Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:14

"Heu..."

Elle sortit son agenda :

"13H00 : gonfler Kaoru.
13H10 : infirmerie.
14H00 : gonfler Vertignasse.
14H15 : infirmerie (elle vit hors de l'université, faut le temps de revenir)
15H00 : Sauver le monde avec Espéranza...
Baaah... C'est pas si important..."

Elle arracha la feuille et la froissa :

"J'ai plus rien à faire, v'la..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:19

"Sauvez le monde ? Shocked des hommes qui ne veulent pas de toi ?"

ironisa t'il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:20

"C'est un simple passe-temps avec une amie..." dit Luné en riant... "Non en fait... Oh, tu verras bien quand ça te tombera dessus à toi aussi... Enfin...."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:23

"Ok ok garde ton secret pour toi. ce n'est pas gênant, je comprend ^^ Bon alors, et dans l'université, quels hommes tu trouves bien et qui pourrait avoir une chance avec toi ?"

(rôle du confident)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:28

"Heeeeeeeeeeeuuuu.... Je sais pas du tout... confused A part mon amûr plus âgé.... J'aimerais quelqu'un qui aime rigoler et qui se prend pas la tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:31

"Ah ouias mais à 17 ans c'est dûr de trouver quelqu'un comme ça ^^ Ne te décourage pas"


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:40

"Ouais... J'ai encore 13 ans avant mes premières rides... ça me laisse une marge non négligeable... scratch "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:53

"Oh les femmes et les rides. Mais les rides c'est mignon ça montre qu'on est pas immortel et que l'on ne peut pas arrêter les ravages du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:54

" On verra ce que tu diras quand une pointe de calvitie illuminera ton crâne... Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 5:06

(allez on va consoler Luné ^^)

Arkoniel apparu à l'entrée du Pub. Il regarda un peu tout le beau monde présent et aperçu Luné au bar. Son visage s'épanoui en un grand sourire et se dirigea vers elle.

"Bonjour bonjour ^^"

Il lui ébouriffa gentiment les cheveux.

"Alors ma grande c'est quo cette figure toute déconfite? Y a quelque chose qui ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:35

* I love you Very Happy Ha ben, maintenant, tout va bien... Very Happy I love you *

"Rhô, c'est juste des histoires de fille... N'est-ce pas Jim.... cat "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:45

"Des discutions de filles ? Suspect "

*Règle numéros 1 ne jamais au grand jamais dire à un mec qu'il avait une discution de fille, il pourrait être froissé*

"Pas vraiment non. Elle me disait qu'un de ces profs la faisait souffrir mais qu'il y a d'autres poissons dans l'eau Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:50

(Pirééé je suis en retard, je dois prendre une douche avant de retrouver une amie, mais j'ai craqué, mdrrr)

"Oui..." fit Luné les yeux plissés pour faire comprendre à Jim qu'il commettait une boulette.

*MAY DE ! Trouver quelque chose à dire, viiiite !*

"Larendutia Nenza est une sacrée peste... Il est temps que je comprenne qu'elle ne m'appréciera jamais... Pourtant j'aurais aimé carburer dans sa matière..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:56

( lol! allez allez tu reviendras plus tard ^^)

*Gné Suspect *

"Ah Larendentia c'est qui celle là ?"

Il était très perplexe mais compris que le prof en question était celui qui se trouvait juste à côté d'elle. Il lui fit un clin d'oeil discret pour lui faire savoir qu'il avait compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:58

(Ouiii, looool je file et cette fois définitivement...)

*Ouf !*

"LarenDENTia... ça lui va bien, elle passe son temps à mordre... C'est Larendutia en fait... C'est la prof de sortilèges, mais c'est une sadique et une folle furieuse... Elle me surnomme Looné Toons... Vous la connaissez, professeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin - 0:17

Arkoniel se gratta la tête.

"Il me semble bien oui, mais nous n'avons jamais eu l'occasion de papoter... Au fait ici et pour tous les deux on e tutoie je vous en supplie... J'ai déjà asse de monsieur ici et profeesseur par là à l'unif... Ca me suffit Razz"

Puis il ébouriffa à nouveau les cheveux de Luné et lui souriant.

"Ne te laisse pas faire et puis tu n'es pas obligée d'aller à son cours il me semble ^^ Donc n'y retourne pas si tu ne veux pas Wink"

Il se tourna vers Jim.

"Tu veux bien me servir un cocktail s'il te plait? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:30

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...
» Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser