Astaroth's City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astaroth's City

Une cité parallèle, où les domaines magiques n'auront plus aucun secret pour vous !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens comme par hasard ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:17

Ashley avait été troublée de revoir Shay au Dragon Flamboyant , surtout que c'était le dernier endroit où elle avait pensé le rencontrer . Elle se mit alors à réfléchir pendant quelques jours , à si il fallait qu'elle aille le voir , ou si il valait mieux qu'elle ne le revoit plus après tout ce qu'il s'était passé entretemps .

Il était tard le soir , elle était dans son lit et avait un mal fou à dormir, elle n'arrêtait pas d'y repenser . Elle se leva donc et partit alors sur la place Aliano pour se rafraichir un peu , mais en vérité elle se demandait si ce n'était pas tout simplement la curiosité de savoir ce qu'il était devenu , qui l'avait poussé à venir ici.

Pour elle tout était fini mais , cela restait un ami qui avait tenté de l'aider . Elle s'asseya donc sur un banc , tout a coté de la sortie du Dragon Flamboyant et elle attendait ... en réfléchissant ce qu'elle aurait à lui dire si jamais elle le croisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:17

Aux environs de minuit, la porte arrière du pub s'ouvrit et un jeune homme en sortit. Une cigarette éteinte entre les lèvres, il plissait les yeux comme pour percer l'obscurité et deviner les ombres qui se mouvaient sur la place déserte. L'ombre des arbres secoués par le vent et qui projetaient des formes étranges sur les facades. Il ferma la porte arrière du pub et s'avança parmi ses ombres. Par instant, il semblait disparaître par intermittence en passant dans une zone sombre, puis il apparaissait à nouveau, marchant d'un pas tranquille.

Bien qu'il n'en montre rien, il avait senti qu'Ashley n'était pas loin. Le vent lui avait porté son parfum qu'il aurait reconnu entre des milliers de fragrance. Mais il poursuivit son chemin, se dirigeant vers le banc où elle était assise mais sans la regarder. Du pur bluff, il se doutait un peu de la raison de sa présence ; mais il avait envie de jouer un peu et de la laisser venir à lui. En apparaissant furtivement au bar, quelques jours auparavant, pendant sa conversation avec ses amis, il avait tendu légèrement l'élastique. Maintenant il le lachait et si tout se passait comme il le prévoyait, elle reviendrait, poussée par la force d'attraction dudit élastique.

Restait à voir si, au bout de ces années, l'élastique ne s'était pas usé...

Arborant une mine décontractée, il passa à quelques mètres d'Ashley en faisant mine de ne pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:30

Elle l'avait aperçut alors et vit avec quel indifférence il passait devant elle . Elle n'en fut pas vexé et connaissant le caractère de Shay , il n'était pas du genre à aller vers elle comme ça , même si cela fesait longtemps . Elle laissa juste une phrase se noyer dans le silence :

" Et bien Shay , pourquoi tu m'ignores comme ça ? "

Elle le regarda avec son regard bleu pale qui traduisait qu'elle était maintenant en bonne santé , c'est vrai qu'elle n'avait jamais été comme ça quand elle était avec lui .

Elle resta cependant assise et le regardait juste s'éloigner doucement, sans savoir si il voudrait ui adresser la parole ou non . Après tout pourquoi ne pas se reparler ?

il était tout de même amis mais c'est vrai que Shay n'était pasle genre a vouloir garder une amitié de ce genre là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:46

Shay s'arrêta alors à quelques pas de son banc. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais il resta dos tourné à la jeune fille pendant quelques minutes encore. Il prit le temps de sortir un briquet, d'allumer sa cigarette puis d'exhaler une bouffée avant de lui faire face, enfin.

Lorsqu'il se retourna, un sourire plus doux fendait son visage. Ce n'était plus un sourire sournois ou victorieux, c'était un sourire simple et amusé. Il fit mine de paraître étonné, levant les deux sourcils.


" C'est que j'ai bien failli ne pas te reconnaître, tellement tu as changé... "

Il fit quelques pas dans sa direction, tenant sa cigarette d'une main et l'autre plongée dans une veste noire de cuir. Il l'observa quelques secondes d'un regard perçant, détaillant tout ce qui avait changé depuis leur dernière entrevue. Elle avait repris des formes, et pas qu'au visage... Ses yeux glissèrent sans retenue sur la poitrine et les jambes de la jeune fille. Un sourire mutin se dessina sur ses lèvres.

Il avança encore un peu pour être à sa hauteur :


" Tu as grossi... " lança t-il avec amusement.

Ce n'était pas méchant ; les autres filles se seraient sans doute vexées, mais en ce qui concernait Ashley, c'était plutôt un compliment. Il l'avait connu aussi maigre qu'une vache affamée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:59

Elle eut un sourire aussi amusé que le sien a ses remarques et elle ne pût s'empecher de lui répondre :

" Pourtant je suis sure que tu m'avais reconnue au Dragon Flamboyan , il y a quelque jours ... mais en tout as je te remercie du compliment , c'est vrai que je n'était pas spécialement grosse quand tu m'a connue. "

Elle fit de même et scruta la moindre parcelle de son corp qu'elle pouvait voir , jusqu'à s'attarder sur son visage . C'est incroyable , il ne changeait pratiquement pas , elle avait l'impression que le temp s'était arreter et que elle seule avait changer .


" Et toi je vois que tu te porte bien du haut de tes 28 ans ... tu ne vieillit pas dis donc , même pas une ride ... "

Fit elle avec un air tout plein de malice , elle adorait s'adresser à lui de cette façon , c'était sans doute une forme de provocatioin pour qu'il fasse attention à elle , qui peut savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:14

Il vint s'assoir près d'elle, abattant ainsi les dernières distances entre eux. Ou peut-être était-ce elle qui les avait abattus en rentrant dans son jeu ? Il donnait l'air de s'adresser à une vieille amie, et pourtant... Il s'était passé tellement de choses entre ces deux-là... Il aurait été difficile de le renier. Et ce n'était pas ce que faisait Shay, loin de là. Sans renier, il ne remuait pas le passé pour vivre dans la nostalgie. Ce n'était pas dans son tempérament. Si il devait se passer quelque chose entre Ash et lui, ce serait quelque chose de neuf. Et pas qu'une reminiscence d'une nostalgie passée...

" J'ai une très bonne esthéticienne... Et crois moi, elle n'est pas douée que pour faire des crèmes de soin... " lança t-il d'un air grivois.

De nouveau, du bluff. Il testait Ashley. Voulait voir à quel point elle avait mûri. Car indubitablement, pour en arriver à ce stade physique, elle avait sans doute d'abord atteint une maturité psychologique qui avait entraîné toute une prise de conscience. Il n'était pas mécontent qu'elle ait changé. Au contraire, cela semblait remuer quelque chose de nouveau en lui. Comme si ce n'était pas la même personne qui se trouvait à ses côtés. Que ce n'était plus Ashley, la Ashley qu'il avait connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:32

Elle lui rendit son sourire , qui traduisait alors la joie qu'elle éprouvait de lui reparler . Son regard était pétillant et ne le quittait pas .

" Hummm une esthéticienne tu dit ? et elle fesait quoi d'autre ton esthécienne , des massages , des épilations peut être ? non remarque tu n'en a pas vraiment besoin si je me souvient bien ... donc ça doit être les massages c'est ça non ? ... remarque elle avait peut etre des supplément dans sa formule ... "

Repondit elle avec un regard légérement nargueur sur les bords . Elle avait l'air tellement différente , c'est vrai qu'elle ne s'en rendait pas compte , mais elle n'était plus la jeune fille qui pleurait sans arret qui sembalit toujours triste , et qui n'avait plus gout de rien . La elle était devenue une maman comblée qui ne touchait a plus rien de mal et qui se sentait bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:48

Il sourit à sa réplique, tira une bouffée de sa cigarette et prit le temps de l'expirer avant de lui répondre :

" Ouais, quelque chose comme ça... " dit il en fixant le ciel étoilé au dessus des bâtiments.

Il semblait prendre son temps pour renouer un certain contact avec elle. Il paraissait décontracté. Sans aller jusqu'à dire qu'il était bouleversé de la revoir, il en était content. Et satisfait. Elle avait fait son chemin. Lui aussi. Tous deux avaient sans doute pris des engagements, chacun de leur côté. Mais il était curieux de savoir comment la jeune fille s'était sortie du cercle vicieux de la drogue et de la déchéance. Quand il l'avait quittée, elle plongeait toujours dans un puits sans fond. Aujourd'hui, elle semblait s'être raccorchée à la corde.


" Et toi alors ? " demanda t-il en tournant enfin les yeux vers elle.

" Où tu en es ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:01

" Et bien ça va écoute , j'ai hérité d'une petite fille , donc maintenant je suis maman ... c'est probablement grace à elle que j'ai tourner la page en partie sur tout ce qui s'était passé avant ... "

Elle sourit et lui sortit une photo de la petite Lily-Rose qui ressemblait énormément a Ashley, surtout au niveau du regard .

Mais elle n'osait pas trop s'étaler sur ces relations amoureuses donc elle se contenta juste de dire :


" Et puis bon quelques aventures et voila . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:11

Shay saisit la photo de Lily-Rose et observa la fillette, ne manquant pas de noter la ressemblanche avec sa mère. Mère adoptive ou mère biologique ? Elle n'avait pas vraiment précisé, le terme "hérité" lui paraissait flou et pouvait tout aussi bien qu'elle était tombée enceinte par inadvertance et qu'elle s'était retrouvée avec l'enfant sur les bras.

Il eut un léger rire en lui rendant la photo :


" Tu me présentes ta fille et tu évoques de façon très évasive tes relations amoureuses ? Il y a comme une inadéquation qui sonne à mes oreilles... " fit il remarquer avec un sourire.

Il avait posé un regard fixe sur elle, scrutant son visage, à l'affut de la moindre réaction, du moindre changement dans ses traits. Il ne cillait même pas, comme si il ne voulait pas manquer une miette de son expression.


" Lequel de ces "Et puis bon quelques aventures et voilà" est-il le père ? " demanda t-il, pensant sincérement qu'elle aurait eu la force et le courage d'avoir un enfant et de l'élever seule.

La Ashley de ses souvenirs, bien qu'anéantie par la drogue, restait une Ashley possédant plus de la moitié de courage que certains n'auraient jamais. Il n'évaluait pas le courage par des exploits physiques, mais par la force qu'une personne possède psychologiquement pour supporter une situation. Et du courage, il en fallait pour accepter de se prostituer pour aider sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:34

Elle sourit voyant qu'il s'interessait à a sa vie passée , mais elle eut alors une envie folle de le narguer et de l'embeter , elle fit alors un bref calcul dans sa tête et lui repondit alors :

" Et bien le père est un homme que j'ai quitté il y 2 ans, et depuis je suis sortit avec deux étudiants voila ... "

Elle garda son sourire et le regardait voulant voir sa réaction , car évidemment , Ashley n'était absolument pas la mère biologique de Lily-Rose .

Mais rien que pour l'embèter elle lui avait dit cela . Evidemment elle allait lui dire après que Lily-Rose n'était pas sa vraie fille , mais elle avait envie de le faire mariner quelques minutes . C'est vrai qu'elle n'avait jamais vu Shay face eu doute ou a ce genre de situation , donc il était temps de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:57

Et en effet, Shay marqua un temps qui correspondait à une minute de doute. Il ne fut pas long à faire le calcul non plus. Pourtant, il ne fut pas ému de cette nouvelle ; des gosses illégitimes, il en avait peut-être semé d'autres au gré du vent, qui sait ? Il ne ressentait pas d'amertume à peut-être avoir laissé Ashley seule avec son possible enfant. Il n'en était même pas désolé. Ironiquement, il se sentait même presque fier et content : cette enfant avait l'air d'avoir rendu Ashley heureuse, non ?

Comme si il lui en voulait un peu de ne rien lui avoir dit, il demanda alors, d'un ton assez incisif :


" Et elle n'a souffert aucune malformation avec la quantité de drogue que tu prenais à l'époque ? "

Sa voix était un peu brusque, sonnait comme un reproche. Il n'en était rien, mais il essyait d'éclaircir la situation, sentant qu'Ahsley pourrait le faire marcher. Sans doute lui en voulait-elle de l'avoir quitté et balancé à Astaroth sans lui demander son avis ? Du moins, assez pour lui faire croire qu'elle avait eu un enfant de lui...

Et en même temps, il voulait savoir comment elle avait réussi à en finir avec la drogue. Certains toxico, même face à la maternité ou la paternité, n'arrêtaient pas pour autant... Ce bébé avait-il été l'objet du déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:08

Elle voulu pendant l'espace d'une seconde poser sa main sur sa joue , elle bougea d'ailleur mais s'arrêta en chemin et remit sa main sur sa jambe ( a elle ) et lui fit un sourire rassurant :

" je te rassure Shay , elle n'est n'y de toi , n'y de moi , c'est une cousine , mes cousins se sont tué dns un accident de voiture et il m'ont laissé la petite préferant me la donner a moi que à mes parents , je te laisse evidemment deviner pourquoi ... "

Elle le regarda avec un regard légérement nargeur et lui avoua :

" Mais j'avoue que si elle avait été de toi , je ne m'en serai pas plainte non plus . Mais aller oublie tout ça ... et puis tu sais , quand j'ai vu cette petite fille arrivée avec sa jolie petite robe rose , son doudou serré contre elle , comme si elle avait déja un manque de tendresse depuis la mort de ses parents ."

"Elle avait de jolis rubans dans les cheveux , et quand je l'ai regardé et que je l'ai emmené dans ma chambre en realisant qu'elle était ma fille , je me suis dit que j'avais pas le dorit de lui faire subir ce qu'on m'avait fait subir , alors je me suis tout interdit , j'ai meme eu de gros problèmes de santé avec tout ça , mais je voulais me battre , me battre pour la rendre heureuse et pour qu'elle ne rende compte de rien ... "

Elle tourna alors la tête et ne voulais pas montrer que des larmes lui étaient apparuent dans ses yeux . Elle voulaient paraître forte mais il est vrai qu'elle avait garder une certaine sensibilité . Elle essuya ces larmes et le regarda avec un sourire.

" Je voudrais pas que tu penses que je reste pleurnicharde ... et toi alors ta vie depuis que'on s'est plus revu du tout, tu as fait quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:42

Shay eut un sourire désabusé lorsqu'elle lui avoua le pot aux roses. Il n'éprouva ni déception ni soulagement. Ce n'était pas dans sa nature. Il termina de fumer sa cigarette en portant son regard un peu partout sur la place. Les promeneurs étaient rares, même inexistants, à cette heure. Il régnait une plénitude parfaite pour des retrouvailles et une discussion à coeur ouvert :

" J'ai vogué... un peu partout... J'ai fait plein de boulots divers avant d'attérir ici... Je me suis dit qu'après deux ans, tu aurais peut-être envie d'avoir de mes nouvelles... "

Il ne cachait pas une pointe de sarcasme dans sa voix. Il s'étonnait qu'Ashley ne montre aucun signe de reproche pour l'avoir envoyée loin de lui. Pas de ressentiment, de rancoeur, rien. Elle arborait un sourire simple, c'était tout. A l'exception qu'elle était plus rayonnante qu'avant. Cette petite cure loin de lui avait été bénéfique au moins.

" Tu sais à quel point je ne m'attache nulle part ni à personne... Faut que je bouge, sinon je pète un cable... J'ai besoin d'air, d'espace, de mouvement... "

Cette dernière phrase était prononcée avec la plus belle inexpressivité, bien qu'elle sous-entendait des choses assez dures et cruelles pour la jeune fille. Il mettait en exergue leur relation et surtout, la fin de leur relation. Elle sous-entendait presque que cela n'avait rien été. Ce qui était faux bien sûr. Mais Shay était une telle foule de contradictions et d'ambiguités. Il était parfois dur de tirer le vrai du faux chez lui. Difficile de dire quand il était sincère, et quand il ne l'était pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:53

" je sais ne t'en fais pas , je l'ai bien vu quand on était ensemble . Tu es comme tu es et tu changeras jamais je le sais très bien . Le fait que tu ne veuilles pas t'attacher est sans doute la raison pour laquelle on s'est séparé , mais c'est ta nature et je l'ai accepté . "

Elle repndit ses mots qui a sa grande surprise lui fesait un certain pincement au coeur , seulement son regard n'exprimait rien non plus , il n'y avait pas de colère, peut etre un peu de tristesse mais pas au point d'en pleurer ... elle avait déja tellement souffert de sa séparation , que pour elle , en reparler était comme si on rouvrait une plaie a vif qui se refermait petit à petit .

" Mais penses quand même qu'un jour tu rencontrera peut être quelqu'un de comme toi et vous pourrez peut être faire des compromis pour rester ensemble . "

Elle ne se designait pas evidemment , mais il est vrai qu'elle ressentait de léger frisson dans le corps quand elle s'adressait à lui de temps en temps .

" En tout cas , j'espère que tu trouveras tout ce que tu souhaites , et malgré qu'on se soit séparé , j'aimerai qu'on continue a se voir si ça t'ennuie pas , en tout bien tout honneur bien sur , même si je sais , tu n'es peut etre pas du gnere a discuter beaucoup mais plus à agir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:06

Shay considéra la proposition un instant. Il sourit en se surprenant à réfléchir si il voulait vraiment côtoyer Ashley. Après tout, il était un peu venu pour ça, non ? Pas pour se faire pardonner, mais juste parce qu'il voulait savoir comment elle allait et si elle avait eu une vie après eux. Visiblement, c'était le cas. Il s'ancrait pendant quelques temps ici de toute façon. Il serait probablement dur de s'éviter.

" Je n'y vois pas d'inconvénient... " répondit il enfin.

" En souvenir du bon vieux temps... "

Un nouveau sourire perça sur ses lèvres. Il tourna les yeux vers Ashley pour se plonger dans un nouvel examen de son visage. Il essayait d'y lire le temps passé depuis ses deux années. Les événements qui avaient secoué sa vie. Il pensait en deviner quelques uns. D'autres lui resteraient sans doute inconnus jusqu'à ce qu'elle décide de les dévoiler.

" Comment se passe tes études ici alors ? Ca te plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:14

" oui c'est un peu dur , mais oui ça me plait , il faut que j'arrive a partager mon temps entre Lily-Rose et mes études , mais bon j'ai une professeur tres comprehensive qui m'aide en me donnant des cours particulier pour m'aider à avancer . "

Elle le regarda et posa sa tête sur sa main , et posa son coude sur le dossier du banc en le regardant dans les yeux .

" Pourquoi tu me regardes comme ça ? tu analyses mes expressions ? alors si je fais ça " Et elle lui fit une grimace " ça veut dire quoi pour toi ?

fit -elle en eclatant de rire , elle avait tout de meme garder un certain coté enfantin derriere son coté mature mais il est vrai qu'elle aime rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:02

" Non, tu as du chocolat au bout du nez... " la taquina t il.

Ce qui n'était pas vrai, bien sûr. Il lui sourit puis détourna les yeux. Il secoua légèrement la tête pour remettre en place quelques mèches chatains qui tombaient négligemment devant ses yeux clairs. Il termina sa cigarette, l'écrasa du bout du pied puis ressortit son paquet pour en mettre une autre sur son oreille, en attente de sa prochaine crise de tabagisme hyper actif. Mais il se fichait bien des dangers du tabac, ce n'est plus ça qui pouvait l'inquiéter...


" Si ça va, alors tant mieux... J'espérais bien que tu fasses quelque chose de cette inscription en fac... Gogo danceuse, c'est pas un métier d'avenir... "

Il tassa bien comme il faut ses cigarettes dans son paquet d'un geste nonchalant.

" Tu as une idée de ce que tu voudrais faire après ? "

Il lui tendit son paquet de cigarettes :

" Tu en veux une ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:12

" je ne sais pas trop encore , peut être vers le sociale ou alors dans le médicale , comme infirmière ou même medecin si vraiment j'y arrive ^^ "

Puis elle regarda son paquet de cigarette un long moment , puis en prit une en le remerciant, pour elle c'était une exception , elle ne comptait pas se remettre à fumer des cigarettes comme celle-ci .

Elle la prit donc et la mit dans son bec et chercha dans ses poches son briquet .

" Je vois que les danger du tabac ne te font toujours rien , toujours aussi têtu "

Fit elle pour le taquiner toujours en cherchant son briquet et en lui montrant son paquet de cigarette à elle .

" Moi je fume celle là , c'est mon medecin qui me les as conseillés mais bon la je m'en autorise une avec tabac exceptionnellement ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:47

Shay saisit le paquet et lut ce qui était inscrit. Il eut un sourire et lui rendit :

" Tu te mets au vert maintenant ? "

Puis répondant à un vieux réflexe qu'il n'avait pas perdu, il lui ébourrifa les cheveux et passa un doigt sur sa joue, de sa tempe à ses lèvres, avant de fouiller dans ses poches pour sortir un briquet. Il le tendit, allumé, vers Ashley pour lui permettre d'allumer sa cigarette.

" C'est vrai qu'une infimière junky, ça ne doit pas être du meilleur effet devant un jury... Tu as un job ici ou tu te débrouilles avec tes économies ? "

C'était un véritable interrogatoire de police ma parole ! Mais en tant qu'ancien "tuteur" de Ashley, Shay tenait à s'assurer qu'elle avait réussi à prendre son envol et que tout allait pour elle. Ce n'était pas par sentimentalité, ni même par devoir. Lorsqu'il avait laissé Ashley, elle était dépendante à la drogue et il la jugeait inapte à prendre son indépendance. Il l'avait donc poussé du haut de la falaise pour l'obliger à s'élever d'elle même dans les airs, puisqu'elle n'avait pas voulu accepter totalement son aide. Visiblement, sa tactique avait réussi...

Aujourd'hui, il avait pris d'autres engagements et prendre un port d'attache lui était impossible. Tant qu'il resterait à Astaroth, il pourrait du moins voir comment Ashley évoluait. Et comment il pourrait peut-être tirer parti d'elle, plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:48

Elle ferma les yeux durant le moment où il lui caressait le visage avec son doigt, cela lui rappelait certaines choses du passé ... elle ouvrit alors les yeux et vit que Shay lui tendait son briquet allumé. Elle lui sourit et s'avanca pour allumer sa cigarette , décidement Shay restera toujours aussi gentleman .

" Je verai bien pour le concour d'infirmière , on sait jamais et puis non je ne travaille pas , je vis sur mes économies , je ne sais pas pour combien de temps , mais bon on vera bien , pour le moment , l'héritage de mes cousins me suffisent pour m'occuper de la petite , parce que entre elle et les cours jhe vois comment je pourrais travailler . "

Elle tira sur sa cigarette et souffla doucement comme pour savourer le goût du tabac qu'elle n'avait sentit depuis un long moment . Elle n'allait pas pour autant reprendre ses mauvaise habitudes . Elle le regarda alors dans les yeux et lui demanda :

" Tu sais Shay, je te l'ai jamais dit , mais je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi y a 2 ans , sans doute je serai sans doute pas là ou j'en suis et je tenais vraiment à dire que je suis désolée si je t'ai causé du tort avant . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:00

Shay prit le temps d'allumer sa propre cigarette, se donnant ainsi le temps de réfléchir à ce qu'il allait répondre à la jeune fille. Il n'attendait pas de remerciement de sa part. Il avait des tas de défauts, mais l'orgueil n'en faisait pas parti. Il n'avait pas agi dans le but de s'attirer ses louanges, il avait agi ainsi pour la tester. En la jetant dans l'arène aux fauves, il avait voulu voir si elle saurait se débrouiller seule ou si elle se laisserait dévorer. Déjà persuadé qu'elle possédait assez de courage pour se prendre en main, le risque lui avait paru minime. A présent, après deux années à l'avoir laissé se débrouiller, il en venait à la conclusion que son "pari" était réussi... Qui sait, peut-être pourrait-elle servir ses plans...

" Le plus gros tort, tu te l'ai causée à toi-même... " fit il remarquer alors.

Il se laissa glisser le long du banc, pour s'installer plus confortablement.


" Et le mérite te revient... Tu t'en sortie toute seule de ce cercle vicieux... Moi je n'ai fait que t'ouvrir la porte parce que tu restais accrochée à la poignée sans parvenir à l'ouvrir... "

Il parlait d'un ton tranquille, voire même détaché. Mais au moins, il pensait ce qu'il disait.

* Et maintenant, la cocotte est cuite à point... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:26

Elle le regarda d'un ^drôle d'air , elle fût légèrement surprise de sa réponse mais n'en dit rien . Elle continua de fumer sa cigarette tranquillement sans rien dire .

Elle se posait beaucoup de question sur Shay mais n'osait pas lui en demander davantage .

Cependant , elle osa tout de même une petite question :


" Pourquoi tu es venu Shay ? "

Elle le regarda d'un air serieux et légèrement mélancolique comme si le fait de s'être revu l'avait un peu chamboulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:34

Il tira sur sa cigarette, laissa échapper un mince filet de fumée puis, le regard toujours fixé au loin, il répondit d'un ton badin :

" J'en avais marre de ce boui-boui infecte... Ce n'était même plus un bar, ni même un club de strip-tease, c'était carrément devenu une maison close... Je me suis lassé et je suis parti. J'ai fait d'autres petits jobs ça et là, et puis je suis tombé sur un article dans un journal. Il disait que le Dragon Flamboyant était à vendre. Vu que cette ville est loin d'être calme, l'ancien patron a dû vouloir aller couler ses derniers jours à la campagne... "

Une nouvelle bouffée de fumée qu'il exhala avec lenteur, prenant son temps pour répondre :

" Mais tu sais que moi, j'adore le risque... " poursuivit il avec un sourire.

" Et puis je me suis dit que ce serait l'occasion de voir comment tu t'étais débrouillée... en admettant que tu sois encore là, bien sûr... "

Il tourna les yeux vers elle :

" C'est aussi simple que ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:49

Elle lui fit un petit sourire mais qui cachait un soupçon de vécu dans ce qu'elle disait :

" Avec toi tout est tellement si simple Shay "

Elle finit sa cigarette et l'écrasa par terre en regardant dans le vide .

" Tu n'as pas pensé a l'effet que ça pouvait me faire de te voir ici ... tu m'as envoyé ici du jour au lendemain sans que j'ai le temps de décider quoi que soit . Et apres tu reviens fleur bleu en me demandant comment ça va ... Oui ça va physiquement , c'est mentalement que je suis fragile encore . "

Elle mit sa tête dans ses mains mais ne pleurait pas , elle était juste complètement brouillé , l'home dont elle était amoureuse l'avait amené ici , elle ne pensait plus jamais le revoir , et le voila qui revint .

Elle ne voulait pasqu'il parte bie au contraire mais elle ne savait pas comment elle allait gérer la sensation de le sentir pas loin d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens comme par hasard ... Empty
MessageSujet: Re: Tiens comme par hasard ...   Tiens comme par hasard ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens comme par hasard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Par hasard...
» Au hasard des lieux.
» comme c'est romantique !
» Lendemain de veille ... Comme on dit ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astaroth's City :: Quartier Aliano :: Place St-Aliano :: Place St-Aliano-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser