Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sur les lieux de sa mort

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:08

Morwen arriva dans les sous-sol, à l'endroit ou Snake avait perdu la vie. Son instinct lui disait que Gwen devait se trouver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:12

Gwen était assise par terre, près de l'endroit où Snake était mort. Elle sentait encore sa présence et l'odeur de son sang. La tête basse, elle sanglotait silencieusement et n'entendit pas Morwen arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:14

Morwen s'approcha de son amie, et s'agenouilla près d'elle, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:21

Laurelaï qui n avait put voir Gwen depuis la mort de Snake se materialisa pres d elle. Elle salua Morwen d'un signe de tête.
"-Ca va ma douce ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:24

Gwen étouffa un sanglot en sentant Morwen s'agenouiller près d'elle puis Laurelaï arriver à son tour.

" Pourquoi est-ce qu'il a fallu qu'il s'en aille lui aussi ? " hoqueta t elle. " C'est la deuxième fois... la deuxième fois... "

Sa voix s'était réduite à un souffle et les larmes continuaient de rouler sur ses joues. Et toujours cette même question qui l'obnubilait : 'Pourquoi ?'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:31

Laurelaï prit une profonde inspiration.
"-Je sais ce que tu ressent. Ma mère et morte et il n y a pas si longtemps, ma cousine , qui était une soeur pour moi, est decédé apres une longue agonie. mais malheureusement, on ne peut rien contre ça. Tu peux pleurer toute les larmes de ton corps si ca te soulage, mais il arrive un moment ou il faut ...tourner la page"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:37

" Mais je ne fais que ça ! Essayer de tourner la page ! Il y a eu mes parents, il y a eu mon frère, et maintenant Snake ! Qui sera donc le prochain ? Frey ? Joas ? Toi ? Morwen ? J'ai l'impression que mon coeur est en deuil en permanence ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:46

"-C'est la guerre mon ange...Mais je te promet de faire tout ce que je peux pour te proteger toi et les tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:53

Derrière elles, Lunécume arriva sans les voir...

Elle cherchait Lily Bulle, elles avaient quelque chose d'urgent à faire, au cimetière.


Elle entendit juste Laurelaï dire "c'est la guerre..."

Elle lança :


"J'espère que tu me pardonneras alors si je ne souhaite plus tellement des voeux de santé à... l'autre... Lucifer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:54

Prescimart qui elle aussi cherchais Gwen se rendit sur les lieu du drame, puis s'agemouilla en face de Gwen ne disant rien pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:55

Laurelaï se tourna et baissa la tête
"-Je te comprend Luné. Mais j espere que cela ne degradera pas nos relation a nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 16:58

Prescimart regarda Laurelaï, comme cela devait etre aussi dificile pour elle, elle était partagé entre l'amour qu'elle porte à Kao et la forte amitié envers les proche du défun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:01

Lunécume s'approcha de Laurie et lui glissa à l'oreille :

"Bien sur que non, jamais... Et tu vas me traiter de folle, mais j'espère encore un miracle..."

Puis elle recula d'un pas, un air songeur sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:02

Prescimart qui était à côté n'entendit que le mot miracle

*Oh si seulement il se passait un miracle, Snake...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:08

"-C'est bien de croire. Il faut toujours garder espoir...Ou irait on sinon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:29

Gwen se mit alors à réciter des bribes de poème. Les yeux clos, les mains jointes comme en prière, sa voix était semblable à un souffle de vent :

" Demain dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne... je sais que tu m'attends... je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps... je marcherai... sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit... et le jour sera pour moi comme la nuit... et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe, un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur... "

Une larme roula sur sa joue et alla s'écraser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:39

Laurelaï , qui parlait français, comprit que Gwen recitait ce poeme de Hugo
"-Oh Gwennie..;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 17:47

Gwen hoqueta et dans ses sanglots, elle continuait de répéter, comme en prise à une crise de folie :

" Je sais que tu m'attends... je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps... je sais... que tu m'attends... loin de toi... plus longtemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:34

Morwen avez mal au coeur de voir son amie dans cet état. Elle connaissait ce poème pour l'avoir étudier une fois, en classe, lorsqu'elle était encore en France. Elle se rapprocha un peu de Gwen, et lui caressa les cheveux.

*Si seulement tu pouvais avoir raison Luné... S'il pouvait il y avoir un miracle !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 19:51

*Laurelaï , tu ne peut pas faire ça ...La necromantie est bannie , meme chez les empoisonneur ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:02

" Demain... dès l'aube... je sais... m'attends... loin... loin de toi... "

Gwen semblait en proie à la folie. Ses mains étaient crispées sur ses cheveux. La machoire serrée, les yeux toujours fermées, elle n'avait plus aucune conscience des gens qui l'entourraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:06

Morwen se plaça devant Gwen et lui prit la tête entre ses mains.

"Gwen, s'il te plaît, calme toi... Regarde-moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:10

Gwen leva la tête. Ses yeux avaient viré au doré.

" Non... non... NOOOOOOON !!!!! "

Un cri s'échappa de la gorge de Gwen. Un cri inhumain et difficile à supporter. Un cri de souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 20:18

Morwen ne pouvait rien faire à part rester planter là, à regarder son amie.

*Ce n'est pas juste... Pourquoi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitimeJeu 25 Mai - 21:52

Prescimart lui fit monter le menton pour qu'elle la regarde

"Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends.
J'irai par la forêt, j'irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les lieux de sa mort Empty
MessageSujet: Re: Sur les lieux de sa mort   Sur les lieux de sa mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les lieux de sa mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que la mort ...
» Description des Lieux...
» Au hasard des lieux.
» Visite des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Area Kaldean - Reverse :: Sous-sols-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser