Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Siegfried Astaroth [En Cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siegfried Astaroth [En Cours] Empty
MessageSujet: Siegfried Astaroth [En Cours]   Siegfried Astaroth [En Cours] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:12

Etat civil

Nom : Astaroth
Prénom : Siegfried
Âge : Inconnu (il ne le dit jamais)
Situation familiale : Descendant du Mage Astaroth, fondateur de l'Université portant le même nom.
Statut professionnel : Recteur de l'Université et Professeur d'Alchimie.

Description

Physique : Siegried est un homme mystérieux sous bien des égards. Son apparence elle-même est un mystère pour les gens qui l'on vu grandir.

Contrairement à ce qu'on pourrait attendre d'un descendant du grand Mage Astaroth, Siegfried est une personne frêle et très fragile. Son corps n'est pas bati dans la pierre mais dans de la chaire tout ce qu'il y a de plus destructible. Il est relativement pâle, comme s'il était malade en permanence.

Il porte de longs cheveux chatains très clairs et ses yeux sont gris clairs, sauf lorsqu'il utilise ses pouvoirs; dans ce cas, ses yeux virent à la couleur dorée et étincèlent.

Caractère : Calme, posé, pacifiste. Voilà comment l'on pourrait définir Siegfried.

Ce n'est pas un combattant dans l'âme et les champs de Bataille le rebutent. Il préfère, même si cela lu vaut d'être considéré comme un lâche, trouver une solution autre, quitte à piéger ses adversaires sans même devoir les combattre.

En temps normal, il reste calme en toutes circonstances. Il préfère le dialogue et tente toujours de trouver les mots justes pour argumenter sa position et conduire ses interlocuteurs à partager les mêmes idées que lui. C'est un orateur averti et un manieur de mots dangereux.

Il n'y a qu'un domaine où Siegfried donnera tout jusqu'à aller combattre de ses mains s'il le faut: c'est lorsqu'il a commis une erreur. Son sens de la justice et de l'équité lui impose de tout mettre en oeuvre pour réparer ses erreurs, afin que jamais elles ne puissent faire souffrir les autres.

C'est dans ce but qu'il est revenu à Astaroth.

Pouvoirs :

- Magie des Rêves: Siegfried a passé de longs moments à dormir en raison de sa maladie. Il a ainsi développé des pouvoirs liés aux reves. Il peut voyager de rêve en rêve, et même voir l'avenir à travers ceux-ci. C'est par ce pouvoir qu'il a put voir tout ce qui allait se produire à Astaroth.

En aucun cas il ne peut agir sur le rêve ! Il n'est jamais qu'un simple spectateur.

- Magie des Sceaux Sacrés: Siegfried utilise une ancienne magie assez puissante qu'il tire des enseignements de son aieul: Astaroth. Il s'agit de la Magie des Sceaux Sacrés. Elle consiste à placer un sceau sur certains artefacts, les privant ainsi de leurs pouvoirs. Il lui est également possible de bloquer les pouvoirs de personnes s'il connait avec exactitude la nature de ces pouvoirs et s'il arrive à placer le sceau sur le corps de la cible.

Avec le temps, Siegfried améliora la technique de son aieul et développa une nouvelle forme de magie. Celle-ci ne servait plus seulement pour bloquer les pouvoirs des personnes ou des artefacts. Elle peut désormais servir à l'attaque: les sceaux étant des symbôles gravés sur un support quelconques, Siegfried a appris à connaître chaque Sceau utilisé pour bloquer telle ou telle magie. En reproduisant ce sceau, il pouvait dés lors invoquer la magie qu'il avait un jour bloqué.

Bien que puissante, cette technique présentait également un gros point faible: si le support sur lequel est inscrit le sceau est détruit, la magie cesse immédiatement.

Particularité
: Siegfried a longtemps été malade. Sa santé est très fragile et c'est la raison pour laquelle il évite toute source de tension quelle qu'elle soit. Néanmoins, il a décidé de revenir à Astaroth pour réparer ses erreurs, malgré cette faiblesse.

On dit que sur son corps, il a gravé des symbôles pour les magies les plus puissantes qu'il a un jour bloqué. Il a fait cela, non pour pouvoir les utiliser sans problème, mais pour être certain que le sceau ne serait pas détruit avant qu'il n'ait trouver comment arreter ces magies destructrices. Néanmoins, personne n'a vu ces fameux Sceaux.

Dernière petite chose: il se balade toujours en kimono ou en Yukata, même pour donner cours. Il se sent beaucoup plus à l'aise dans un kimono que dans un costume ou même une toge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried Astaroth [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cours] Retentative de 1er cours ...
» Cours Ligeia, cours !
» Astaroth in BD ^^
» Miss Astaroth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Histoire, Règlements et Présentation :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser