Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:25

"-Tu sais ce qui me fait chier , c est que tu me prenne pour une pauvre souris en cage , tout ca parce que je suis crevée , sous medoc , et que j ai un trou dans le bide de la taille du texas...Par contre , si tu me connaissais si bien , tu serai que je ne m'appitoirai pas sur ton epaule!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:32

"Je sais que tu ne t'appitoiras jamais sur ton sort mais je ne te comprend pas ! La personne que j'ai connu n'irais pas se cacher dans sa chambre mais foncerait tête baisser pour obtenir ce qu'elle veut et elle n'abandonnerais jamais. Je veux savoir ce que c'est que ça"

Elle montra du doigt sa blessure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:34

"-T'es en fac d'arme non ? "
Fit Laurelaï en ouvrant son chemisier , et denouant ses bandages .
"-bein regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:41

Elle regarda la blessure

Shocked

"Mais c'est l'épée de Kao qui t'a fait ça !"

Plusieurs fois, elle put s'approcher de de shin Ken, une épée bien différentes des autres

"C'est lui ...............? Shocked C'est lui qui t'a fait ça ? Je ne pensais pas que c'était un monstre mais là il y a des limites. Mais pourquoi tu es encore avec lui s'il a tenté de te tuer. Et ne me dit pas que c'était un accident"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:49

"-Il n'a pas essayer de me tuer. C'est moi qui ai prit l'epée. Il n'a rien fait d'intentionelle. et ne dis pas que c est un monstre. C'est un humain comme un autre, il n est pas mieux ou pas pire. C'est juste un ecorché. Alors si tu te permlet encore une fois de le juger, je te previens que je t'envois en orbitre sur Saturne."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:53

Elle eut un soupir de soulagement car après tout elle le considéré comme son ami. Il l'avait aidé plusieurs fois et même protégé

"Oui j'y suis allée fort. Je vous apprécie tous les deux. Et ça m'aurait vraiment embêter de choisir entre vous deux."

Tout d'un coup elle réalisa les paroles de Laurie

"Je te laisse tranquile mais ma curiosité ne seras remise au placard que lorsque je saurais pourquoi tu t'es automutilée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:54

"-Parce que je suis rien sans lui, et que c est pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:03

Surprise qu'elle lui réponde aussi facilement elle l'a prit dans ces bras

"Je sais que tu n'aimes pas les démonstrations d'affections sauf de la part de Kao mais ne t'en fait pas tout va bien se passer. Je te le promet et je m'en assurerais. Tu peux me faire confiance. Après tout on a toutes les deux son destin dans nos mains. Alors faisons nous confiance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:13

Laurelaï se leva et dit froidement
"-T'es qui pour dire ça ? Son destin n'as pas a être entre ses mains!"
Et elle sortit a grand pas de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:20

Elle resta boubhe bée devant la sortie de Laurie

*Et elle croit quoi, que la bataille n'aura pas lieu qu'on ne devra pas s'affronter ? Mais comme si ça me faisait plaisir. J'ai pas choisis ce qui m'arrive tout comme lui. Etre élu à la naissance elle croit peut être que c'est facile. On ne va pas contre le destin ! Je ne sais plus quoi faire. Est ce que je dois abandonné ? Non ! Voyons c'est ton amie. Ella va bien finir part comprendre les enjeux et une fois que ça sera erminé tout sera plus calme. Enfin calme c'est encore à voir.............je suis las de me battre avec tout le monde. J'en ai marre des salles caractères et pourtant j'adore Laurie. Il faut savoir pardonner pour reconstruire. Il faudra que je m'en occupe. Mais je fairais ça plus tard."

Elle sortit également de la salle de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 2:27

[sujet clos]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [mini] Ben perdu pour perdu...
» Et pendant tout ce temps ...
» [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser