Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:36

Il n'avait surement pas le droit de venir dans l'université n'étant pas un élèves mais il se retrouva sur le terrain de sport. Il regardait toujours autour de lui. Il comptait le nombre de personnes passant en ce lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:34

Maelle entra sur le terrain de sport pour faire un footing et vit un etrange garçon qu'elle n'avait encore jamais croisé. Elle decida alors d'aller le voir.
"Bonjour Very Happy . Tu n'es pas un eleve dis moi Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:40

Une jeune fille étrange à ces yeux avec des vêtements de sport c'était avançait vers lui. Il arrêta ces calculs regardant la jeune fille un peu méchament.

"Bonjour jeune fille. Tu ne devrais pas être dans ton université ?"

*Vias je la croisé, non il n'est pas encore l'heure. Il faut que je trouves des peronnes de confiance.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:44

"hey bien non il est encore tot j'ai le temps de faire un peu d'exercice"
*je n'aime pas ce regard il n'a pas l'air tres sympathique No *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 11 Aoû - 0:08

Sève arriva à ce moment là, en mode "dark" bien malgré elle. Satan la poussait à aller voir Linéar pour avoir sa dose de sang (XD). Comme elle allait en ligne droite (bon pas à travers les batiments, mais tout comme :p) elle heurta Blaise.

"Pousse toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:40

Blaise prit le bras de Sève assez fortement pour la ramener devant lui (ayant la même expression que sur son avatar).

"On ne parle pas comme ça aux grandes personnes petite fille"

Il eut ensuite un sourire narquois.

*Elles ont l'air stressée et chacune à sa méthode pour l'évacuer l'une par le sport l'autre par la colère. Interressant. Ca changera...*

"Est ce que vous avez du temps devant vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:39

"du temps hey bien si tu peux parler en courant avec moi on peut dire que j'ai du temps"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeVen 11 Aoû - 23:59

"Non je ne vais pas courir ca serait dépenser de l'énergie inutilement"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 12 Aoû - 0:09

"bon tres bien dans ce cas je te laisse discuter avec seve.Au revoir"
Puis elle partit faire des tours de stade

*mais pour qui il se prend celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 0:57

Sève le regarda de haut en bas et finit par sourire méchamment avant de laisser la place à Satan. Il se dégagea de l'emprise de Blaise.

"Traîterais tu Satan de petite fille misérable humain?"

Il envoya Blaise valdinguer à l'autre bout du terrain et ricanat.

"Apprend à ne pas sous estimer les gens petit avorton et on en reparlera..."

Sur ce il continua sa route vers le agasin de Linéar, sans cette fois passer "inapercu" avec ses ailes.... (même si ça devient courant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:05

"Salut Sève, tu as encore fait vol..."

"Oups, Satan..."

"Heu, je repasserai ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:44

Blaise avait voler mais attérit sans trop d'encombre au sol. Ce n'était pas un simple jeune homme, il avait des atouts. Il laissa Sève partir ou plutôt Satan.

"Interressant."

Il s'avança vers Lunécume, une autre élève qu'il ne connaissait pas.

"Bonjour, tu peux peut être m'aider.....j'aimerais savoir ou je peux trouver les plans des bâtiments de la ville"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:47

"Salut ^^ Tu as pensé à la mairie...?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:53

"Oui....mais il n'y avait personne. Il ne me manque qu'un seule bâtiment celui de l'université"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:58

"... Peut-être que Dragon Lian a un plan, c'est le recteur de la faculté d'Alchimie, et il est assez important... "
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:02

"Oui....."

Il était pensif connaissant la réputation de Dragon Lian il aurait du mal à obtenir ce qu'il voulait.

"Pourrais tu me conduire à lui ? Je ne connais pas cet université."

Ca lui permttrait d'avoir un aperçu des couloirs, de la disposition des bâtiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:09

Lunécume le trouva louche :

"Si tu veux... Suis-moi... On va se rendre à son bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaise C
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 13 Aoû - 16:13

"Très bien je te suis"

Drôle d'établissement pour lui. Il devait être prudent et renseigner le moins de persone possible sur ces agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:23

"Luné t'invite n'importe qui a l'unnif maintenant ?"

Dit Snake qui venait d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:49

"Heu, je ne le connais pas en fait, mais il a l'air sympa ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 21:35

"Ah ? et t'appelle sa une excuse ?!"

Snake frappa sur la tete de luné

"NON MAIS TES PAS BIEN ? Sa pourrai etre un pedophile ou que sais-je encore !!"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:38

(Topic terminé?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:38

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Visite des lieux Empty
MessageSujet: Re: Visite des lieux   Visite des lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite des lieux
» visite des lieux
» visite des lieux...
» Visite des lieux
» Petit verre et visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Terrains de Sport - Piscine extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser