Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cak et Conséquence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:31

Esperanza voyait les medecins et les infirmières s'affoler devant la porte de la chambre de Kaoru. Elle sortit de sa trans et prit son courage à deux main pour aller près du petit groupe. Lorsqu'elle entra, elle paerçu Saskia, Luné tenu par Sève et Kaoru qui ne bougeait pas. Elle vait un visage affolé et leur demanda d'un air terrorisé

"Mais qu'est ce qu'on peut faire pour l'aider ? Il ne peut pas mourrir c'est pas possible. Vous avez essayé quelque chose pour le sauver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:37

"On a fait ça avec une poupée vaudoue, Espéranza... Et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire ! Grâce à Nenza et Lucifer, Kaoru n'est pas mort sur le coup, mais..."

"Mais son coeur a été percé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:44

"Son coeur a été percé ? Mais il faut faire quelque chose ! On va pas le laisser mourrir."

Elle regarda Sève et tout d'un coup elle eut un air de dégoût

"Tu ne t'approche pas de lui tu vas le corrompre"

Esperanza ne savait pas pourquoi elle lui disait ça mais elle ne voulait pas s'approcher d'elle

"Luné, il faut qu'on s'entre aide. Il faut lui donner un peu d'energie. Ce qui le tue en ce moment et je ne sais pas du tout ce que c'est va bientôt arriver à ces fins. Mais je n'ai pas réellement d'idée. Vous avez tenté quelque chose ? Mais si c'est le cas ça n'a pas du marcher car il n'a pas l'air bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:48

"Moi j'ai encore rien pu tenter... Je ne sais pas comment on fait... Mais Sève semblait avoir une idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 19:55

Au fond de son esprit, Kaoru était assis les genoux serré contre lui, comme un enfant ...

*Ou suis je ?*

*Au fond de ton esprit ... j'ai du sceller ton âme pour te maintenir en vie ... mais mon pouvoir est insuffisant ... Je crois ... je crois que nous allons mourir tous les deux ...*

*Pourquoi tout cela arrive t'il ?*

*Demande leur ... dés à présent les 4 Titans sont réunis dans le même lieu ... Je n'aurais jamais cru revoir cela ...*

*Les 4 Titans ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:38

Saskia caressa les cheveux de Kaoru , et , de temps en tant , epongé le sang que celui ci recrachait en toussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:40

Laurelaï , que de douleureux pincement au coeur , et un souffle coupé, avait mené aux Urgence , trouva Esperanza et eut un regard incredule. Sa douleur qui etait lacinante se calma , et elle interrogea la jeunne femme du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:46

"Laurie"

Elle se précipita pour la prendre dans ces bras

"Je n'étais pas présente quand c'est arrivé. Mais je te promet que j'essairais avec Luné et Sève de l'aider" Elle avait prononcé le nom de Sève de façon très peu enthousiate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:55

Lunécume n'osa pas regarder Laurie en face...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:08

"-Qu'est ce qui est arrivé" fit Laurelaï incredule "-Qu'est ce qui se passe ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 22:30

"Ce qui est arrivé ? Je ne sais pas. Je suis venue ici, car on m'a dit dans quel état il se trouvait. Je suis désolé Laurie mais si on ne trouve pas un moyen de le sauver par nous même, il est perdu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:00

(To : hum hum , je rapelle a l aimable assistance que laurie n apprendra que dans la biblio que kao est mort , alors elle peut le voir bléssé et tout , mais pas perdu , pas mort pas rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:01

(Ben dans ce cas pourquoi tu la rammènes alors qu'il est en train d'agoniser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:03

(on peut essayer de le sauver vu qu'on est là mais c'est vrai que là il agonise)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:07

(TO laurie va tomber dans les vapes...)
Laurelaï ne comprenant pas , se tourna vers le bloc , derrière elle , et le vit. Elle resta petrifié pendant deux bonne minute puis rentra dans le bloc. Elle poussa violement Saskia et prit la main de Kaoru
"-Kaoru" dit elle timidement tu m entends? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:53

Dans son esprit, Lucifer fixait Kaoru ...

*Bon Kaoru, tu vas pas rester là à rien faire ?*

*...*

*Bon, je vais maintenir en vie ... toi essaye de rassembler les 3 autres titans et envoient les ici ... on verra alors ce qu'on peut faire ... allez go !*

D'un coup Kaoru, ouvrit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:57

"KAOOOOO ! cat "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:00

"Ah crie pas comme ça ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:09

Esperanza se tourna vers Kaoru

"C'est pas vrai tu es guerrit !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:18

"Euh je dirais pas ça mais bon ^^"

*Lucifer ? Lucifer ? ... ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:22

Ebahit d avoir vu se reveiller si soudainement Kaoru , Laurelaï qui etait sur la chaise a coté de son lit . bondit dessus et le serra dans ses bras
"-Tu m as fait peur idiot!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:24

"Hey doucement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 0:32

Sève regarda son frère impassible.

"T'es mal frérot...."

*Oh toi.... Si tu continue à prendre ma voix sans le demander....*

*Oh ça va hein.... C'est quand même mon frère...*

*C'est d'abord le mien alors la ferme...*

"Nisan... Que faut-il faire???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:14

Laurelaï se releva brusquement
"-OH pardon je ..."
Les larmes ou yeux , elle se repancha sur lui, plus douce cette fois çi
"-C'est que tu m as fait si peur...j'ai cru que tu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 1:18

Saskia , esquissa un sourire en voyant Laurelaï et Kaoru. Ainsi , elle decida de rester en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cak et Conséquence... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cak et Conséquence...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser