Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 cours de sortilège

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai - 22:53

"Chouette, on passe a autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:53

"Oui. Je ne sais pas. Euh....tu sais ramener des objet à toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:55

"Juste prendre la baguette de quelqu'un.Tu veux que je te montre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:26

"tu veux dire le désarmement c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:35

"oui c'est ça"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:40

"Oui, c'est bien et très pratique ce sort, mais moi je veux te parler de faire venir à toi n'importe quel objet, il suffit simplement de dire "Accio" et ensuite tu dis le nom de l'objet que tu veux, en te mettant bien l'image de cette objet en tête."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:48

"oui c'est a cette formule que je pensais Smile .Je connais ce sort"
*En plus je l'ai deja utilisé contre laren Twisted Evil , mais ça n'a pas marché Sad *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:08

"alors montre moi voir ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:11

"Bon alors disons que je ramène ce cailloux la bas dans ma main."
Elle le pointa du doigt a prescimart. Puis elle se concentra.
"Accio cailloux"
Le cailloux apparu dans la main de maelle
"Eh voila Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:13

"super, alors maintenant essaye avec un objet beaucoup plus gros ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:17

"D'accord, euh je ne sais pas: l'oiseau là bas sur la branche. "
Maelle se reconcentra .
"Accio petit oiseau sur la branche"
( lol! )
A nouveau le petit oiseau etait perché sur le doigt de maelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:19

"Mmmh, bien, un objet vivant, don je pense que si tu arrive à avoir un petit oiseau vivant, tu dois réussir des objet gros et lourd mais mobile. Sait tu avec les objet magique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 23:23

"Le faire avec des objets magique et pour moi une epreuve. Je n'y arrive qu'une fois sur dix environ. Je ne sais pas ce qui cloche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 8:29

"C'est normale que tu es plus de mal pour un objet magique, ça demande plus de puissance, plus de concentration."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 9:18

"Tu peux m'apprendre comment faire? et me faire une petite demonstration?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 14:43

"Bien sur je suis là pour ça ^^. D'abord il faudrais trouver un objet magique. Mmmmh... sa y est je sais "

Prescimart se concentra sur l'objet, ce qu'elle eu un peu de mal vut le temps qu'elle ne l'avait pas vu. Puis prononca la formule "Accio cape d'invisibilté". Puis l'on vit un tissu arriver jusqu'a elle.

"L'avantage de se sort c'est quand tu as perdu quelque chose ^^, tu le retrouve toujours. La preuve je ne savais plus ou elle était ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:00

(lol! )
"Wow j'aimerais bien en faire autant."
Apres un petit moment de recherche
"Ca y est j'ai trouvé."
*Je croise les doigts pour que ça marche*
"Accio bague caméléon "
(j'avais pas trop d'idée)
Elle attendit un moment, puis un peu plus longtemps..........
" Suspect elle ne vient pas Suspect "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:23

"Ne t'inquiète pas tu réussiera a en faire autant, alors pense bien fort à cet bague à seulement cette bague, avant de lancer le sort, en lançant le sort et jusqu'a ce que l'objet arrive à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin - 15:45

"Euh je vais essayer."
Maëlle fit le vide dans sa tete et ne pensa qu'a sa bague. Elle serrait tres fort les paupières.
"Accio bague caméléon"
Elle était toujours fixait sur sa bague. Quant elle rouvrit ces yeux, quelque chose brillait a ses pieds. C'était sa bague!
"Mais...............mais.................c'est ma bague Shocked . Wowwwwwwww moi aussi j'ai reussi. Je l'avais oublié chez moi et elle pourrait m'etre utile ici. J'adore ce sortilège Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:08

"Tu vois! Bravo, tu fais de gros progrès, c'est vrai que ce sort et très très pratique"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 21:44

"Vi et c'est grace a toi! Je te remercie vraiment de prendre du temps pour m'apprendre quelques sortilèges, histoire que je ne sois pas trop miserable en cours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin - 22:35

"Mais non arrete Embarassed c'est à toi que reviens le mérite c'est toi qui te donne du mal, pas moi"
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Myrddin
Rectrice de la faculté d'Invocation
Morgana Myrddin


Nombre de messages : 5257
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/04/2006

cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:09

(Vous voulez poursuivre ce topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Lian
Recteur de la faculté d'Alchimie et Seigneur du Néant
Dragon Lian


Nombre de messages : 9710
Age : 37
Localisation : Au sein du Néant !
Date d'inscription : 17/04/2006

cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:59

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





cours de sortilège - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cours de sortilège   cours de sortilège - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cours de sortilège
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» Inspection de cours ...
» COURS FOREST !
» Cours en plein air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Parc de Shasras :: Parc de Shasras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser