Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite lecture dans les étoiles [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:47

La lune, aussi ronde qu'un ballon, trônait au milieu d'un ciel étoilé parfaitement clair. C'était une bonne soirée pour la divination se disait-elle. Qui donc?
Cette jeune fille à la chevelure d'ébène, marchant seule dans le silence du soir; Ceres... La nuit était pour elle le meilleur moment de la journée. Le moment où les lumières s'éteignent, le bruit de la vie s'apaise et où les hommes se perdent dans des rêves sans fin. La plage était totalement déserte, le lent reflux des vagues procurait un son très apaisant.

Après avoir marché quelques mêtres, elle déposa sur le sol sa nappe pour éviter de salir sa belle robe blanche aux coutures pourpres. Au vent, ses cheveux dansaient avec les rubans de la même couleur, dans un bal de noir et de rouge. Elle s'assit et se mit à respirer lentement, ainsi que lui avait appris sa maîtresse en divination... quittant spirituellement la terre pour approcher son esprit des étoiles. Plus facile à dire qu'à faire! Ceres tenta néanmoins de se concentrer.

"
De mes yeux éveillés je contemple le ciel,
Sur le fil de la frontière entre matériel et spirituel,
Je marche, tel le funambule de l'esprit,
Les paroles des étoiles résonnent, telles des murmures et des cris."

Ainsi avait-elle récité l'incantation immuable de ceux qui lisent les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:51

La nuit porte conseil ... à ce qu'il parait ...

Kaoru avait décidé de vérifier la véracité de cet adage, mais pas en dormant ! Comment peut-on réflechir sur sa vie et ses projets en dormant voyons ... Il avait donc opter pour une promenade sur la plage qui bordait l'internat, ainsi, il ne mettrait pas trop longtemps pour rentrer quand le sommeil viendrait ...

Néanmoins, pour pouvoir réflechir à un problème, encore faut-il que ce problème soit connu ... Mais Kaoru semblait en avoir tellement qu'il ne réussissait plus à comprendre quoi que ce soit ...
Bien sur, son premier reflexe fut de porter son regard vers la Citadelle, symbole de ce qui sera sans doute son Ultime combat ...

Il soupira avant de remarquer qu'une autre personne semblait avoir eu la même idée que lui ... Il s'approcha légèrement, et reconnu Ceres ... Il l'avait rencontré à son Ohanami ...
Elle récitait quelque chose ...

Kaoru s'approcha encore et s'accroupi derrière la jeune fille jusqu'à ce qu'elle ait fini son incantation ... Il attendit encore un peu pour voir se manifester un quelconque effet ... Mais comme rien ne semblait se passer ...


"C'est très joli ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:57

Plongée dans sa méditation, elle n'avait pas sentit arrivé Kaoru. L'esprit vagabondant entre les constellations, Ceres cherchait toujours des réponses à ses éternelles questions. Mais les étoiles semblaient muettes à son sujet ce soir-là. La danseuse reprit conscience sur le sable et soupira profondémment. C'est à ce moment là qu'elle entendit la voix d'un jeune homme parler.

Elle se retourna et le fixa de ses grands yeux de jaïs, puis resta un moment silencieuse.

"Bonsoir Kaoru, déclara-t-elle en souriant, aurais-tu des difficultés à dormir ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

"On peut dire cela ..."

Il s'assit dans le sable à coté de la jeune fille, considérant son sourire comme la preuve qu'il ne la dérangeait pas .
..

"Cela fait des Lunes que je ne peux plus dormir ... tellement il y a de questions qui restent sans réponse ... Et toi ?"

demanda le jeune homme en contemplant l'immensité stellaire du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:20

Ceres sourit, amusée par sa question. Evidemment, il ne pouvait deviner ce qu'elle faisait sur la plage à une heure aussi tardive. La danseuse laissa planer un moment de silence, entrecoupé du bruit des vagues qui venaient se briser sur les rochers.

"Hum... disons que la journée, il m'est difficile de lire les étoiles, puisqu'elles disparaissent sous la lumière immense et prétentieuse du soleil, expliqua-t-elle avec ce même sourire. N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:53

"Ah ... Effectivement ..."

répondit Kaoru se trouvant un peu bête ... En même temps, il ne connaissait que très peu Cérès et donc, il ne pouvait pas dire quelles seraient ses pouvoirs ...

"Et que te disent-elles ?"

ajouta-t-il, intrigué par ce que pouvait dire ces sphères de lumière nocturne ...

*Si je pouvais y trouver mes réponses ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:39

Ceres observa la voûte célèste. Les étoiles demeuraient silencieuses à son sujet, mais pour Kaoru...
Elle le fixa intensément, qu'est-ce qui, en ce garçon, était assez puissant pour faire remuer la voie Lactée.

"Je suis capable de voir certaines choses dans les étoiles... déclara-t-elle. Des choses qui furent, des choses qui sont, et certaines... qui ne se sont pas encore passées..."


(Je sais j'ai un peu copié sur le Seigneur des Anneaux, je sais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:08

(Lol, je ne l'ai jamais vu, donc c'est pas grave XD)

"Je vois ... Enfin, non, toi tu vois ..."

Kaoru sourit; il était content qu'il puisse encore y avoir de tels moments qui approchaient de l'insouciance en une période aussi sombre ...

Il finit par se tourner à nouveau vers Cérès ..
.

"Tu sais, pour faire connaissance, c'est mieux de se parler directement, et non par étoiles interposées Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:39

La danseuse fixa à nouveau les étoiles pendant quelques secondes, puis regarda à nouveau Kaoru.

"Kaoru Kazuki n'est-ce pas? Du célèbre clan Kazuki... J'en avais entendu parlé dans mon propre clan. Un clan déchu que vous essayez de remettre à l'honneur, n'est-ce pas?"

Ceres sourit légèrement, peu de gens s'étaient intéressés à ses quelques dons de voyance. Il ne fallait pas décevoir ce jeune homme.

"Je décèle dans votre conjonction d'étoiles, un combat ancestral, que vous livrer face à un homme extrêmement puissant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:00

Kaoru failli rire ...

"Elles datent de quand tes informations ? Mon clan se porte très bien. Nous avons fait courir cette rumeur car le Clan était caché dans un brouillard magique sur les Terres du Chaos, notamment parce que je demeurais introuvable ... Cependant, depuis Utopia, nous sommes au plus haut de notre puissance ...

Quant à ce combat, j'imagine que tu as déjà entendu parler de Dragon Lian ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:20

La jeune fille fit la moue, il est vrai que ses informations dataient, puisqu'elle était encore au clan à cettre époque. Elle écouta attentivement ce qu'il avait à dire, puis repris sur Dragon Lian... Un nom qui l'avait interpellé.

"J'ai vécu loin de tout pendant 16 ans, je ne suis certes pas au courant de ce grand combat... avoua-t-elle. Mais quand à Dragon Lian... C'est ainsi que ce nomme cet être puissant aux cheveux d'argent dont me parle les étoiles. Ce combat... il a lieu pour la liberté du monde n'est-ce pas... Tu en es une des figures principales."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:41

"C'est juste qu'il semble que je sois le seul à vouloir combattre ..."

Il soupira et se laissa tomber en arrière. Il ramena ses deux mains derrière sa tête pour former un coussin précaire, et continuer de regarder les étoiles de manière plus confortable ..
.

"Parfois, j'ai l'impression que les gens se moquent de ce que le monde peut devenir ... Mais ce n'est pas pour la liberté du monde que moi je me bat, c'est pour sa survie ! Car si Dragon nous bat pendant le Legion Battle, il tuera toute vie humaine jusqu'à la dernière, sans aucune exception ni état d'âme ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:51

Ceres hocha la tête et la tourna à nouveau vers le ciel, laissant le silence s'installer. Elle pouvait assez comprendre ce qu'était la solitude pour l'avoir vécut pendant seize ans. Elle le regarda.

"Chaque être humain est venu sur terre avec une mission à accomplir, un combat à mener. Si ta mission est celle de vaincre Dragon Lian, alors, personne ne pourra t'aider, déclara-t-elle."

Elle fit une pause, le regard dans le vague.

"Quant à l'issu de ce combat... même les plus sages ne peuvent le dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:42

"Dragon est à moi ! Je lui ferai payer tout ce qu'il m'a fait, à moi, à mon clan et à l'humanité ! Et au centuple ..."

Kaoru savait cela ... Depuis sa naissance, ce combat était prévu. A cause de millier d'imprévus, il n'avait, jusqu'ici pas pu avoir lieu, mais dés à présent, il savait qu'au terme du legion battle, il serait en face du Dieu du Néant. C'est pour cela qu'il se préparait si bien ces derniers temps ...

Mais avoir une pareille destinée ne lui permet pas d'affronter l'entièreté de l'armée de Dragon, et c'est pour ça qu'il avait besoin de toutes les forces disponibles et volontaires .
..

"Tu connais le principe du Legion Battle ? Plusieurs équipes s'affrontent dans des manches dont le nombre de combattants est désigné par des dés. Ensuite, ces deux équipes désignées se battent. Ceux qui gagnent peuvent grimper les échelons de ce qu'on appelle la Tour du Trophaïôn, au sommet de laquelle se trouve Dragon ... Mais techniquement, aucun homme, seul, ne peut grimper cette tour; c'est pour ça que j'essaye de monter une équipe assez puissante pour qu'on arrive au sommet, afin que mon Duel du Destin puisse enfin avoir lieu !"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:59

Ceres sourit devant ce courage sans limite pour sauver son clan et la planète. Heureusement que certaines personnes étaient là pour se battre! Elle-même était bien trop faible pour cela!

"J'espère que tu trouveras des alliés forts, moi je ne pourrais pas t'aider... Je déteste les combats et je suis... trop faible et incontrôlable."

Elle avait dit ses derniers mots tout bas... La jeune fille avait honte de sa propre faiblesse et de ses pouvoirs; elle attendait avec impatience les cours de rattrapages de Larendutia Nenza.

"Y-a-t'il une chose que tu aimerais savoir de ton passé ou future que je puisse essayer de lire dans les étoiles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:32

"Personne n'est trop faible ! Mon Maître Kôgaiji disait que dans ce cas là, on manque seulement d'expérience. Je peux t'aider si tu veux ^^"

Kaoru réfléchit à la proposition de Ceres. Il y avait bien quelque chose qu'il voulait savoir mais ne savait pas s'il tenait véritablement à avoir la réponse, car cela risquerait à nouveau de le déprimer pour un moment. Et il n'avait pas vraiment le luxe de se le permettre ... Qu'à cela ne tienne, il se lança tout de même ..
.

"Est ce que tu sais où se trouve un dénommé Tohma Kazuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Ceres écouta avec attention la question. Elle devait savoir la reformuler pour invoquer le savoir des constellations. La jeune fille s'assit en scribe, posa ses mains sur ses genoux.

"Que penserais-tu de m'aider à trouver la réponse à cette question? proposa-t-elle. Mets-toi comme moi et détends-toi. Ferme tes yeux... Tu vas penser très fort à ton cousin si je ne me trompe, et tu tenteras de m'envoyer mentalement cette image."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:14

Kaoru l'imita, légerement septique. S'il y avait un domaine dans lequel il était plus que nul c'était tout ce qui touchait à l'esprit. Enfin, il se mit en position et pensa fort à son cousin. Il dut se faire violence pour ne pas se mettre à pleurer devant la jeune fille, mais c'était dur, car l'image de son cousin faisait naitre en lui des sentiments prenants ...

Deuxième étape, il tenta de lui envoyer l'image de son cousin, sans trop savoir comment faire. Kaoru en vient à ésperer qu'elle avait des pouvoirs de télépathie qui lui permettaient simplement de lire dans son esprit et de voir cette fameuse image ...

Non mais vraiment, à quoi jouait-il maintenant ? Parfois la vie est réellement bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:00

Ceres n'avait évidemment aucun pouvoir télépathique. Mais les ondes positives qui résultaient de la pensée de Kaoru l'aiderait énormément. La danseuse récita les paroles invocatrices:

"De mes yeux éveillés je contemple le ciel,
Sur le fil de la frontière entre matériel et spirituel,
Je marche, tel le funambule de l'esprit,
Les paroles des étoiles résonnent, telles des murmures et des cris."

"Tohma Kazuki..."

Puis elle fixa intensément les étoiles, et entra dans une sorte de transe. Ses yeux restant fixe, voilé d'un étrange bleu foncé.

"Loin... Si loin des siens...
Seul dans ce lieu si sombre, pleurant sa solitude...
Il n'a pas le courage de se relever,
Au bord des mers crépusculaires il attend."

Sa voix semblait résonner très loin.
Puis Ceres émergea, reprenant doucement ses esprits. Il était très difficile se revenir sur terre après une transe. N'étant pas entraînée à les recevoir, elle en avait rarement et les interprétait toujours avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:41

"Au bord des Mers Crépusculaires, hein ?"

Kaoru émit un petit son qui exprimait plus que du scepticisme, en fait, elle aurait pu lui dire qu'il était mort ça aurait donné le même effet: Kaoru savait qu'il ne reverrait jamais son cousin, comme son frère. Et concernant le Legion Battle, il avait l'intention de ne pas y participer.

Il prit une lame dans la sacoche rectangulaire qu était attachée à sa cuisse. Sur celle-ci était gravé un magnifique oiseau d'une couleur bleue turquoise.

Puis il retomba en arrière pour regarder le Ciel étoile, et tandis qu'il fixait cette immensité stéllaire, une larme coula de ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:15

Ceres secoua la tête, revenant à la réalité. On dirait bien qu'elle avait vu quelque chose... Un jeune garçon qui attendait comme ça, devant une immense étendue d'eau. Qu'elle avait déjà vu lors de son expédition marine avec Syd. Elle regarda Kaoru et vit qu'il s'était mit à pleurer.

"Oooh Kaoru! Qu'est-ce qui t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:26

"C'est pas grave ... C'est une vieille légende ..."

répondit Kaoru en se frottant grossièrement les yeux sans pouvoir tarir ses larmes.

"On dit que les membres du Clan Kazuki meurent dans les mers crépusculaires ... Tohma est donc ..."

Kaoru ne savait terminer sa phrase tellement il était difficile de l'accepter. Pourquoi était-il parti ? Pourquoi et comment était-il mort ? Tant de questions sans réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:53

Ceres se sentit très gênée... Apparement, elle venait lui apprendre la mort de son cousin... Mais après tout, quand elle repensait à sa prédiction...

"Non... Tu... Tu as tout faux, s'exclama-t-elle avec un air très déterminé. Je ne l'ai pas vu mort! Il semblait seul! Peut-être attendait-il quelqu'un! Mais il ne faut jamais baisser les bras! Mon père me le répétait souvent!"

La jeune fille baissa les yeux et rougit de son comportement. Maintenant Kaoru devait sérieusement la prendre pour une cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Kazuki
Etudiant Alchimiste et Chef du Clan Empyréa
Kaoru Kazuki


Nombre de messages : 26238
Age : 37
Localisation : Au coeur du Chaos ... Ou dans les bras de mon Yuki !
Date d'inscription : 18/04/2006

Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:13

Kaoru respira un grand coup. Finalement, cette Cérès était une fille bien.

Il se releva légèrement pour la regarder droit dans les yeux, lorsqu'il li répondrait.


"Tohma est parti volontairement ... S'il est encore en vie, il reviendra volontairement. Et puis, les Mers Crépusculaires sont à coté du Clan, donc il connait le chemin pour rentrer à la maison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://astaroth-end.heavenforum.com
Invité
Invité




Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:46

La jeune fille sourit, un peu soulagée. Ce Kaoru devait entretenir des liens très forts avec son cousin. Peut-être en était-il amoureux, se disait-elle en repensant à ce que Magda lui avait raconté sur ses amours avec M. Eiji, même si apparement Kaoru avait perdu la mémoire.

*Très dévoué à son clan... tout comme moi.*

"Est-ce que... tu veux bien me parler de ta famille et de ton clan? Ce sera certainement plus simple que de lire dans les étoiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite lecture dans les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite lecture dans les étoiles [libre]   Petite lecture dans les étoiles [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite lecture dans les étoiles [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Retenue] Petite Lecture ...
» [Vacances] Cour sur les etoiles
» lecture ?
» Lecture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Allée ensablée :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser