Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

Cela faisait plusieurs jours que Kaoru venait à la bibliothèques tous les soirs jusqu'à la fermeture. Ne demandant jamais rien, il se dirigeait vers les coins les plus sombres et les plus reculés de la bibliothèques, dans des rayons dont certains ne connaissaient meme pas l'existence ...

Il devait impérativement y trouver les réponses à ses questions principales ! Sinon, l'avenir n'en serait que plus incertain.

Toujours est-il qu'il semblait etre enfin sur une piste intéressante qu'il creusait sans cesse. Il s'était trouvé une table dont il gardait jalousement la propriété, bien que l'endroit était généralement désert. Sur cette table, s'entassaient des tonnes d'ouvrages relativement compliqués sur l'alchimie et les invocations. Il y avait également quelques cartes blanches avec quelques symbôles particuliers. Enfin bref, tout cela semblait bien mystérieux pour quiconque passerait par là.

Ce soir là, Kaoru sentait qu'il approchait de la solution, mais elle semblait s'enfuir dés son arrivée. Il faisait les 100 pas dans une allée feuilletant son propre exemplaire du manuel sur l'alchimie démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:56

Yuki avait observé le manège de Kaoru ces derniers jours. Le sentant fort occupé et sur le qui-vive, il avait préféré le laisser travailler seul, d'autant qu'il smblait très bien s'en sortir sans aide.

Néanmoins, depuis aujourd'hui, il le sentait beaucoup plus fébrile, comme proche d'un dénouement mais sans réellement le voir.

Yuki, après avoir tourné à distance autour de la table de l'étudiant, prit une profonde inspiration et se dirigea d'un pas qu'il voulait franc vers lui.

" Bonjour Kaoru... ça fait un moment que je te vois bosser d'arrache-pied. Tout va comme tu veux? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:12

Mais Kaoru qui était absorbé par une page particulièrement intéressante, qui le renvoyait à un ouvrage qu'i devait impérativement retrouver dans son bordel livresque n'entendit pas Yuki ...

Par contre, voulant retrouver l'autre livre assez vite, il se tourna à ce moment et percuta le jeune bibliothécaire avant de se retrouver au sol avec des livres qui lui tournait autour de la tête ..
.

Eto
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

Yuki n'avait pas pu garder l'équilibre, lui non plus. Il était tombé juste à côté de Kaoru, non sans avoir essayé de le rattraper. Du coup, il lui tenait encore le haut du bras, même si au sol, cela n'avait plus grand intérêt.

" Euh... ça va mon grand? Pas de bobo? " demanda-t-il avec douceur, sans le lâcher

" Faut regarder avant de traverser la bibliothèque, c'est comme sur les routes "

* Toujours grandiose dans la comparaison... Chapeau l'artiste Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:21

"Ah ... Euh ..."

Kaoru se sentit rougir en se rendant compte de la situation. Pour impressionner Yuki, c'était raté. Il finit par se relever en ramassant son livre. Il s'inclina pour s'excuser.


"Excuse moi Yuki, je ne faisais pas attention ..."

*Faut que je retrouve ce livre ... Oui, mais cette situation est rare ces temps ci ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:27

" Tu as l'air perturbé par ton travail, en effet... Je peux t'aider pour quelque chose? " demanda alors le bibliothécaire, professionnel certes, mais avec une pointe d'envie qui n'avait rien avoir avec son job.

Il se releva, et observa un moment la pile de livres qui encombrait encore la table de travail de Kaoru.

" Eh beh, y a de quoi devenir timbré au milieu de tout ça! " fit-il, presque admiratif. Même avant "l'accident", l'étudiant avait toujours était persévérant et pointilleux dans son travail, mais à ce point... ça devait être très important.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:33

"Sans vouloir te froisser, je ne crois pas ..."

Kaoru se redirigea vers sa table, jugeant que Yuki ne mettrait pas longtemps à le suivre. Bien que Kaoru était dubitatif quant aux sentiments de Yuki, il sentait de l'intérêt de la part du jeune bibliothécaire et ça le faisait sourire ... Après tout, de temps en temps, c'est amusant aussi de se faire courir après Razz

Mais plus important, Kaoru devait boucler son travail. Il ouvrit le livre qu'il cherchait et tomba sur la page tant attendue. Elle répondait en partie à ses interrogations. Visiblement, un voyage serait nécessaire pour mettre au point sa nouvelle arme ..
.

"Ne te vexe pas, mais je pense que ce que je recherche est trop poussé pour que tu puisses y répondre. Mais je te remercie de l'intention Smile"

ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:39

" Oh, je ne pensais pas pouvoir t'aider sur le fond... Mais tu oublies que je suis sensé connaître tous les livres qui sont ici... Du moins leur titre et leur sujet de base. " fit Yuki, un poil vexé - ah, l'orgueil du mâle blessé - en contournant la table de l'étudiant pour se placer derrière lui et ainsi voir le contenu de ses recherches.

" Tu comptes partir? " demanda-t-il alors, inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:55

"Oui ... Je dois me rendre dans quelques endroits pour y rencontrer des créatures qui vont pouvoir m'aider à mettre au point ma nouvelle technique ..."

Il griffonna quelques mots sur une autre carte, puis siffla. L'instant d'après, Dar apparut dans la pièce et Kaoru lui donna des instructions en langue Kaïru. L'animal acquiesça avant de prendre son envol ...


"Finalement non, je n'ai pas le temps de partir en voyage, Dar va donc me ramener ce que je dois avoir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:41

Yuki avait observé Dar en silence, avant qu'il ne reparte. La créature l'avait toujours fasciné, par sa beauté et sa prestance. Il avait toujours du mal à croire qu'une si belle bête puisse être aussi sanguinaire et puissante.

" Et ben, il m'épatera toujours ton Dar! " lança-t-il une fois ce dernier parti

" Et tu es sûr qu'il pourra trouver ce que tu cherches? " demanda-t-il ensuite, dubitatif, tout en continuant d'observer les ouvrages ouverts sur la table de travail
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:34

Kaoru rangea un petit peu avant de contempler une gravure pendant un petit moment ...

"Oui, oui ... puis, il n'y a pas mieux qu'une créature pour négocier avec des créatures ^^

Si tout se passe bien, j'aurai une arme de choix contre les Daemons ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:47

" Tu as besoin d'une arme appartenant à une créature? " s'exclama Yuki, de plus en plus étonné

" Contre les Daemons en plus! Qu'as-tu derrière la tête? Tu ne vas pas essayer de les vaincre tout seul, n'est-ce pas? "

Le bibliothécaire était de plus en plus inquiet par les recherches de Kaoru. Dans quel pétrin allait-il encore se fourrer, simplement parce qu'il se sentait responsable des accidents qui s'étaient produit... Mais ces morts n'étaient dues qu'à une seule personne : Dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:53

"Non, j'ai besoin des créatures elles-mêmes ..."

Kaoru ferma un dernier livre avant de se tourner vers Yuki. Après tout, s'il ne pouvait avoir confiance en lui, il ne pouvait l'avoir envers personne, donc ...

"Depuis que les cours d'invocation ont cessé faute d'effectifs, je n'ai pu développer mes pouvoirs d'invokeur. Or, il s'agit d'un de mes points faibles, alors que ça aide souvent d'avoir des créatures à ses cotés, j'en sais quelque chose avec Dar. Mais Dar n'est pas une invocation, elle ne peut être révoquée en combat, et risque donc de mourir contrairement aux invocations classique. Je dispose déjà des pouvoirs du Chaos ainsi que d'une maîtrise assez parfaite du maniement de l'épée, il me manque encore un pouvoir lié aux créatures pour approcher de l'invincibilité ! J'ai donc décidé de combiner mes connaissance d'alchimiste avec celles d'invokeurs que j'ai pu trouver dans ces livres. Regarde !"

Il ouvrit une sacoche rectangulaire dont il retira ce qui, de prime à bord, ressemblait à une carte. De plus près, il s'agissait d'un morceau de miroir, parfaitement rectangulaire sur lequel était gravé un symbôle d'une couleur bleu vif. Kaoru se concentra un instant avant de la jeter en l'air.


"Apparais ! Bête Alchimique: Aigle de Mercure !!!"

La lame de miroir vola en éclat qui se reformèrent pour créer un maginifique aigle de métal bleu, de mercure ! La créature se posa sur l'épaule de Kaoru ...

"Pas mal, hein ... Et pour te répondre, mon équipe pour le Legion Battle compte actuellement une personne: moi ... Donc je n'ai pas trop le choix."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:01

Yuki fut submergé par une vague de sentiments, de pensées et de phrases diverses et variées... Il secoua la tête et essaya de tout remettre dans le bon ordre dans sa tête, avant de se lancer

" Bon, ok, j'ai saisi l'idée de base... Améliorer ses points faibles est souvent un atout que bien des imbéciles ne jugent pas nécessaires, préférant tabler sur leurs atouts! "

* Blah blah blaaah... Viens en au fait maintenant... *

" Le fait est qu'avant d'être bibliothécaire, j'ai fait mes études ici, je doute que tu t'en souviennes " poursuivit-il gentillement " plus précisément en Invocation. Mais ce que je vois là, c'est au-dessus de mes capacités! "

Il marqua une pause, observant la créature de mercure

" Donc, je crois qu'au niveau amélioration tu tiens le bon bout! "

Yuki voulut ensuite parler du Legion Battle, mais quelque chose l'en empêcha... Il fallait à tout prix qu'il évite de faire un jour équipe avec Kaoru, s'ils tenaient à la vie tous les deux... Il n'avait pas oublié les paroles de son "frère" et savait que c'était tout ce que ce dernier attendait. Comment faire alors, pour ne pas paraître lâche ou égoïste au point de sembler ne pas vouloir participer à la bataille. Il finit par soupirer et ajouter :

" Ton co-équipier aura beaucoup de chance "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:26

"Oui, enfin s'il y en a 1 un jour ... Sinon, j'atteindrai le Sommet de la Tour du Trophaïôn tout seul !

Dar est allé demandé leur aide aux quatres piliers de l'Univers, donc si j'arrive à maîtriser leur puissance, ça sera un bon point pour moi ..."

Kaoru sentait une pointe de fébrilité et d'excitation dans sa voix. Avec une telle arme, accomplir seul les combats du Legion Battle ne semblait plus impossible. Mais cela restait difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

" Ah ouais les... les quatre piliers de l'Univers, rien que ça... "

Yuki, pris au dépourvu, tenta la touche d'humour :

" En espérant que tu ne te fasses pas avoir sur la marchandise et que tu ne tombes pas sur les piliers de comptoir de l'Univers! "

* Hem... Très fin ça mon vieux, joli coup... *

Rougissant, il se gratta la nuque sans oser regarder la réaction de Kaoru, il finirait bien par l'entendre, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:17

Mais Kaoru resta sans réaction. Non content d'avoir l'esprit accaparé par ces 4 grandes créatures, il lui vient l'idée de demander l'aide des 12 Shingami du Monde des Morts ... Ca nécessitait un petit séjour en Enfers, mais bon ... Sinon, concernant la petite blague de Yuki, Kaoru ne l'avait pas comprise, et se contenta de répondre un simple "oui" sans émotion aucune; on ne pouvait pas dire qu'il était très réceptif à ce genre d'humour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:53

Le peu de répondant de Kaoru désarçonna un peu plus Yuki. Il parvint tout de même à porter un regard sur l'étudiant, pour remarquer qu'il ne semblait ni choqué ni indigné, ce qui le soulagea.

Il esquissa un sourire.

" Toujours aussi pensif? Tu es inquiet pour Dar? "

Yuki savait à quel point Kaoru était attaché à la créature, et qu'elle l'avait aidé à biezn des reprises. Mais contre Dragon et ses potes, mieux valait agir avec prudence, cela ne faisait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:45

Kaoru réflechit un moment puis se tourna à nouveau vers sa table de travail. Il y déposa la lame sur laquelle était maintenant gravée dans son symbôle d'invocation l'oiseau de Mercure qu'il avait appelé peu auparavant.

Il comprit alors une chose relativement importante qui changea tout dans sa tête, comme s'il venait de se réveiller après un long moment de léthargie ..
.

"Je ne vais pas participer au Legion Battle !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:49

Yuki s'assit sur la table, bouche bée. Etait-il tombé là d'étonnement ou de soulagement, il ne pouvait le dire lui même. Néanmoins, ce revirement de situation ne ressemblait pas à Kaoru, que ce soit l'ancien ou le nouveau d'ailleurs...

" Euh... D'accord, mais... Pourquoi? Tu viens de comprendre quelque chose? "

* Oh ben oui, il a tout compris : ça sert à rien, reprends tes valises, l'aéroport fait grève... Dragon vient de baisser les salaires des pilotes, tu vois! *

Comment pouvait-il encore avoir une pensée stupido-humoristique dans un moment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:29

"C'est juste que ..."

C'est juste que quoi ? Qu'allait répondre Kaoru face à cela. Ca lui était parvenu d'un coup.

Il serrait les poings sur la tables et tentait de retenir ses larmes qui coulaient sur son visage bien malgré lui .
..

"C'est juste que je veux pas mourir ! Je veux vivre ! J'ai encore tellement de choses à faire !"

Kaoru venait enfin de comprendre que c'était vers sa mort qu'il courait ! Il venait de comprendre qu'il ne voulait pas mourir, et qu'il voulait encore faire plein de trucs: aimer, s'amuser avec ses amis, passer son diplome, enseigner, parcourir le monde, tellement, tellement de choses ... Et à cause d'un destin dont il n'a jamais voulu, il se retrouvait à devoir affronter un Dieu ! Comme s'il avait une chance d'y survivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:52

Yuki se releva et s'approcha de Kaoru. A cet instant, le prendre dans ses bras lui semblait la chose la plus naturelle au monde, cependant... Cependant il arrêta son geste, pour simplement venir déposer doucement sa main sur l'épaule de l'étudiant.

" Personne ne te demande de mourir, Kaoru, et certainement pas moi! " fit-il d'une voix mal asurée, où on pouvait percevoir une pointe de détresse.

Qui pourrait lui demander de mourir, simplement parce qu'il avait sauvé le monde? Quand bien même le geste de départ était égoïste, c'était le résultat qui avait compté, tout le monde pourrait sans doute le lui confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:07

"Vous savez pertinemment que je mourrai face à Dragon !"

Qui pouvait en effet, décemment croire à ses chances de victoire ? Et puis, quand bien même battrait-il Dragon qu'il aurait une armée de Daemons à ses fesses pour lui faire gouter au même traitement que leur Maître. En plus, une telle armée sans Maître se déchainerait sur Terre sans pouvoir etre arretée ... Finalement, on se demande si l'équilibre n'est pas nécessaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Yuki Eiji
Bibliothécaire - Invocation
Yuki Eiji


Nombre de messages : 9374
Age : 40
Localisation : Dans mes bouquins... Ou pas! Hein, Kao!
Date d'inscription : 25/11/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:12

" Je n'ai pas dit ça d'une part, et de toutes façons, ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que personne ne te pousse à aller au casse-pipe! " expliqua Yuki sur un ton un peu plus franc, tout en serant un peu plus la main sur l'épaule de Kaoru.

" Nous ne sommes pas des monstres et nous te sommes tous redevables! Personne ne t'en voudra si tu ne te bats pas, d'ailleurs... Est-ce que quelqu'un te l'a un jour réellement demandé? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:51

Kaoru pensa bien sur au Conseil du Clan: ensemble de vieux proches de la mort béficiant d'une retraite confortable qui l'exhortaient à ne pas aller à l'encontre du Destin: affronter Dragon !

Mais à part eux, personne ne lui avait demandé à proprement parler de se battre. Mais pouvait-il simplement dire "Non, je ne me battrai pas" ? Ne serait-il pas vu comme un lâche dans cette histoire ?

Kaoru ne savait vraiment plus où donner de la tête. Personne dans sa famille n'avait du avoir un choix pareil. Certes, son père est allé à la guerre, mais une armée de 10 000 hommes le suivaient, sans compter ses pouvoirs invocateurs. Etait-il digne du nom des Kazuki s'il faisait cela ???
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle technique ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle technique ?   Nouvelle technique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Technique] Men
» [Technique] Do
» [Technique] Tsuki
» [Technique] Plongeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Mercatorii Spacio :: Allée des contes oubliés :: Escaliers des Saisons - Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser