Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:44

Lunécume poussa un cri de frayeur devant l'acte, espérant étrangement que ça n'avait pas marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:46

A ce moment Kaoru cracha un filet de sang, et omba un genou à terre.

"Arrgh ... "

Il avait du mal à respirer, et une tache de sang apparut sur sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:48

*KAO !*

"LILY !!! Ne retire pas l'épingle, ça le tuerait... Attend, il faut... il faut..."

Luné cherchait dans ses poches en paniquant :

"Il faut le baume vaudou pour refermer la plaie de la poupée au moment de l'extraction..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:49

"Tu plaisante là j'espère ? Si on le tue pas c'est lui qui le fera. j'ai déjà choisis"

Elle commença à enlever l'épingle
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:50

"Alors ... quoi ? Vous ne ... voulez plus me ... tuer ? "

Il toussa et recracha un peu de sang ...

"Pas grave ... des que je suis en ... état, c'est ... moi qui ... vous tuerai !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:51

Lunécume se jeta sur Lily pour l'empêcher de faire, se mettant presque à pleurer :

"MAIS ARREEEEETTE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:53

A l'arrière, Larendutia préparait déjà un contre-sort pour remettre Kaoru d'aplomb avant que le pire ne se produise... Elle attendait juste que Lily retire bien l'épingle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:55

"Je m'en fiche !"

Elle retira entièrement l'épingle

"Sale petite froussarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:55

Kaoru fixait les deux filles ... Son jugement allait bientot se prononcer ...Puis il vit l'épingle retirée, et tomba au sol.

"Urgh ... ... ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:58

"INVERSUS !" hurla Laren.


La blessure de Kaoru disparut immédiatement, mais le sort qu'utilisait Laren n'était pas un vulgaire sort de soin, c'était un sort d'échange... Elle pointa sa baguette sur Lunécume qui se retrouva avec la poitrinne en sang avant de tomber lourdement sur le sol.


"Tel est pris qui croyait prendre ! Ne t'en fais pas, j'ai étténué le sortilège durant le transfert... Tu n'en mourras pas... mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:59

Lunécume haletait sur le sol, du sang dégoulinant de la plaie. Elle ne voyait déjà plus qu'à travers un brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:01

"LUNE !"

Elle se retourna vers Laren

"Espèce de sale petite ******** (censure)"

Elle avait toujours la poupée dans les mains et n'avait pas l'intention de la lachée. Elle planta l'épingle dans le bras de la poupée et alla vers Luné pour voir comment elle allait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:02

"J'aurais bien échangé avec toi, Lily... Mais tu veux connaître le plus drôle de l'histoire ? Pour que ce sort marche, il faut que... celui avec qui on échange soit concentant... consciemment ou pas.... Hé bien, petite Looné, n'essaye pas de t'attaquer à quelqu'un si au fond de toi tu ne lui veux pas de mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:04

A ce moment, Kaoru se leva ... cependant, quelque chose d'étrange s'était produit. De long cheveux noirs étaient apparut, et ses vetements avaient changés ... Il ne disait rien, mais avançait vers Lunécume.

Arrivé à son niveau, il posa la main sur la plaie et l'écarta. Un sphere de lumiere rouge accompagnait son mouvement et peu à peu la blessure de Luné se referma.

Il se leva et conserva la sphere rouge en main, en regardant Lily ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:05

"Oui tu as raison contrairement à moi !"

Elle se redressa pour voir l'état de Kao et vu sa sphère rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:07

Lunécume se redressa doucement, surprise et surtout piteuse... Elle regarda Kaoru en rougissant, comme un enfant qu'on avait récompensé au lieu de le punir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:08

Joas en voyant cette transformation était venu rejoindre Lily.

Il était alerte, prêt à intervenir en cas de cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:11

"Retire toi ... Tu n'es pas concerné par mon jugement ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:12

"J'accompagne Lily, je suis prêt à surbir le jugement qui s'imposera..."

fit Joas les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:12

"Ton Jugement ? Tu te prend pour qui !"

Elle tenait toujours la poupée prête à l'explosée en deux

"Je n'ai pas hésitée à enfoncée l'épingle je n'aurait aucun remord à exploser la poupée donc toi avec !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:13

"Heu..."

Lunécume vint se placer au milieu :

"C'est moi qui ai eu l'idée de cette poupée... J'ai presque tout fait, ils n'ont rien à voir dans cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:15

Cette personne, car il était évident que ce n'était plus Kaoru leva la main (la libre) vers la poupée, qui se disloqua et fut aspirée dans le néant.

"Je crois que cela ne sera plus nécessaire ..."

(finalement je prefere le violet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:16

"Oups... Lucifer, c'est ça ? Où est Kaoru ?"

demanda Luné, l'air un peu déphasé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:20

Elle regarda l'homme qui se trouvait pas loin d'elle car ce n'était plus Kaoru, il avait une voix différente et un aspect différent. Elle n'avait plus de poupée mais elle avait quand même de quoi se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:20

Lucifer acquiescat en souriant à Lunécume.

"A cause de ce que vous lui avez fait, j'ai du scellé l'ame de Kaoru afin de prendre le controle ... il tient à vous on dirait ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser