Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:45

Lunécume était accoudée au bard, toute triste.

C'est ça qui arrive quand on est amoureuse d'un prof qui préfère certainement les femmes plus mûres...
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:52

Jim qui était derrière le comptoire avc son père apperçu Luné toute triste. Il alla vers ele et s'accouda au bar

"Hey ! Salut ^^ Ben alors fait pas une tête pareil il fait beau aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:58

Lunécume lui jeta deux gros yeux de chien battu :

"Il fait beau dehors mais il pleut à torrent dans mon coeur !"

Elle secoua la tête :

"Outre que certains tentent de me faire comprendre que le destin du monde repose sur moi, j'ai des soucis plus importants...."

Après un silence, elle ajouta :

"L'amûûûr.... Sad Sad Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:09

"L'amour ? Oh la la"

Il se mit près d'elle

"L'amour ? Oh quel et cet homme qui te fait tant de mal ? Il ne te mérite pas s'il te fait tant de mysère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:13

"Mais nooon... C'est juste qu'il est plus vieux que moi... Il m'aime bien, mais je comprends que je suis pas son type de gamine... heu... de femme... Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:27

"Moi je vois une femme tout à fait charmante devant moi Wink Bon qu'est ce que tu veux boire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:28

"C'est gentil ça ^^ Il me faut ma dose de malibu... geek "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:18

(c'est qui le prof ??? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:24

(c'est arkon non non c'est pas Kyky geek )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:29

(m'en doutait ^^ Rah la la, il n'y a donc aucune femme pour ce brave Kyky ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:32

(oh mais si mais j'ose pas je parlais d'espe Rolling Eyes . Tu plaisantes les étudiantes étaient toutes en extase devant lui au premier cours ^^)


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:49

(Loooool Kyky, ça va pas mdrrrr ! Trop bo pour être vraie... Tu veux que Laren s'occupe de lui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:12

"Ok pour le malibu ^^"

il prépara le verre puis le lui donna

"Oh c'est donc un fantasme Very Happy Mais non t'inquiète pas, tu trouveras mieux qu'un professeur, quelqu'un qui t'apprécie à ta juste valeur"

Il se servit un wisky puis leva son verre

"On trainque à tes amours futurs Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:15

*Un fantasme... Mes supers mignons petits sentiments... Des fantasmes !*

"Trinquons !" fit Luné en cognant son verre contre celui de Jim.

"Peut-être que je suis pas assez mâture aussi... Je sais pas, c'est quoi vraiment le véritable amour ? Parce que le garçon que je préfère, hé ben je ne suis pas amoureuse de lui, mais s'il venait à disparaître, je m'en remettrais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:22

"Ah. C'est parce que tu tiens à lui alors tu as peur pour sa santé ou alors c'est parce que tu te plaît bien dans son cours mais si tu ne l'aime pas pense au autre garçons sur le campus. Il y en a surement que tu trouves pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 19:29

"Justement... J'ai l'impression que je passe mon complexe oedipien sur un camarade de classe que je ne nommerai pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:17

"Ah scratch alors il faut au plus vite que tu trouves l'homme de tes rêves pour appréciers les moments avec lui et non te pencher sur un certain homme au cheveux blonds et aux yeux mauves Wink . Oui j'ai fait sa connaissance en cours ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:25

"Comment t'as deviné ?" cria Lunécume les yeux exorbités. Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:33

"J'ai entendu dire, qu'il te faisait faire des vol planés et qu'il te prenait pour son chien. Sachant pour dire une chose pareils, il fallait que soit souvent près de lui. Ne t'en fait pas ça restera entre nous. Mais si tu veux mon avis, tu aimes te faire torturer et c'est pas bon pour la santé Wink Allez courage !"


Il bu son verre cul sec

"Vous êtes aussi complexes pour les mecs. Parfois j'ai du mal à saisir vos crises de colère ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:38

"Rhô ! Je fais pas souvent de crise de colère, seulement des crises de délire..."

"Tu penses que je suis maso ? Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:42

La il regarda sur le côté ne sacha,t pas si la vérité était de bonne augure mais il se décida

"Oui je pense que tu es maso car tu aimes revenir près de lui alors que tu sais qu'il va te faire souffrir. Mais c'est peut être pour chercher quelque chose que tu fais ça. C'est bien les filles rigolotes. Ca se perd alors garde ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:43

"Mais si c'est dans ma nature, plus on tapera dessus, plus je serai heureuse ^^ cat "

"Mêlez de l'Humour, du Masochisme, du Narcissisme et une pincée de poussière de fée... et vous obtenez une Lunécume..."
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:47

"Oh tu es narcissique ? Mais non. Ce que tu oublie c'est tes qualités : charmantes, drôle, qui aime les autres même ceux qui te fond voler, qui les défends (je m'anvace mais c'est due à la scène du terrain de sport) et puis tu es toute mimi Very Happy Enfin, je suis nouveau, c'est vrai que je n'ai pas eut beaucoup l'occasion de me mêler à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:07

*Surtout quand ils me font voler... Twisted Evil *

"Merci, c'est gentil ^^ "

*Arkon... I love you Crying or Very sad *
Revenir en haut Aller en bas
Jim Bart
Invité




Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:09

"De rien ^^"

Luné avait penser trop fort et Jim avait tout entendu

"Bon quest ce que tu vas faire cette après midi ?"

Il se servit un deuxième verre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Empty
MessageSujet: Re: Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !   Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'aimera jamais, bouhouhouhouhou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il n'est jamais trop tard pour faire sa crise d'ado...
» Vous n'avez jamais entendu Espe contre les vampires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Dragon Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser