Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur les lieux de sa mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 22:42

Kweena arriva deriere les filles mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:14

Sève arriva à son tour et se posta derrière Gwen et posa ses mains sur ses épaules, mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:11


Lunécume resta pensive devant ce poème, le préféré de Magda...

Elle se concentra, comme si elle pouvait lui envoyer un signal pour qu'elle vienne...


*Allez, viens aider ta cousine ! Saleté !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:34

"-C'est finit ces poèmes! "
Laurelaï se placat vivement devant Gwen et la releva
"-Reprends du poil de la bête ma grande . Tu crois qu il aurais voulu que tu devienne une loque qui ne cesse de balbutier la même chose comme une ahurie!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 3:35

Sève darda son regard sur Laurelaï

"Si tu sais ce qu'est le dueil laisse là..."

Bien qu'elle même ne sache pas quoi faire, les larmes refusaient toujours de couler mais elle sentait cette tristesse au fond de son coeur. Sans plus, ce vide qui s'était créé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:09

Prescimart regarda Sève, comprenant ce qu'elle ressentait, oui elle comprenait ce qu'elle ressentaient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:17

Lunécume avait pris sa décision, rapidement.

Trop rapidement.

Elle s'était téléportée une seconde, et réapparut immédiatement.

Elle tenait Magda...

Mais elle n'avait pas eu le temps de lui dire où elle l'ammenait, elle ne l'avait même pas salué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:20


Pour la première fois, Magda fut réellement étonnée : elle était en train de s'occuper d'une pierre tombale à sculpter quand le visage en gros plan de Lunécume lui était apparu.

Et voilà qu'elle se retrouvait au milieu de ces gens à l'air désespéré.

Elle aperçut Gwen, et comprit.

Son visage fut abattu, et elle regarda dans les airs après avoir poussé un soupir de tristesse :


"Alors, c'était ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:28

Gwen leva les yeux vers Magda. Elle regarda autour d'elle. Trop de monde, il y avait trop de monde ici. Tellement de monde et pourtant elle se sentait seule. Pourtant elle savait que d'autres partageaient son chagrin. Mais à ce moment précis, elle revivait la perte de son frère. Snake avait été comme un frère pour elle. Le perdre c'était comme avoir perdu Ethan.

" Qu'est-ce que tu fais ici ? " balbutia t elle à l'adresse de Magda tout en continuant de regarder les gens qui l'entourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:31

Morwen se releva brusquement en voyant arriver Magda, puis se tourna à nouveau vers Gwen qui venait de parler, rassurer que celle-ci eu déjà l'air plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:37


Magda ferma le poing et donna un coup sur le nez de Lunécume restée derrière elle en pliant d'un coup le bras :


"C'est elle qui m'a emmenée ici brusquement..."

dit-elle séchement pendant que Lunécume tombait au sol dans un petit couinement.

Elle s'avança et s'agenouilla devant Gwen.

"Il était de ta famille, hein ? De ta famille de coeur..."

demanda-t-elle d'une voix qui s'était recouverte d'une douceur extrême, ses lèvres prenant un pli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:39

*Pourquoi Magda parle ainsi à Gwen... Elle est trop gentille... J'ai du loupé quelque chose...!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 17:54

Gwen acquiesça puis se jeta dans les bras de Magda, éclatant à nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:03

Magda se sentit mal pendant un quart de seconde, prise de panique devant une situation à laquelle elle n'avait jamais été confrontée.

Mais ses bras se refermèrent sur Gwendolyn et l'étreignirent avec force.

Les mots qu'il fallait prononcer, elle ne les connaissait pas, alors elle laissa ce qu'il y avait en elle parler :


"Je te sens seule et inaccessible... Je te tiens dans mes bras, je te serre plus fort encore, mais tu m'échappes... J'ai de plus en plus mal, mais je me dis que plus je souffrirai, plus je me rapprocherai de toi, pas vrai ? Tu ne seras plus seule dans ta douleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:17

" C'est ça d'avoir des amis et de la famille Magda... C'est ça aimer les gens. C'est souffrir avec eux. Partager leurs joie et leur peine. Les soutenir quand ils ne vont pas bien tout comme ils t'ont soutenu quand tu allais mal. Pardonne moi Magda. J'ai été si injuste avec toi. Pardonne moi... pardonne moi "

Gwen serrait toujours Magda dans ses bras, comme si elle avait peur qu'elle s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:25

Ces mots firent réfléchir Magda :

"Hummm... Ne t'en fais plus pour ça... J'ai un petit fond de folie aussi... J'en avais bien besoin... C'est parce que tu ressemblais à ma mère que je t'en ai voulu de ne pas m'accorder d'emblée une pleine confiance : je voulais que tu m'appartiennes complétement. Mais ce que je demandais était trop d'un coup, ce n'était qu'un caprice de petite fille..."

Magda se dessouda d'elle, mais pas pour l'abandonner, elle posa ses mains sur ses épaules et la regardant dans les yeux :

"Hé, petite cousine..."

Elle lui donna un baiser sur le front.

"Tu m'as manquée pendant ces 17 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 18:42

Gwen sourit à travers ses larmes.

" Moi aussi... "

Elle essuya ses joues mouillées.

" Nous avons du temps à rattraper. Et mon deuil sera plus facile si tu es à mes côtés pour m'aider à le porter... "

Son regard balaya l'assemblée de personnes présentes. Elle prit la main de Magda et se releva, aidant sa cousine à en faire autant.

" Pour ceux qui ne la connaissent pas, voici Magda Sigas. C'est ma cousine... " annonca t elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:52

*Je ne comprend plus rien..."

Kweena resta la , avec un leger sourir

*Aller... Il faut qu'on aille de l'avant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 19:54

Lunécume lui chuchota :

"Ben la fille verte et sans coeur est la cousine de Gwen du côté de leurs mères... Moi aussi, ça m'a choquée.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:02

Sève hocha la tête et prit les deux filles dans ses bras.

"Ma soeur par amour interposé et une amie... "

Elle les serra doucement voulu sourire mais n'y arriva pas. Elle les relacha et fit un pas en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:12

Kweena regarda en l'air

*Ne t'inquiete pas Snake... Je les protegerais pour toi...*

Dit il souriant simplement le nez en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mai - 20:25

*Sa cousine ? Et bien... Si je m'attendais à ça ! Enfin, elle va mieux, c'est ce qui compte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 14:42

Gwen eut un léger sourire. Ses cils étaient encore humides.

* Il aura fallu la perte d'un être cher pour en retrouver un autre *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 15:03

Mais Lunécume avait le coeur serré. Ils n'étaient pas encore au courant pour Soa et Lucifer... Et dans l'aura de Magda.... elle sentait qu'elle avait en face une future ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mai - 20:53

Kweena approcha de Luné

"Rejoin moi dans la parc... J'ai a te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les lieux de sa mort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les lieux de sa mort
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la mort ...
» Description des Lieux...
» Au hasard des lieux.
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser