ne lui avait rien fait s'en était de trop!
*Tu vas voir Twisted Evil *
"Je me fiche pas mal de toi mais tu presenteras tes excuses a luné de gré ou de force"
Elle le fixa et a l'aide du maniement de l'esprit elle le fit s'avancer vers luné.Il était sous l'emprise psychique de maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:51

Kaoru craqua ses articulations ... Puis il posa une main sur son torse avec un sourire inquietant.

"Par les forces occultes du Chaos, moi Lucifer ordonne que me sois remis l'arme des démons ... Shin-Ken !"

D'un coup, une immense épée jaillit de son corps. Il la saisit et se mit en position offensive face à Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:53

Maelle regarda kao
"D'abord il presente ces excuses ensuite je te le laisse!."
Puis continua la progression de cyrion vers luné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:57

bon forcer sous la contrainte du sort les paroles sortirent mais en venait surment pas du coeur et surment encore moins de son esprit a lui .D'un ton qui ne lui était pas propres il commenca a dire

"Je suis desolé de t'avoir cassé ton pendule"


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:58

"Pfff ... Me défier le jour de ton arrivée, j'avais pas encore trouver quelqu'un d'aussi débile ...Allez, viens prendre ta raclée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:00

"Je te le laisse kao. J'ai eu ce que je voulais Very Happy "
Elle lacha l'emprise qu'elle avait sur cyrion.Puis se tourna vers luné
"Ca ne reparera pas ton pendule, mais c'est deja ça de pris Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:05

Le garcon laissa tomber ses gants par terre mais au dernier moment allerent vers la souche un enorme cratere se forma sous kaoru et Cyrion devenait tout pale d'un coup la graité devint extrement lourde on ne pouvait meme pas bouger tout objet devenait d'un poid si lourd qu'on avait l'empression d'avoir une armure de robot sur le dos.Cyrion lui ne ressentait rien mais du sang coulait des plaies que lui avait faite dans le dos ses ailes il commenca a parler un peu essouflé

"Au contraire sa m'apprendra des choses sur ta puissance , tu semble bien pretencieux a tu vraiment une bonne reputation .observez son ennemie est une chose importante et le tester encore plus"

Un loup en squelette sortit de la terre pour attaquer kaoru avec ses mouvement limité tandis que le loup lui rapide creature n'avait pas ces gravité aux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:20

Kaoru qui avait subi le contre coup de la gravité finit par se relever avec facilité ...

"Pff ... Stupide humain ..."

Kaoru trancha le loup squelette avant qu'il n'ait eu le temps de le toucher.

"Bien, tu n'as pas l'air trop mauvais ... Mais on dirait que c'est dangereux pour toi d'utiliser ta magie ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:29

"oh tu te releve bizarre enfin tampis si ma gravité ne fonctionne pas je verais autres chose .Tu a l'air en colere pourquoi je ne t'ai rien fait pourtant "

Cyrion fit deux trois saltaut pour se mettre en arriere mais au troisieme se votra malheureusement c'etait honteux mais bon c'etait toujours sa douleur qui revenait celle de son chatiment de son experience raté.Il mit sa main dans le dos et lecha son sang qui etait sur son doigt et se servit plutot de la gravité sur lui , se qui lui demandait aussi moin de force donc aucun saignement il se percha sur un arbre et attendit son ennemie en sortant deux dague et mettan sur une de ses mains un katar .Enfin un adversaire plaisant c'etait marrant pour Cyrion il allait cotoyer peut etre son element preferer la mort quel douce destinée il s'en rejouissait a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 19:53

Kaoru courut vers l'arbre et le trancha net.

"Allez redescend !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:00

l'arbre avait beau etre trancher il etait toujours en l'air mais se reposa quelque seconde sur l'autre arbre ses pouvoirs a longue echelle commencait a lui faire mal a son dos et surtout a ses plaies on en reviens toujours au meme endroit ce chatiment l'empecher de vivre et de combattre.Il tira d'ailleurs un peu son vetement pour arreter qu'il colle a sa peau du sang degoulinait en permanence il etait d'ailleurs un peu blanc .Il prefera commencait a fuire et se cacher plutot que de combattre trop fatigué et il avait perdu trop de sang.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:07

"Arf ! No Je tombe toujours sur des dingues... "

*Kao le seul qui puisse ma martyriser... Woua ^^ C'est presque affectueux...*

Et au bout de quelques secondes...

"Ha merci, mon Dieu, c'est pas mon pendule... C'est... Ha ben si, mais c'est mon premier pendule, tout pourri... C'est pas mon autre joli... Purée, mais je perds trop de choses dans ces marais... Ha... Tiens, mais c'est mon soutien-gorge qui pends à cet arbre... Décidemment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:34

(Looool

To Cyrion: n'oubli pas que les actions doivent etre en italique ^^ Merci)

Kaoru soupira voyant Cyrion fuir plutot que combattre ...

"Mais pourquoi je tombe toujours sur des grandes ****** mais qui sont incapables de combattre ..."

Il se retourna et se dirigea vers les autres.

"Laissez tomber, c'est juste un insecte qui veut se prendre pour un grand ... pas grave ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:37

"Il n'avait pas l'air bien. Mais au moins, il n'y a pas eut de sang de versé"

Elle se tourna vers Luné,

"Luné, cahce ça sinon il y en a un qui va faire une attaque"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:46

"Hein ? Cacher quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 20:56

Lunécume tira alors sur son soutien-gorge pour en faire un projectile :

"ça, Kao-Kun !"

Elle lâcha et il le prit en pleine figure...

"Bonnet C, pas mal pour une petite fourmi, n'est-ce pas ? Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:33

Cyrion blessé c'etait refugié dans un espece de bosquet de bois mort au centre du marais il retira son vetement plein de sang et toucha a ses ailes et a ses plaies .Les bandages etaient a nouveau foutu et tous se qui soudait son aile a son corp etait a moitier arracher trop d'effort en si peu de temps .Il chercha rapidement une pommade noiratre et en mis sur sa plaie se qui eut pour effet d'une brulure assez chaude meme tres chaude.Il deplia son aile ensanglanté afin de la nettoyer avec l'eau du marecage elle etait un peu sale mais bon c'est mieux que rien .L'eau autour d'ou il etait assis etait un peu rougeatre d'ailleurs pour rassasier sa soif il lechait son propre sang preferait boire son sang plutot que l'eau du marecage .Il s'allongea et etira ses ailes comme lui avait dit de faire un medecin .Il l'avais mis en garde aussi contre les problemes qu'occasionne cela enfin tampis il avait pas assez de fric de toute facon.De longue et grande ailes noir se laisser manipuler par ses doigts agile et precis il appuyer sur certain point et quelque fois du sang giclait un peu c'est que deja les systeme des nerf etait fait une bonne chose pour le jeune homme .Sa premiere defaite avait un gout amere pour Cyrion enfin bon la revenche se ferais bien lorsqu'il aura ses ailes 100% operationnel et lorsqu'il pourra enfin ne plut avoir ces satanée douleur nerveuse au niveau de son dos qui le font saigniais a chaque fois et qui le font souffrir.C'est ce que le faux ange detester le plus l'adatation a ces nouveaux membres pour le moins inhabituelle sa serait aussi son petit secret .Il esperait cette fois etre seul et eviter qu'on l'enerve a nouveau de toute facon il n'avait plus la force pour un combat il s'allongea et se prepara a piquer un gros roupillon tranquillou pour deja refaire les nerfs avec ses ailes sa l'avancerait deja pas mal .Le temps voila ce qu'il lui fallait du temps de l'adaptation et tout irais bien.Puis il rit a sa defaite avant de dire sur un ton serieux

"Salopart je t'aurais bien un jour je n'aie pas dit mon dernier mot attend ma forme finale"

Qu'est ce que cyrion voulait dire ?Sa personne le sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:47

Saskia se materialisa dans les marais.
"-Mais qu'est ce que vous faites tous ici! Les reunions d etudiants , c est dans le parc , en salle co , ou au pub , mais pas dans les marais ...Et toi , dans le bosquet , t es un nouveau non ? Tu devais pas passer dans mon bureau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:54

"KKYYYYYYYYAAAAAAAHHHHHHHHHH"

"C'EST QUOI CA ???!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:55

"Un ssssssssssssssssssssssssssoutif, mon présssssssssssssssssssieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:14

"-Vous etes obligés de hurler ? LUNECUME RECUPERE TON SOUTIF ET DANS MON BUREAU TOUT DE SUITE . Quand a toi Kao, decoince toi un peu merde. "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:34

"Nan mais ça va pas de laisser des trucs pareils !!! Est ce que je laisse trainer mes slips moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:49

"-Bon , Kao , vas voir ta copine, elle t apprendra la vie. "
Elle vint chercher Lunecume par le bras, et la traina vers l université

"-Et vous le nouveau c'est pareil . Demain , dans mon bureau!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:55

"Y a un slip mauve avec des dragons d'argent dans cet arbre"

fit Luné tandis que Saskia l'ammener.

"T'es sur que c'est pas un des tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:58

(mdr)
"Ah parce que kaoru porte des slips mauves avec des dragons Suspect ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du marais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du marais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais de Kwe
» balade dans les marais
» Promenons nous dans les marais...
» Ballade romantique dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser