Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 a la recherche d'une robe de soirée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:08

Kaoru courait de coins en coins tombant chaque fois sur une fille.

"AAAAAAHHHH Aus'cour !!!! A l'aide !!! Réveillez moi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:10

"-C'est en train de lui monter a la tête. "
Elle se tourna vers Dita
"-Je suis venue rendre des affaire. Je ne les ia pas orté mais...je suis dans l obligation de vous les ramener...je ...euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:18

" Euh, oui bien sûr... Vous avez toujours le ticket de caisse? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:20

Laurelaï tira plusieur ticket de ses poches
"-Y en a plusieur en fait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:25


Laren qui se promenait tranquillement en critiquant les tenues reçut de plein fouet un Kazuki-boulet...


"KAORU !" s'énerva-t-elle, "qu'est-ce qui te prend ???!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:26

" Bien... Venez avec moi au rez de chaussée, je vais vous rembourser "

Elle se tourna vers les autres : " Je n'en ai pas pour longtemps, si vous avez un souci appelez-moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:27

Laurelaï leva les yeux au ciel
"-Manquait plus qu'elle" murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:34

Maëlle sortit en trombe de sa cabine.
"Où est il? ou est kaoru?? "
Puis l'apercevant courrir, elle se mit a sa poursuite en criant.
"Non mais ça va pas non, rentrer dans ma cabine comme ça. Tu vas voir Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:38

"Je ne comprends pas ce qu'il lui arrive... Il a l'air complétement paniqué..."

commenta Laren en observant son chouchou d'un oeil critique :

"Dis donc, gamin, il ne faut entrer dans le palais de la femme si c'est pour paniquer ainsi devant la moindre petite culotte..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:39

"Il a peut-être besoin d'une bizouille..."

dit Luné en arrivant en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:40

"-Personellement , je comprend mieux certaine chose...rassurée , ca venait pas de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:33

Kaoru partu terrifié en voyant Laren ...

*Et merde si elle découvre que je suis devenu l'esclave de Maelle, je suis mort ... bon, une diversion, vite pense ... KKKKKKKYYYAAAAA je trouve rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:41

Le voyant paniqué , Laurelaï intervint
"-Kaoru , tu viens avec moi en bas ....J'ai des trucs a te montrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:45

"Ah NON pas question ! C'est mon esclave et il a intérêt à obéir ! J'ai des robes à essayer et lui à m'apporter"

Elle avait la ferme intention de lui faire payer son entrée dans sa cabine

"Ta punition sera d'essayer ......;une robe ! Vu que tu n'as pas d'avis il faut que je m'en fasse un. Alors tu vas faire le model Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:47

"HHHEEEEIIIINNNN !!!!!"

Kaoru tourna machinalement la tete vers Laren, de peur qu'ell ait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:50

"OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII ESCLAVE tu vas me servir de MODEL"

Elle savait qu'il n'était pas à l'aise elle enfonça le clou

"Il me faut tous les avis féinin du magasin. Mon MODEL va essayer des robes et il me faut VOTRE avis aussi Very Happy Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:51

"....... Quoi ?"

siffla Laren d'une voix dangereuse...

"KA-O-RU KA-ZU-KI....."

"TU ES L'ESCLAVE D'UNE GAMINE ???????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle le souleva par le col, prêt à l'aligner d'un coup de point :

"T'AIMES JOUER A LA FILLETTE EN PLUS ?????? C'EST CA ?????? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:52

"-esclave" articula Laurelaï . elle crea un etaux autour de la gorge de maelle qu elle plaqua contre le mur , tout cela par telekynesie "- Jai cru mal entendre ...T'as dis que MON petit ami etait TON esclave....Tu tiens plus a ta vie ou quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:56

Maëlle maîtrisant parfaitement la télékinésie (c'est marqué dans sa présentation) fit lacher prise à Laurelaï et la força à s'étrangler

"Tu m'excusera pauvre Callaway mais je suis plus forte que toi en télékinésie donc ne recommence plus jamais ça. Au fait tu est en train d'étouffer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:12

Laurelaï la reclaqua contre le mur
"-Ca m'etonnerait grandement ma grande..."fit elle entre deux quinte de toux du au sort d etouffement

n'ayant pas envie de detruite le magasin pour une pimbeche, elle la dematerialisa et l envoya faire une tour dans le desert tunisien
"-C'est soit tu viens, soit tu te fais humilié en public en donnant des explication sur ta presence Kao ..."[i]


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:29

Maëlle était folle de rage que laurie l'ai envoyé aussi loin.Aussi elle partit a la recherche de quelqu'un qui puisse la faire revenir a Oblivion.Puis une fois fait elle se rua dans le magasin

"Laurelaï tu ne connais pas toute l'histoire. Il a fait un pari il doit s'y tenir. Il est mon esclave une semaine tout comme Luné ^^ C'était ça le pari. Et comme il a osé rentrer dans ma cabine, je vais le lui faire payer. Reste en dehors de ça s'il te plaît. Tu ne veux pas te venger de lui alors qu'il est entré dans ma cabine et que j'était disons en petite tenue ?"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:33

"-Ton esclave , ton esclave ...bein avant d etre ton esclave , c est aussi un peu le miens...ien que ca a tendance a etre le contraire a bien y reflechir Oo Faudra que je change ma vision des hommes moi!"


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:42

Cool


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:44

flower


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 17:54

Kaoru secoué comme un prunier par Laren, ne savait as trop quoi répondre, sachant que quelque soit sa réponse, il avait des chances, de finir sur mars apres avoir été torturé de toutes les manieres possibles et imaginables.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche d'une robe de soirée   a la recherche d'une robe de soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche d'une robe de soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche robe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser