Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 recherche robe

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:50

Itarillë entra dans la boutique, un peu hésitante. Elle était venue pour un achat et éspérait bien repartir avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:01

" Bonjour mademoiselle, que puis-je pour vous? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:15

"bonjour ! je souhaiterais acheter une robe"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:16

" Oui, bien sûr! Nous avons énormément de choix, vous avez un style prédilection? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:29

"euh non pas vraiment... Je ne sais pas quels sont les différents styles en fait. Du moment que c'est joli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:32

Dita dévisagea la jeune fille, à la recherche de ce qui pourrait lui convenir. Elle demanda cependant " Vous portez souvent du clair, non? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMar 1 Aoû - 22:26

"oui en effet"

Sa tenue était justement pâle. Itarillë ne mettait jamais de couleurs sombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:12

" Alors... " osa Dita " je vous conseille d'essayer une robe marine ou noire! Avec votre couleur de peau et vos cheveux, ça tranchera un peu, on vous remarquera sans doute beaucoup plus "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:26

Itarillë réfléchit

"mm ben oui pourquoi pas ça ne coûte rien d'essayer ! ça changera un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:29

" J'ai quelques modèles très sages... Le but n'est pas de vous transformer en inverse de vous, je vous rassure! " fit Dita en cherchant, apparemment, un modèle précis. Elle extirpa une jolie robe noire, longue, avec de la fine dentelle aux manches et sur le bas de la robe. Le haut était légèrement décolleté, très élégant sans faire tenue de soirée

" Essayez celle-ci pour commencer, nous ajusterons ensuite les modèles en fonction de vos goûts! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:36

Itarillë prit la robe, passa dans une cabine d'essaye et en ressortit, portant la robe

"ce...ça change en effet Shocked ! Mais j'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:42

" C'est peu être un peu brutal comme changement... Essayez celle-ci " ajouta Dita en passant une robe bleue marine, avec un corset lacé légèrement parsemé de paillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:47

Itarillë l'essaya et revint vers la vendeuse

"c'est déjà mieux ^^. Mais les pailletetes...ça fait peut-être trop robe de soirée non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:52

" C'est là que cette robe devient intéressante... Je ne sais pas si vous avez remarqué qu'en haut du corset, sur le milieu de la face interne, il y a une toute petite cordelette! Tirez dessus et les paillettes vont s'effacer, et vice versa évidemment " fit Dita, toute joyeuse de la trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:54

Itarillë, perplexe, dénicha la cordelette et tira dessus. Les paillettes disparurent immédiatement

"whaaaa c'est ingénieux ! Shocked "

Elle s'amusa à faire réapparaitre les paillettes

"elle me va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:33

" Très bien je trouve... Bien sûr, cela vous change, mais pour moi qui ne vous connais pas, ça ne me choque pas du tout... Par contre, attendez vous à quelques décrochages de machoires de la part de vos amis " fit Dita en riant. Elle ajouta " vous voulez essayer autre chose? J'ai encore deux trois modèles colorés aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:37

Itarillë imagina la tête de Val

*ça vaut le coup ^^*

"je veux bien essayer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 21:42

Dita sortit alors une magnifique robe poupre en velours, à bretelles fines, se terminant par une roses large de 10 cm, couvrant légèrement la poitrine

" Celle ci, c'est une de mes préférées " annonça la vendeuse en la tendant à sa cliente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:51

Itarillë prit la robe avec émerveillement, et l'essaya sans plus attendre

"elle est magnifique ! Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:58

" Je ne pensais pas que le rouge vous iriez si bien! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeVen 4 Aoû - 23:18

"Moi non plus"

Itarillë se regarda

"mais c'est pas mal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeSam 5 Aoû - 11:24

Dita fouilla nerveusement dans une penderie avant de sortir une robe noire, d'apparence classique mais avec une certaine particularité : courte devant (au niveau du genou) et longue derrière (aus pieds)

" Celle-ci est très spéciale aussi, mais avec vos jolies jambes, vous pouvez vous le permettre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeDim 6 Aoû - 1:04

Itarillë alla l'essayer. La robe la mettait plutot bien en valeur
"très joli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:22

" Eh bien, maintenant, vous avez le choix... Ou alors, vous pouvez toutes les prendre " fit Dita en riant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:32

Itarillë réfléchit un instant

"mm.. je vais prendre la bleu marine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche robe Empty
MessageSujet: Re: recherche robe   recherche robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Armure] Robe Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Quartier Marchand :: Aux Rêves du Tisserand-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser