Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle technique ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:18

Yuki s'inquiétait de plus en plus, d'autant que Kaoru ne lui répondait pas... Il devait être déchiré, penser de lui qu'il était lâche, ou que savait-il encore! Comment lui faire comprendre que refuser de mourir n'était ni de la couardise ni de la lâcheté mais bien du bon sens? Contre les daemons, il n'y aurait que la stratégie et surtout, le travail en groupe qui pourrait porter ses fruits. Une attaque isolée, aussi puissante soit-elle, serait au final inefficace, tout le monde pouvait le comprendre.

" Personne ne te demande d'être responsable des combats, d'accord! ça sera tout le monde ou personne contre Dragon, certainement pas un combattant qu'on enverra à l'abattoir, faute de mieux! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:19

Kaoru releva son visage et se tourna vers Yuki avec ses yeux inondés de larmes qui lui donnaient un air de gamin que l'on venait de priver de bonbon.

Plus par instinct qu'après une mûre réflexion sur la question, Kaoru se jeta dans les bras du bibliothécaire. Il ne savait pas pourquoi il avait fait cela, et n'y réfléchissait pas, mais pour le moment, il ne voulait pas bouger.

Des chuchotements indignés pour certains, rassurés pour d'autres les entourèrent, mais Kaoru n'y preta aucune attention; il aurait voulu que le temps s'arrête, mais ne pouvait pas expliquer pourquoi un tel souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:25

Yuki répondit au geste de Kaoru aussi instinctivement que lui... Il le serrait contre lui, les yeux fermés, pour éviter de voir ce qui l'entourait, pour laisser son cerveau penser qu'ils étaient seuls, comme avant. Comme avant que Dragon leur gâche la vie à tous les deux, et à bon nombre d'autres. Si un jour il s'en sentait la force, il tuerait de ses propres mains l'instigateur de leur malheur! Oui, voilà ce qu'il ferait!

Oubliant le temps, il laissa Kaoru lui transmettre ses angoisses, sa tristesse,... Peu à peu, il finit par bouger une main, la faisant remonter jusqu'à la chevelure du jeune homme, et la caressa doucement, sans crainte des conséquences. Aussi stupide que cela pouvait paraître, à cet instant précis, plus aucune conséquence ne pourrait lui faire regretter ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:35

Toujours dans l'instinct, Kaoru releva légèrement la tête mais ferma aussitôt les yeux, comme s'il voulait cacher cette vision à son for intérieur. Puis, il se mit sur la pointe des pieds pour aller poser ses lèvres sur celles de Yuki.

Il resta ainsi quelques secondes avant d'ouvrir les yeux, et reomber violemment sur terre. Il se retira de l'étreinte de Yuki assez brutalement et recula jusqu'à percuter une bibliothèque derrière lui.

Il voulut s'enfuir immédiatement, mais il posa un regard furtif sur sa table: il n'allait quand même pas abandonner tout son travail là, à la portée du premier venu. Mais en même temps, il avait trop peur d'entendre et de voir la réaction de Yuki ... Mais il était paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:41

Yuki était littéralement entré en phase d'invincibilité : tout roulait enfin, tout était parfait. Si ce n'est bien sûr qu'il avait l'impression maintenant d'être devant un lapereau apeuré...

Il tourna la tête rapidement à droite et à gauche, puis constata avec un sourire satisfait que les quelques tables occupées l'étaient par des étudiants qui connaissaient pertinemment leur histoire, et qu'ils l'avaient tous bien garder. Il les considérait donc comme des gens biens, et sans doute ouverts d'esprits... De toutes façons, peu lui importait!

Il s'avança doucement vers Kaoru, posa une main sur sa hanche et l'autre en appui contre l'étagère, qui soutenait déjà bien des livres. Il ferma les yeux et rendit son baiser à l'étudiant, en lui ajoutant toutefois une touche disons plus adulte... Derrière eux, on n'entendait plus rien : pas une page ne se tourna, pas un crayon ne prit une note furtive durant les quelques secondes qui suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:38

Kaoru ne comprit pas toute la situation. Il ne sut pas quoi faire. Il était littéralement pétrifié. De bonheur ? De honte ? De tristesse ? Qui saurait le dire. Il était partagé entre l'envie de fuir très loin et celle de profiter de l'instant. Ce baiser ... L'avait-il attendu ? L'avait-il cherché ?

Il avait un gout de larmes. Les larmes que Kaoru venait de verser pour manifester son désir de vivre. Vivre ? Oui, mais heureux ! Or, pouvait-il être heureux ? En avait-il le droit ? Non ! Il devait combattre Dragon ! Il devait mourir contre Dragon !

Mais il ne voulait pas ! Quel destin peut être aussi cruel pour ainsi mener un jeune garçon dans la fleur de l'âge vers sa plus prochaine mort ?

D'épuisement Kaoru lacha tout ce qu'il avait en main et glissa le long de l'armoir. Il était en effet tombé, inconscient.


(On appelle ça une saturation XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:23

Yuki avait ralenti sa chute, le maintenant par le bras. Il s'était laissé descendre à genoux, pour l'accompagner tant bien que mal dans son évanouissement. Lui évitant à présent de s'écrouler sur le côté, il tenait Kaoru d'un bras ferme autour de sa taille. Dans cette position inconfortable et de fortune, il put commencer à réfléchir...

Et si ce baiser, lien incontestable avec son passé perdu, avait créé un électrochoc dans la tête de Kaoru! Si Yuki venait de faire la seule chose qui était dangereuse pour lui? Se mordant les doigts d'avoir agit ainsi, il se redressa, emportant Kaoru dans son geste, et le porta jusqu'à l'arrière salle de la bibliothèque, devant les regards médusés des quelques étudiants qui avaient assistés à la scène. L'une d'elle voulut se lever pour lui venir en aide, mais il la refusa d'un signe de tête, lui adressant tout de même un sourire de remerciement.

Arrivé à destination, il allongea Kaoru sur son bureau, et lui ôta ses chaussures. Il alla ensuite chercher un verre d'eau, qu'il posa sur un coin de la table et s'assit sur sa chaise, à côté du visage de l'étudiant. Soupirant, il le lui caressa doucement, tentant ainsi de le ramener à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:26

Les songes de Kaoru étaient particulièrement ... chaotiques, sans mauvais jeu de mots. Il voyait des images défiler: Dragon, les Daemons, les bêtes alchimiques, Tohma, Sora, ... Yuki ... Et cette ombre ... Ombre ? Peut-etre mais pas inconnue. Kaoru le savait, il le sentait. Il était proche de la solution. La solution à quoi ? Ca, personne ne le savait, et surtout pas lui.

Il sentit du mouvement autour de lui et décida que c'était le moment de revenir à la réalité, et surtout d'affronter cette réalité, bien qu'il ne savait pas ce qu'il ferait s'il se réveillait ailleurs que dans son lit après au rêve ...

Il ouvrit légerement les yeux et se redressa peu à peu. Ce n'était pas sa chambre, mais un bureau. Il sentit la présence d'une personne dont il se doutait de l'identité à coté de lui, mais n'osa pas la regarder pour le moment, se contentant de fixer le mur en face de lui d'un air vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:40

Yuki eut un soupir de soulagement lorsqu'il vit Kaoru se redresser, mais redevint bien vite inquiet lorsqu'il constata que l'étudiant avait un air plus qu'hagard... Il se pencha donc doucement vers lui et murmura pour ne pas l'effrayer ou le choquer davantage :

" Kaoru, ça va, tout va bien? "

Il crut bon d'ajouter : " Tu t'es évanoui tout à l'heure, dans la bibliothèque. Tu te trouves dans l'arrière salle, je t'ai porté jusqu'ici. "

Yuki jugea qu'il était inutile d'en rajouter sur la cause de son évanouissement, si ça se trouvait, il ne s'en souvenait même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:23

"Euh ça va ... ça ... ça va ... ça va très bien ... ça va ..."

Kaoru n'osa pas regarder Yuki. Il n'avait pas mentionné la cause de l'évanouissement. Kaoru avait-il revé tout cela et il se serait écroulé dans une allée en faisant des recherches ? Ou alors il avait honte et ne comptait pas assumer ce qu'il avait fait.

Enfin, de ce point de vue là, Kaoru était mal placé pour faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:31

Yuki se rendit compte que Kaoru ne savait plus trop où il en était... Prenant son courage à deux mains, il décida donc de lui fournir une explication à la situation, en se gardant bien, néanmoins, de faire une quelconque remarque au sujet de leur passé commun, il était inutile de le chambouler davantage.

Il se plaça en face de Kaoru et, avec un sourire bienveillant, posa une main sur le bras de l'étudiant, sans brusquerie. Il prit une profonde inspiration, cherchant les bons mots, et commença :


" Je suis désolé si je t'ai choqué tout à l'heure... Tout... Tout s'est passé si vite, j'ai agi instinctivement, comme tu avais sans doute dû le faire juste avant moi. "

Il marqua une pause, regrettant déjà la suite de ses paroles.

" Et si jamais tu considères que c'est mieux pour toi qu'on n'en parle plus, je comprendrais très bien "

Ses derniers mots avaient glissé de ses lèvres et s'étaient terminés par un murmure, le regard baissé. Décidement, Yuki mentirait mal toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:12

"C'est faux ..."

lança Kaoru, toujours sans le regarder. Il était décidé à dire ce qu'il pensait une bonne fois pour toute, au risque de paraitre cruel.

"Qu'est ce que je dois penser moi si tu considères qu'on peut oublier tout ça comme ça ?!"

Il se tourna vers Yuki, le visage crispé, tentant de retenir des larmes qui coulaient quand même ..
.

"Je t'aime !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:38

C'en fut trop pour ce pauvre Yuki, n'y tenant plus il attrapa Kaoru dans ses bras et, ne pouvant plus retenir ses larmes, il tenta vainement de s'expliquer.

" Tu sais bien que j'ai dit ça pour toi... Evidemment que ça m'aurait fait du mal si tu étais parti comme si de rien était après ce qui vient de se passer! "

Il renifla avant de demander : "Te souviens-tu? "

Sa question était vague, sans aucun lien temporel. Il l'avait balancée sans trop y penser, espérant que Kaoru explique de lui même qu'il se souvenait enfin du lien qui les unissait avant l'incident... Et s'il ne se souvenait pas, sans doute parlerait-il de ce qui s'était produit juste avant son évanouissement, ce qui ne serait pas si mal, pour (re)commencer quelque chose de sérieux entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:54

"Si tu fais allusion aux actes de vulgarité (avec le recul, Kaoru trouvait ça dégoutant de faire ça en plein milieu d'une bibliothèque), je m'en souviens parfaitement, bien que j'espère que les spectateurs aient oublié, mais je pense que c'est peine perdue ..."

répondit-il en levant la tête comme un enfant qui réflechit à un stratagème trop compliqué pour son petit cerveau ... Puis, la mine plus sombre, il ajouta:

"Si tu parles de mon passé, je ne me souviens de rien en rapport avec toi, et je ne veux pas savoir ce qui nous ... vous unissait lui et toi de par le passé. Je ne suis pus l'ancien moi, et les gens qui veulent m'approcher devront composer avec moi et pas un hypothètique passé révolu ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:55

Yuki s'était éloigné, tournant le dos à Kaoru. Il se mit à parler lentement, avec un ton très dur.

" Parce que tu crois que mon but est de vivre dans le passé? Tu ne crois pas que mon présent est assez pénible pour que je m'encombre en plus de ce que j'ai vécu avant l'accident? "

Il se retourna, une larme roulant sur sa joue, la mine défaite :

" Ce que je cherche, c'est à être heureux maintenant! Et si le Kaoru que j'ai en face de moi m'avait déplu, je n'aurai pas cherché à le conquérir, je l'aurai évité, puisqu'il m'aurait rappelé des choses auxquelles je n'avais plus droit! "

Il s'approcha et se pencha sur Kaoru, posant les deux paumes sur le bord du bureau, plongeant son regard bleu dans celui de l'étudiant.

" C'est toi que j'aime à présent, et personne d'autre! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Kaoru le regarda avec un sourire d'enfant, même si on ne sait pas si c'était pour le réconforter ou autre chose ...

"Dans ce cas, l'affaire est règlée Smile"

répondit-il en posant furtivement un baiser sur les lèvres de Yui avant de passer sous un de ses bras et de se diriger vers la porte du bureau ..
.

"Bon c'est pas tout ça, mais j'ai une technique révolutionnaire à mettre en oeuvre moi Razz"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:32

" Euh... "

* Y a des choses qui ne changeront sans doute jamais Rolling Eyes *

Yuki s'assit derrière le bureau et ouvrit un tiroir, pour en sortir une clé. La tendant à Kaoru, il expliqua :

" Tiens, ça te donnera accès à l'armoire vitrée, où l'on range les trucs moins catholiques que le reste des bouquins... La réserve X en matière de magie, si je puis dire " ajouta-t-il avec un clin d'oeil malicieux.

" Si tu veux que je t'aide, ne serait-ce que pour ranger les ouvrages dont tu ne te sers plus, tu n'as qu'à demander "

Yuki était un peu perdu par la soudaine candeur de Kaoru, lui qui avait eu des mots si dur moins de deux minutes auparavant. La vie risquait d'être pleine de surprises, mais au moins, elle ne serait pas monotone!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:43

Kaoru sauta littéralement sur la clé. Il était passé devant la fameuse armoire vitrée X et avait pu voir pas mal d'écrits intéressants, mais il s'était dis que forcer l'armoire n'était pas une bonne idée ... Ca a du bon de sortir avec le bibliothécaire Razz

Il se redirigea vers la porte ..
.

"Il y a en effet quelques ouvrage dont je n'ai plus besoin, mais je ne sais plus où je les ai pris ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:18

" Je viens avec toi dans ce cas... Pour m'en occuper bien sûr! " fit Yuki après s'être prestemment levé. Il contourna le bureau pour accompagner Kaoru auprès de sa table. Il le poussa gentillement hors du bureau, dont il ferma la porte, et lui adressa un grand sourire, faisant mine de dire " allons y! "

Quel chemin avaient-ils parcouru tous les deux avant de se retrouver. Pas comme au bon vieux temps, mais c'était probablement mieux ainsi. Un nouveau départ, une redécouverte de l'autre, voilà qui promettait d'être passionnant, dans tous les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:22

Kaoru sourit en acquiesçant avant de sortir du bureau. Bien entendu des tas d'élèves avaient soudain trouver que les tables à proximité du bureau leur permetteraient de mieux travailler car elles étaient pleines à craquer. De plus, aussitôt que Kaoru sortit, tous se sentirent absorbés par leur lecture, ce qui fit rire Kaoru puisque certains tenaient leur livre à l'envers.

Sur ces notes réjouissantes, il retourna à sa table où il tria les livres dont il avait encore besoin.

Il ressortit alors un vieux parchemin et le lut attentivement, bien que cette lecture fut la 200ème environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:36

Pendant que Kaoru lisait, Yuki s'affairait autour de lui, ramassant et prétriant les livres qu'il avait sans doute mis des jours à étaler là. Il s'arrêtait parfois dans sa besogne, pour observer les pages de certains bouquins que l'étudiant avait laissé ouvert. Les textes semblaient complexe et surtout, très obscures.

Yuki referma un des livres d'un coup sec et observa un moment Kaoru, s'inquiétant de le voir ainsi vouloir continuer le combat, alors qu'il avait déjà perdu "une vie" la dernière fois. Cependant, qui était-il pour l'en empêcher... Tout le monde peut tenter sa chance dans ce genre de combat, et le meilleur finit par vaincre l'oppresseur. Il en était ainsi depuis la nuit des temps, ce n'était donc pas lui, pauvre bibliothécaire, qui allait faire virer l'histoire.

Il partit donc avec une pile de livres vers le fond de la bibliothèque, pour les ranger, en silence, comme indiqué dans ce genre de lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Technique] Men
» [Technique] Do
» [Technique] Tsuki
» [Technique] Plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser