Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:52

(Pense à Joas, loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 21:54

"Tu vois bien je suis la encore en vie et c'est le principal. J'ai perdu mon coeur il y a longtemps alors je ne vois pas ce que ça va changer pour moi de voir le monde ainsi"


Elle se rendit compte qu'il n'y avait plus aucun espoir ni aucune vie ni encore la moindre trace de la personne qu'elle aimait. Une petite larme apparut sur sa joue qu'elle essuya rapidement. Mais son coeur s'accèléra et elle n'était plus à l'aise.

"Et ça t'avance à quoi de réduire ce monde en un tas de cendre sans aucun serviteur et réduit à être seul pour l'éternité ? Tu veins de détruire la seul chose que j'aimais sur cette misérable planète aors tu devras en payer le prix"

Elle s'ennerva et lui lança encore des flammes éternnelles
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:32

Lucifer ne sentit rien autour de lui.

"Ah ? Mais je croyais que cela t'était égla !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:52

"Oui eh bien tu vois bien que c'est totalement faux. Je ne me fiches pas des autres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 0:09

"C'est un peu tard non ? Ce monde est détruit ... il n'y a plus d'autres ... Plus aucun !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:38


Lunécume ne comprenait rien à ce qu'ils racontaient, puisque les illusions ne touchaient que Lily.

Elle regarda Lucifer avec insistance, n'osant pas parler, elle espérait qu'il lui expliquerait ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:47

"Tu les as tous tuéet pourquoi pas moi avec. Pourquoi tu fais ça ? C'est pour me torturer ? Eh bien c'est réussit. Et puisqu'il n'y a plus rien, je ne resterais pas une seconde de plus en en face de toi"

Elle commença à s'en aller pensant que tout avait était rasé même celui qu'elle aimait et celle qui l'avait aidée à faire la poupée


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:54

Lucifer disparut et réapparut devant Lily ...

"Pas si vite ... je n'en ai pas encore fini avec toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 14:58

*Attendez, qu'allez-vous lui faire ?*

lui demanda Luné paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:00

"Qu'est ce que tu me veux ,Tu n'en a pas déjà assez fait ? Je n'ai pas franchement envie de m'amuser à ton petit jeu de sadique."

Elle partit dans l'autre sens
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:06

Lucifer posa sa main sur le sol et lorsqu'il la releva, une épée Masamune suivait son mouvement. Il fonça alors sur Lily et enchaina un Omnislash.
Lorsque le coup fut finit, Lily tomba au sol, en sang mais vivante.

Lucifer claqua alors des doigts et les illusions prirent fin.


"Voilà ... je pense qu'ainsi tu auras eu droit à deux leçons ..."

(L'omnislash, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une attaque d'une 20 aine de coup, ou la 'attaquant apparait et disparait tout autour de la cible afin de la surprendre. Empecher un tel coup est litteralement impossible ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:07

Luné se précipita sur Lily et tomba presque à genoux devant elle :

"Libère Joas, vite ! Qu'il te soigne !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:13

Après s'être prit une vigtaine de coup d'épée, elle tomba au sol, crachant du sang et une fois les illusions disparues, elle se rendit compte que rien n'avait changé. Enfin presque rien. Elle libéra Joas mais elle n'était pas franchement en état de réfléchir. Elle était pltôt en train de baignée dans son sang (bon vision d'horreur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:35

Sève avait détourné les yeux de son frère. Quand le combat fut fini elle haussa les épaules. Tout cela lui semblait tellement futile.

"Je ne comptais pas m'en mèler de toute façon...."

*Petit frère? De quoi qu'il cause lui???*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:44

Joas s'était précipité sur Lily pour la soigner : il prit une potion de survie, et passa une pommade à Lunécume pour qu'elle l'aide.

A deux, ils commencèrent à donner les premiers soins à Lily, pour stopper au moins l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:56

"Vous n'arriverez pas à refermer toutes les plaies ... la masamune laisse des blessures magiques ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:58


Lunécume intima à Joas de continuer tandis qu'elle se relevait pour faire face à Lucifer :


"Que faut-il faire alors pour la sauver ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:01

"Tu veux la sauver alors qu'elle était prete à te tuer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:09

"Kaoru a aussi essayé de me tuer, vous aussi... Et puis pour Lily, bah, c'est sa façon de s'exprimer... Je le lui pardonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:12

"Les humains sont vraiment bizarre ... soit ... Arnica !!"

Une grande lumiere bleue entoura Lily et la guerit totalement.

"Par contre, je ne lui pardonne pas d'avoir tuer le corps de Kaoru Kazuki !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:17

"J'ai envie de dire : moi non plus, mais ce serait très gonflée de ma part : elle n'en aurait pas eu l'occasion si j'avais pas fabriqué cette poupée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:23

Elle se releva difficilement car même s'il l'avait soignée, elle avit perdu pas mal de sang. Elle était très blanche mais fixa Kaoru

"Ah oui ? Et tu vas encore me refaire le coup de l'épée ? Jusqu'à ce que j'en meurt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:26

*ça suffit !*

Joas serra ses deux mains et BING ! Il assoma Lily d'un gros coup sur le crâne.

Il la garda dans ses bras et regardant Lucifer :


"Punissez-moi à sa place, si vous le désirez, mais laissez-la..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:29

Lucifer tomba un genou à terre ...

"Urgh ... cela fait trop longtemps que je suis là ... Je ne punirai personne maintenant ... voyez vous même ce que vous avez fait."

Sur ses mots, une grande lumiere sombre l'enveloppa et le corps de Kaoru reprit son aspect initial, cependant, au lieu de s'eveiller, il tomba au sol inerte, et respirant très faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 22:32

"Kao ! Purée !"

s'écria Luné en l'attrapant :

"L'infirmerie ou l'hopital ? Allez ! On part à l'hosto !"

Et elle se téléporta avec son diamand bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK   REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REGLEMENT DE COMPTE.... FINAL CAK
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser