Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 maëlle vs kweena

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:52

"Entrainement Made in Snake ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 23:57

"Tu pourras m'apprendre a devenir plus rapide?"
Puis se remit en garde avec son baton. Elle courru sur lui pour le taper avec son baton sur le coté gauche vers le bas puis sur la droite vers les cotes
*Il est impressionnant I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:01

Kweena arrete les coups avec faciliter

"Trop lente. Pour etre plus rapide tu dois te consentré et sentir l'air autour de toi..."

Kweena fit un leger baiser a Maelle avant de disparaitre et arriver deriere elle pour l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 0:09

Maëlle qui été completement perdu senti le baiser de kweena dans son cou.
"Seulement ça n'est pas evident au debut tu pourras m'entrainer un jour a pouvoir gagner de la vitesse?? Je ne sais pas demain par exemple"

Puis elle se retourna et se prit pour une toupie: elle tournat tres vite sur elle meme en brandissant son baton.

*Je vais avoir le tourni........*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:26

Kweena mit sa main sur la tete de Maelle pour l'arreter de tourner

"mmmm...Et si on commençais maintenant a t'entrainer , on reprendra le combat apres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:33

"Okay je ne suis pas contre Smile "
*Wow ça tourne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:40

"Bien , tout d'habord tu dois sentir l'air autour de toi... L'air est aussi solide que du roc et aussi fluide que de l'eau en meme temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:41

"Euh........tu vas certainement me trouver bete mais je ne comprend pas: l'air solide et fluide comment est ce possible??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:45

"Il suffit de le maitriser !"

Kweena fit appraitre une mini tornade dans la main

"Il ne faus pas forcement savoir maitriser le vent pour etre aussi rapide que moi , mais c'est utile pour progresser plus vite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:46

" Shocked moi je ne sais pas faire ça "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juin - 17:49

"Bon... Ben... On vas utiliser l'ancienne methode... Rejoin moi dans le parc quand tu sera prete"

Il partie en direction du parc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 11:01

(on recommence ce topic pour que ma Maelle gagne en vitesse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:28

(Eeeeuh , oki ^^)

Kweena revint avec Maelle sur le terrain de sport pour un entrainnement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:22

"Je me suis beaucoup entrainé pendant ton absence et j'aimerais te montrer mes progres ^^. Je pense que j'ai encore beaucoup de chose a apprendre de toi Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:05

"Ahahaha"

*Quelle est mignonnne Very Happy*

"Aller , fait voir Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:28

Maelle prit son baton et se mit en garde en attendant que Kweena soit pres. Elle avait courru tous les jours et avait suivi les conseils de celui-ci

*avec un peu de chance il sera fière de moi Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:37

Kweena mit ces griffes

"Aller , vien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:20

Maelle prit son baton et courra en zigzagant sur Kweena. Elle fit un petit bond et tenta de le toucher sur le flanc droit avec un coup sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:30

Kweena plongea sur le coter en atterisant en roulant preparant ces griffes au cas ou

*Jolie progression Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:34

Une fois que Kweena evita son coup, Maelle attaqua de plus belle mais cette fois sur le tibia de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:46

Kweena bloqua le baton de Maelle entre deux griffes

"Ouf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 21:52

"ça va?"
Maelle força pour recuperer son baton et attendit que Kweena se releve

(elle est trop gentil ça la perdra Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:54

"Ben oui ^^"

Il fit un ballayage a Maelle et l'attrapa par le pied pour l'envoyer en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:48

Maelle tenta d'enlever l'etreinte de Kweena et tomba lourdement au sol. Elle se releva et tenta plusieurs attaques afin de destabiliser son adversaire. Elle commença par le ventre, puis les epaules la tete et enfin les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:55

Kweena ce prit un coup sur la tete avant de disparaitre pour ce retrouver a 10 metre plus loin deriere Maelle

*Pfiouuu quelle progression I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maëlle vs kweena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maëlle vs kweena   maëlle vs kweena - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maëlle vs kweena
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kweena VS Esperanza :D
» [Sujet delire ] Anniversaire de Kweena
» Promenade avec Maelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser