Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite lecture dans les étoiles [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:35

Ceres se retourna et sourit.

"Je te remercie mais... je pense que si on l'a mis là, c'est qu'il y a une bonne raison. Imagine que cet esprit soit plus dangereux en liberté. Là, il est prisonnier de mon corps et de ma volonté. Il m'a causé beaucoup d'ennuis, mais je ne veux pas qu'il en créé plus, déclara-t-elle. Est-ce que tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:59

"J'ai jamais parlé de le mettre en liberté Razz Je ne suis pas fou ..."

Kaoru se recoucha pour la nième fois, il aimait vraiment regarder les étoiles. Il avait l'impression qu'elles lui parlaient et c'est en les regardant que les meilleurs idées lui venaient.

"Je comprend, c'est ton fardeau et tu ne veux pas que d'autres en souffre à ta place; c'est très noble, et je connais bien ce sentiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:38

Ceres sourit à nouveau et se rassit à côté de lui, le regard vers les étoiles.

"Il faut simplement que... j'apprenne à contrôler mes émotions. Si je les contrôle alors, ce sera un jeu d'enfant de maîtriser cet esprit du feu. Tu sais je communique avec lui... sous forme de pensées un peu abstraites. Peut-être que j'arriverai à m'entendre avec lui un jour!"

Elle regarda Kaoru.

"Merci de m'avoir écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:02

"Y a pas de quoi; ça fait du bien de temps en temps de parler d'autre chose que de la fin imminente de ce monde Razz"

Kaoru n'ajouta rien et continua de regarder les étoiles. Si Ceres parvenait à maitriser son esprit, elle deviendrait extremement puissante, mais comment maitriser des émotions, ça, Kaoru n'en savait rien; on ne pouvait pas dire qu'il était un maître en la matière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:15

Ceres perdit son regard de jais dans l'infinité noire et blanche de la voie Lactée. C'était sa grand-mère qui lui avait appris à lire dans les étoiles, elle-même une grande voyante de la famille. Aujourd'hui c'était une femme âgée, la jeune fille se demandait si elle pourrait la revoir bientôt. Elle avait encore beaucoup à apprendre de la divination.

"Y'a t-il quelque chose que je puisse faire pour te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:45

Kaoru réflechit un moment, mais rien ne lui vint à l'esprit si ce n'est une chose, mais c'était bizarre de demander cela comme ça ... Il décida de tout de même le demander sans trop savoir ce que Ceres en penserait ni même ce qu'elle répondrait ...

Il se releva légèrement et la regarda avec un sourire mi-serieux, mi-amusé .
..

"Tu veux bien être mon amie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:04

La jeune fille sourit. C'était rare quand quelqu'un lui proposait aussi spontanément son amitié. Après tout, ce garçon avait l'air tourmenté par son combat, mais n'était sans doute pas un mauvais bougre. Elle devait tout de même se garder de dire ça à Syd pour le moment.

"Ce serait avec plaisir alors, devenons amis, dit-elle souriante, en lui tendant la main."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:47

Kaoru lui serra la main en retour. Ca faisait du bien d'en revenir à des considérations telles entre étudiants, loin de tout le stress des combats et des tensions qui y sont dues ...

Il n'ajouta rien, la situation était deja assez étrange comme cela pour en rajouter une couche comme ça. Donc il se contenta de sourire tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:24

Ceres respira profondément, cette ambiance si calme lui donnait envie de chanter! Mais devant Kaoru... après tout pourquoi pas. Les étoiles étaient sa meilleure source d'inspiration. Par chance, elle avait ses bracelets à grelots, qu'elle aimait utiliser pour rythmer sa danse ou son chant. Elle les fit sonner avec délicatesse une fois, puis deux... Donnant un rythme régulier tel les battements d'un coeur.

"Laissez-nous chanter les chansons que nous avons oubliées,
Souvenons-nous des sentiments perdus en cette nuit étoilée,
Jusqu’à ce que nous soyons réunis sous un soleil d’été,
Dormons profondément, très profondément, laissons les sentiments nous réveiller."

Sa voix cristalline avait résonné sur toute la plage. C'était une vieille chanson sacrée du clan, sa mère la lui chantait en lui apprenant à danser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture dans les étoiles [libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Retenue] Petite Lecture ...
» [Vacances] Cour sur les etoiles
» lecture ?
» Lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser