Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 28 Mai - 19:11

Aeris arriva dans le parc. Il y'avais du soleil et moug etait caché dans sa poche. Elle avança pres d'un arbre et s'assit au pied de celui-ci

*C'est grand...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:17

Lunécume arriva par derrière et bondit à ses côtés :

"Salut, Aeris... Je peux te parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:39

"Euh...oui , de quoi sagit il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:17

"Dis-moi... Si jamais des petites ailes te pousser, elles seraient noires n'est-ce pas ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:23

"Effectivement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:26

"Mais POURQUOAAAAAAAA ?" hurla Luné.

"Pourquoi veux-tu détruire le monde ? Mince ! T'as l'air toute mimi pourtant !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:28

"Merci du compliment... Mais les anges on detruit mon village , dit moi pourquoi j'irais de leur coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:29

"Quoi ? Mais pourquoi ont-ils fait ça ?! C'était pas des vrais anges alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:35

"J'en sais rien , j'etait encore petite quand c'est arriver , j'me souvien juste d'un enorme oeil rouge au dessu du village , pui pouf..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:39

"Donc tu ne sais pas qui sont les véritables agresseurs... Autant ce n'était même pas des services de Soa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:42

"Si sa vien du ciel , sa vien pas des enfers... En plus je suis une Shaman et invokeuse , et meme si les invokeur sont sencer faire le bien , ma famille a toujours vouée ces forces au seigneure Lucifer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:44

"C'est pas parce que ça vient d'en haut que c'est automatiquement divin et pas infernal, il ne faut pas tomber dans la caricature non plus. Donc comme ta famille agit ainsi, tu les suis... Un instinct grégaire tout ce qu'il y a de plus intéressant dis donc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 31 Mai - 16:18

"Ecoute...J'ai jamais eu d'ami(e)s a part les mogs... Ma famille a fait a pact avec lucifer... Alors maintenant je le sert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:32

"C'est une pensée simpliste ! Fais-toi des amis ! Et peut-être que tu comprendras à quel point le but qu'il poursuit est horrible !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 11:42

"Ah quoi bon... Le temps de la guerre est plus proche qu'il n'y parait... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:09

"A quoi bon ? Hé ben, si tu as si peu d'espoir et que tu ne sais que te montrer soumise face à tes supérieurs, suicide-toi... Je ne vois pas à quoi tu sers..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 20:57

Aeris attrapa Luné par la gorge

"Je te conseil de ne pas me manquer de respect !!"

Pui elle lache Luné

"Je fais ce que je veux , j'ai eu le choi et j'ai fais le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:06

Luné se massa la gorge :

"Confonds pas irrespect et simple constatation... J'ai pas l'impression que tu aies beaucoup réfléchi avant de faire ton choix !"


(Elle est pas douée pour former des anges, mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:07

"Si... Depui toute petite mon choi est fais !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:10

"Ben justement, tu n'as pas beaucoup réfléchi alors si tu l'as fais à un âge où ta conscience approchait celle d'un pamplemousse... ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:15

Aeris frappa un coup sur la tete de Luné

"Tu le fais expret ma parole !! Depui toute petite ma descission est prise !! Et en grandisant , sa na pas changer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:36

"Hé oui, tu viens de faire ma connaissance... Lunécume de La Roche Ségure, le cauchemar de ses murs ! Je ne me bats pas, je ne blesse pas, mais purée qu'est-ce que je suis... enquiquinante ! Les préjugés changent rarement en grandissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:39

"Tu es aussi une Shaman , n'es ce pas..?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:43

"Ouaip ! En plus !"

fit-elle secouant la tête comme un Paon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 1 Juin - 21:47

"Sa te dirais... Que je t'apprene a mieu maitriser tes pouvoirs de Shaman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite des lieux...
» Visite des lieux
» Visite des lieux
» visite des lieux
» Petit verre et visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser