Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:07

Esperanza Attendait Laurelaï dans la salle de jeux. Elle s'installa à une table bien confortablement.

*J'espère que ça c'est bien passé leur dîner en tête à tête.*

Elle était rêveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:58

(youhou y a quelqu'un Rolling Eyes ? )
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:33

(envoie lui un mp pour la prevenir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:34

(c'est déjà fait et elle m'a répondu mais elle est toujours pas là >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:36

(arf, Laurie, t'es lente à la détente Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:13

(To je lange mes fajitas , tu permet!)
En rentrant du restaurant , Laurelaï se souvint d avoir laisser son ordinateur portable dans la salle de bain. Elle passa donc par la salle de jeu.
*Au bout de deux semaines, si on me l a pas piqué , je crois au miracle!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:18

(miam des fajitas)

"Laurie !"

Esperanza lui fit de grands signes afin qu'elle se joigne à elle

"Il faut qu'on parle"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:37

"-Je suis epuisée la Espe..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:41

"S'il te plaît"

Elle faisait des petits yeux de chiens battus

"On n'a pas pu réellement se parler depuis mon arrivée ici. Et franchement, ça me manque nos discutions. Je t'en pris. Je suis curieuse. Viens t'assoir cat "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:45

Laurelaï soupira, s'approcha d'elle et s'asseya , doucement , une main sur le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:49

Elle apperçu la mian de Laurelaï sur son ventre

*Non ne pas poser de question à ce sujet. Non curiosité j'ai dit non*

"Est ce que tout va bien ? Et ton dîner alors comment ça s'est passé ? J'ai vu que tout aller pour le mieux côté coeur pour toi sunny "

Elle se reprit

*Doux va falloir que je limite ma tonnes de questions*

"J'aimerais savoir si tu te satisfait de ta relation avec Kaoru ? J'ai vu qu'il t'aiamait et que toi aussi. M^me si parfois, il ne te le montre pas, ça se remarque au premier coup d'oeil. N'importe quel imbécile peut voir que vous êtes ensemble et que vous vous aimez I love you et pourtant, quelque chose te trouble"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:03

"-C'est peut etre parce que moi , je trouve que ca ne se voit pas assez..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:11

(ben il t'a parlé de marriage même si espe ne le sait pas c'est quand même pas commun I love you )

"Ah bon ? Il ne te le montre pas ou il ne te le dit pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:19

(TO ca arrive tjs comme un cheveux sur la soupe aussi...Et au moment ou ca se passe, il sortent d une dispute)
"-Bah ...un peu des deux...Enfin , a mon goût"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:22

"Oh. Ne t'en fait pas ça va changer et puis tu l'aimes c'est tout ce qui compte. Raconte moi alors ce qui t'interresse, qu'est ce que tu sais faire et puis aussi, qui sont tes amis.........."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:28

"-Je euh...Je vais pas fort en ce moment tu sais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:31

Elle prit un air grave, ne pensant pas voir Laurie dans cet état. Elle rapprocha sa chaise de la sienne et puis mit la tête de Laurie sur son épaule pour la consoler

"Qu'est ce qui ne va pas ma puce ? Il faut pas que tu restes comme ça. Je sais que c'est dur d'en parler mais je sais que c'est aussi un excellent remède contre la mélancolie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:40

"-J ai que je suis amoureuse...et que c est pas facile tout les jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMar 23 Mai - 23:50

Elle lui fit un sourir

"Mais qui t'a dit que c'était facile l'amour. Regarde par exembple dans ton entourage. Pyro cours après Gwen qui est en fait amoureuse de Frey. Frey veut une copine car s'il ne retourne pas fiancé dans son pays qui sait ce qui lui arrivera. Tu trouves ça simple ? Lily sadique avec tout le monde a essayé de tuer Joas plusieurs fois mais ils sont toujours ensemble. Ah l'amour ! Il me faudrait des heures pour en parler. C'est beau, c'est douloureux et ça fait mal mais si ça n'existait pas on serait tous vide, sans coeur. Le monde serait triste et notre vie ne servirait à rien. Dit toi que tu l'as trouvé ta moitié. Et quoiqu'il arrive, vous resterez toujours ensemble. Moi je trouve ça beau et merveuilleux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:03

La main de Laurelaï se crispa sur son ventre.
"-C'est un peu plus compliquer que ca chez nous "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:06

Elle remarqua de nouveau sa main sur son ventre

"Il est temps que tu exorcise les horreurs de ton passé et que tu me dise pourquoi tu es bléssée au ventre. C'est important ! Si tu ne guérrit pas c'est parce que psychologiquement tu nt t'en remet pas.............et il faut que tu guerrisses"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:08

"-C'est une blessure recente ..laisse. Je vais monter , je suis crevée..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:13

"NON !" Elle prit une grosse voix assez ennervée d'être mise à l'écart

"Tu vas pas encore fuir ! Je ne te laisserais pas faire et dans ton état tu n'as absolument aucune chance de gagner contre moi. Alors maintenant je veux des explications. Laurelaï Callaway-Turner, toi qui n'avait peur de rien ni personne et qui me fuit ? Mais qu'est ce qui t'es arrivée" Entre temps elle avait reprit une voix douce et calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:17

"-Il se passe que je suis en pleine crise ..."conjugual" alors s il te plait , lache moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:19

"Eh bien justement ! Parles en ! Dit quelque chose. Je vais te regarder souffrir sans rien faire. Tu me prends pour qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Empty
MessageSujet: Re: Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu   Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution, aveux, blabla tout pour ratrapper le temps perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mini] Ben perdu pour perdu...
» Et pendant tout ce temps ...
» [pour les autres :P] Les invocations de tout poils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Passe du Joueur :: Domaine des Espoirs Capricieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser