Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au centre du marais

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:04

Cyrion etait entrer dans le marais depuis quelques temps deja peut etre une heure ou deux il ne savait pas vraiment ...La lumiere ne passait pas il faut dire et ne savais donc pas combien de temps il aait marcher .Cette endroit lui convenait parfaitement c'etait tout a fait son style il s'assit sur un tronc d'arbre mort a moitier engloutie et commenca a donner des petites tapes sur ses ailes se qui le faisait enormement souffire mais si il ne le faisait pas il perdait des plumes noires partout .Puis c'etait un bon endroit pour cacher ses secrets les plus profond.On etait sur ou presque d'etre seul a moins que des personnes s'amuse a se balader dans le marais comme lui .Il replia un peu ses ailes avec ses mains car celle ci apparut il n'y a peux de temps ne bougeait pas beaucoup meme presque pas .S'allongeant il repensa a son triste passé lorsqu'il fut deconcentrer par une grenouille de son pouvoir de gravité il lui infligea une trop grosse gravité donc trop de pression et son miserable corp commenca a emmetre des bruit d'os cassés avant que du sang ne sorte de par sa bouche fasse au spectacle cyrion demeurait impassible aucune emotion ne se laissait paraitre.Puis il commenca a dire

"Pourquoi suis je nes avec une si minable vie enfin pas tant que sa en faite.Et maintenant je fais quoi ici ?Bon je devrais me demerder pour me balader plus souvent par ici c'est calme et lugubre j'aime bien cette ambiance."

Puis le gamin s'entraina a la necromancie enfin essaya il n'etait pas tres fort malgres son potentiel et de nombreux essaie c'etait peut etre a cause de sa soeur qui avait eclaté lors de la renaissance en squelette son corp n'avait pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:10

(Kiko, tu peux mettre les parties narratives en italiques s'il te plaît ;-) )

Tromper de perso, mdr... Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 14:11

"Arf, c'est pas ici que je retrouverai mon pendule !"

marmonna Luné en patogeant dans la boue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:20

Cyrion etait tranquillement retourné dans ses pensées apres c'etre amuser avec un jolie grenouille qui est aujourd'hui un espece de chose difforme a moitier eclater sur un tronc d'arbre mort.Celui ci fut a nouveau troublé ...cela commencait a le chauffer un peu mais bon il se leva et vut une fille qui chercher son pendule en etant pleine de boue et ayant des herbes seche du marais sur le corp .Le jeune homme aux ailes noir mit rapidement son haut qu'il avait posé par terre pour caché ses ailes qui etait un de ses plus grand secret il faillit crier de douleure quand il lui a fallut les remettre dans une position replier quelque craquement se faisait entendre les os se solidifier dans son aile droite en ce moment et c'est cela qui lui faisait vraiment mal.Enfin il se releva pour voir se que faisait la fille et marcha sur un truc metalique dont la chaine se brisa lorsque son pied rencontra le medaillon? non c'etait le pendule de la jeune fille .Le jeune cacha un petit sourit mechant lorsqu'il remonta se qu'il avait sous le pied au niveau de sa tete .Il s'approcha de la fille et commenca lui demandant sur son ton habituelle un peu arrogant et mysterieux.

"C'est peut etre sa que vous cherchez jeune fille?Ce euh bidule en question ?J'ai marché dessus par contre c'est pas solide sa c'est cassé"

Il ne semblait pas avoir beaucoup de remord en tendant la chaine et le bout du pendule qui etait un peu enfoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:28

Kaoru courut en vitesse vers Luné.

"Luné !!! J'ai trouvé ton pend ... Yaru ?"

Il vit alors le pendule de Luné dans les mains d'un inconnu ...

"Ah ben tiens, j'étais pourtant sur que c'etait Joas qui l'avait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:34

Esperanza arriva dans le marais voulant parler absolument à Luné. Elle l'apperçu au loin

"Luné ! Je......."

Là elle apperçu un nouvel étudiants tenant dans ces mains le pendule de Luné qui semblait ne pas être en très bon état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:39

Cyrion regarda le personnage qui semblait courire vers eux le jeune homme soupira il y avait decidement beaucoup de monde aujourd'hui dans le marais lui qui voulait en profiter pour pouvoir finir de laisser ses ailes se renforcaient un peu avant d'aller en cours et de ce balader un peu plus c'etait raté.Tampis se dit il , le jeune homme commenca a devisager le dernier intervenant sous un air impassible sans expression c'etait presque surment frustrant pour les autres meme si Cyrion n'en etait pas sur .Il soupira a nouveau et lacha le pendule il n'allait pas resté la planté trois heure a lui tendre son truc qui pendait a une chaine il tomba dans l'eau dans un petit plouf le garcon au cheveux un peu noirci par le peu de lumiere du marais regarda le pendule tomber sans autant faire quelque chose et regarda les reactions de chacun puis dans un élan d'ironie il dit

"Oups j'ai pas fait express je n'ai pas vu que je l'avais fait tombé"

Cyrion pouvait etre bizarre sous cette apparence quand meme il se courba un peu signe d'une douleur qui le lacinait au dos et sa se voyait un peu qu'il avait mal alors que le jeune homme essayait de calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:43

"Oh ... Un petit rigolo on dirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:44

Maëlle se baladait dans le marais. Lorsqu'elle entendit des bruits elle commença a avancer en leurs directions. Elle vit espé, kao , luné et un etrange garçon qui tenait un pendule.
"Coucou tout le monde Smile "
Elle avait toujours l'air aussi enjoué
*C'est qui ce garçon bizarre?? scratch *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 17:52

Encore deux personne dans les marais Cyrion commencait a oublié son petit coin tranquille ou il pourrait etre seul et restez tranquille apparament les eleves ne reculait pas trop devant l'envie d'aller au marais vu les quatre jeunes eleves qui etait present enfin jeune jeune il on le meme age ou presque que cyrion mais bon.Apres avoir laisser tomber le pendule un des personnages lui fit un remarque desobligeante se qui ne fit ni chaud ni froid au jeune homme il bougeat une main et le pendule remonta a la surface volant dans les airs ainsi que la chaine celui soupira un grand coup il faut dire qu'il y avait beaucoup de personne pour lui mais bon tampis .La derniere fille qui arrivait en plus semblait bizzare aux yeux de du jeune a aile noirs elle etait joyeuse ce que cyrion avait dut mal a saisir.

"Bonjour.Si tu veux je suis un rigolo si tu veux"

lanca t'il d'un ton froid et austere.Comme si il ne semblait pas faire attention a ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:01

*Ouah il donne la chaire de poule*
Maëlle arriva a coté de tout le petit groupe.Puis ses yeux se posèrent sur le nouvelle arrivant et sur le pendule que tenait ce jeune homme.
"Bonjour comment t'appelles tu? et que fais tu tout seul dans les marais? Moi je m'appelle Maëlle en faculté de sorcellerie Very Happy ."
Puis elle se tourna vers esperanza et lui chuchota
"Qu'est ce qui se passe ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:05

"Eh bien voilà un autre arrogant qui vient dans cet université. Kaoru tu les as appelé ou quoi ? il y a un arrivage d'étudiants sans scrupule. No mais pourquoi ?"

Elle fixait tour à tour Maëlle, Kaoru, Luné et Cyrion. Celui ci s'amusait à "torturer" le pendule de Luné auquel elle tenait tant
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:08

(là si quelqu'un le retient pas, Kao va faire un meurtre Razz)

Kaoru n'appreciait guere son air à celui là ... et il ne comptait pas le laisser s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:08

Maëlle n'avait plus le sourir et d'une voix meprisante elle parla au nouvel arrivant.
"C'est pas tres sympa ce que tu as fait. Rend lui son pendule Twisted Evil "
Elle n'aimait pas les arrogants et encore moins les gens qui faisaient du mal aux gens par amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:10

Le faite qu'on le traite d'arrogant le fit reagir certe sous une forme il etait arrogant c'etait a cause de son passé plutot mouvementé mais etait surtout ironique enfin bon un sourire se dessina sur son visage .Un petit crac vint du pendule puis il dit

"Merci du compliment sa fait toujours plaisir je suis Cyrion Ohtar faculté de magie ...Je me resposer dans le marais du moins avant votre venu .Bon j'en fait quoi de ce machin ? qui le prend ?"

Il le fit bouger et le donna au premier venut avant de commencer a s'en aller a retourner vers sa souche d'arbre mort se recouchant sur celle ci seulment il ne sortit pas ses ailes enfin elles voulaient sortir

(2s)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:11

"Ouais, y a qu'une personne qui peut martyriser Luné et c'est MOI ! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:14

Maëlle attrappa le pendule et le redonna a luné.Puis s'avança vers cyrion
"Fait des excuses a luné!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:15

Esperanza attrappa le bras de Kaoru avant qu'il ne mette en pièce le nouvel étudiant même s'il n'était pas commode

"Kaoru c'est pas comme ça qu'on souhaite la bienvenue. Tu pourras te venger plus tard mais pas maintenant"

Puis elle fusilla du regard Cyrion

"Ce n'est pas parce que tu es nouveau ici que tu dois te croire tout permis. Dans ces lieux, il y a des forces bien plus puissantes que toi et il ne vaut mieux pas les réveiller. En attendant bienvenu à l'université d'Astaroth."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:16

Kaoru courait sur place avec un air menaçant vers le nouveau.

"Lache moi Espe, je vais le réduire en charpie !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:19

Esperanza ne le lacha pas

"Kaoru arrête il n'en vaut pas la peine "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:26

"Mais je vais juste le tuer et l'envoyer direct à Infernalis, je fais rien de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:26

celui ci voulut caché son rire c'etait vraiment marrant mais la blessure qui le lacinait ne le fit pas rire tres longtemps quel merdier d'avoir foiré cette formule il devait pas avoir d'aile il devait donner des ailes a un varan pas a lui ...Puis il dit en souriant

"Merci bien de votre acceuil si ....charmant.Quelle vienne mourir ne me fait pas d'effet j'ai bien assez souffert pour savoir ce qu'est la mort est surment bien plus douce que la vie que j'ai eut .Alors evite de parler a tort et a travers.Si tu veux venir m'en foutre une vien je t'attend lachez le jeune fille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:30

Maëlle se tenait a coté de cyrion.
"Alors j'attends toujours les excuses que tu dois a luné!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:33

"Bon puisque tu le souhaite tant. Mais je te préviens, je ne viendrais pas à ton secours. Tu te débrouille"

Elle lacha le bras de Kaoru qui pouvait désormais faire ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitimeVen 2 Juin - 18:45

"Je n'attend que sa jeune fille qu'il vienne m'en foutre une si il a tellement envie de m'en mettre une .Je n'aie aucune excuse a formulez pff vous ete comment dire pompant dans le vrai sens du terme"

Le jeune homme du nom de Cyrion commencait a s'enerver mais pourtant il semblait rester froid impassible comme si rien ne l'atteingniais pour celle reponse a l'excuse de la demoiselle il augmenta la gravité sur le pendule et celui ci se fissura de par en par .Il se releva et se prepara a se prendre un choc ou un coup enfin quelque chose du genre il ne c'etait pas fait des amis mais n'en avais pas besoin.


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du marais Empty
MessageSujet: Re: Au centre du marais   Au centre du marais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du marais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les marais de Kwe
» balade dans les marais
» Promenons nous dans les marais...
» Ballade romantique dans les marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Clos Sylvanéan :: Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser