Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cak et Conséquence...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:33


Lunécume apparut, tenant Kaoru, à l'hopital d'Oblivion. Là des médecins le prirent en charge, mais elle refusa de partir...


*Je m'attends à la visite de Laurie en plus, il va falloir que je la calme... No *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:44

Kaoru fit mit dans une chambre, mais il ne bougait pas ...

(je joue le medecin comme ça vous comprenez exactement ce qui se passe ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:56

(Oui, vas-y !)

Lunécume tenta de pénétrer dans la chambre pour suivre les opérations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:57

(TO c est la suite du terrain de sport ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:00

(Oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:07

(TO alors laurie ne peut pas venir , elle ne l apprend que plus tard dans la biblio! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:12

(Oki, m'occupe du docteur, pour Laurie, elle peut venir, mais Luné ose pas lui dire que c'est elle, du coup dans la biblio quand je dis que c'est Luné, elle fait le lien avec tout ^^)

Un docteur sortit et se posta devant Lunécume l'air grave.

"Pour etre franc ... nous ne savons pas comment il peut encore vivre ... ses poumons sont perforés et pleins de sang ... et je ne vous parle même pas de l'état de son coeur ... Nous ne comprenons vraiment pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:13

"Haaaaaaaaaaa ! pale "

*Je vais m'évanouir....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:15

"Nous avons beau le mettre sous respiration artificielle, essayer tous les sorts possibles et imaginables ... rien n'y fait. Une barriere sombre semble empecher tout changement ... je ne comprend pas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:17

*Quoi, c'est pas Lulu qui fait ça ?!!!! Pirée, faudrait que je me serve de ma voix dorée... La ferme, Luné ! Tu vas faire quoi ? Chanter ? Et ses poumons vont se résorber tout seul ????"

pale
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:23

Tous les autres medecins sortirent de la salle.

"Nous ne voyons vraiment plus quoi faire ... vous pouvez aller le voir ... selon nous, ce n'est qu'une question de minutes avant qu'il ne meure ... désolé."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:32

Saskia , qui , par on ne sait quelle manière , de l etat de Kaoru, arriva a l hopital. Elle sauta sur le medecin.
"-Je suis sa mère , qu'est ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:34

"Je vous conseille d'aller à son chevet ... Il n'en a plus pour tres longtemps ... désolé ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:36

Lunécume s'y précipita, tentant de faire le vide en elle comme le lui avait apris Laurelaï...

*Le sort de Génésis n'aura aucun effet dans un cas comme celui-là... Comment lui donner de l'énergie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:39

Saskia ouvrit de grand yeux petrifié , et partit precipitament au chevet de Kaoru
*pitié pas ça...Seigneur ce ne sont que des enfants comment...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:41

"Saskia ? Vous pouvez m'aider à faire passer un peu de mon énergie dans Kao ? Je pense en avoir... assez... quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:49

Sève arriva à ce moment là. Les médecins lui indiquèrent la chambre de son frère et elle s'assit à côté de lui. Son aura jaillit d'elle comme jamais. Elle l'observa sachant fort bien que sa vie ne tenait plus qu'à un fil.

*Toi seule peu le sauver...*

*Qui es tu?*

*...*

Son aura commençat à ramper sur Kaoru rentrant par les plaies et par la bouche de ce dernier.

"Nisan cesse ton cinéma maintenant..."

(elle pense vraiment qu'il fait du cinéma même si la voix rouge lui dit le contraire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:51

Saskia foudroya Lunécume du regard
"-Fout moi le camps d'ici! tu crois pas que t as assez fait de connerie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:54

Avant que Luné ne parte Sève la reteint par le bras.

"Non, reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeMer 31 Mai - 23:55

"Heu... Non, je ne partirai pas... Evil or Very Mad "

*Vas-y, Sève !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:04

Saskia regarda le corps ensanglanté de Kaoru.
*Pas ca , je vous en prie...*
Elle posa la main sur son front, et lui pris la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 0:05

Sève darda ses yeux si noirs qu'on aurait dis des gouffres sur Luné.

*Ne te méprend pas ma petite, j'ai besoin de toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 1:01

Etant prévenue de l'état de Kaoru, Esperanza arriva à l'hôpital. Mais arrivé devant la chambre de Kaoru, elle resta bloqué. Elle voyait par un hubleau (enfin une petite fenêtre en forme de cercle) qu'il y avait déjàtrois personnes près de lui. Elle arrêta une infirmière qui passait et lui annonça son état. Elle resta figeait queques instants avant de s'assoir sur des banc qui se trouvaient un peu plus loin dans le couloir. Elle ne pouvait rien faire et ça elle ne le supportait pas. Alors elle resta assise, tel un zombie, sans bouger ni parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 2:40

*Besoin de moi, Sève, comme ça ?*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitimeJeu 1 Juin - 17:26

D'un coup, Karu se mit à bouger, il toussa violemment, crachant pas mal de sang au passage, et retomba inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cak et Conséquence... Empty
MessageSujet: Re: Cak et Conséquence...   Cak et Conséquence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cak et Conséquence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Avenue des Pieux Zelés :: Hôpital St-Tricolas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser